°Épilogue°

594 25 3
                                    

— Pas question d'accoucher dans cette aile de l'hôpital ! marmonna Yuki. Cette dernière avait beau avoir été élevée pour être reine un jour, elle proféra quelques jurons bien sentis, et Hinata et le Dr Shizune échangèrent un sourire.

— Emmenez-moi dans la suite de l'aile royale ! ordonna-t-elle.

— On refait les peintures, répéta Hinata pour la quinzième fois. Pour l'arrivée de votre bébé !

— Eh bien, il arrive ! Le visage de Yuki s'assombrit. Prématuré de cinq semaines, le futur roi de Konoha prenait le royaume au dépourvu.

L'excuse invoquée par Hinata était fausse, mais ce serait une perte de temps de transférer Yuki à l'autre extrémité des bâtiments. Mieux valait qu'elle se concentre sur la tâche sérieuse qui lui incombait. Les bébés arrivaient au monde lorsqu'ils le décidaient, et celui-ci avait choisi de naître plus tôt que prévu. Hinata avait souhaité être présente, même si elle ne travaillait plus à l'hôpital. Pendant l'année qui venait de s'écouler, Yuki et elle avaient appris à oublier leurs différends pour devenir amies. Naruto se trouvait en salle d'opération, Menma en train de faire un discours de l'autre côté de la ville, et le roi séjournait à Londres, où il passait, semblait-il, beaucoup de temps. Ainsi, des responsabilités incombaient à Hinata. Non contente d'assister Yuki, elle donnait, entre deux contractions, des ordres à Shikamaru qui se tenait derrière la porte de la salle de travail, pour qu'il exhorte Menma à se hâter s'il voulait assister à la naissance.

— Le voilà ! annonça Shikamaru, tout excité.

— Dites-lui qu'il pourra entrer dans quelques minutes, dit le Dr Shizune. La tradition exigeait que les hommes ne soient admis dans la pièce qu'au dernier moment... Or, ce n'était pas du goût de Yuki.

— Menma ! hurla-t-elle. Viens !

Hinata ne trouva rien à objecter. Elle invita donc le nouveau papa à être présent lors du miracle de la naissance. Alors que des journalistes se bousculaient à l'entrée de l'hôpital et que le peuple, bourdonnant d'excitation, s'agglutinait aux abords du bâtiment, une étrange paix régnait dans la salle. Certes, ce bébé était destiné à être roi. Pourtant, pendant que Yuki le prenait dans ses bras, et que Menma pleurait de bonheur en les serrant tous les deux contre lui, il était plus qu'un roi. Il était... un bébé. Une merveille. Les larmes aux yeux, Hinata regarda arriver la famille et accepta avec reconnaissance le bras qui lui entoura les épaules. Elle savait que, comme elle, Nauto se remémorait le jour où ils avaient pour la première fois tenu leur fils dans leurs bras.

— Hanabi l'a emmenée faire un tour dehors, elle arrive, dit Naruto en caressant la joue de son neveu. A la demande de Hinata qui ne voulait ni nurse ni bonne, sa sœur était venue s'occuper de Boruto, qui était là maintenant, gazouillant dans les bras de sa tante. Hinata le prit et ne put s'empêcher d'être surprise par son poids après avoir tenu le nouveau-né. Naruto et elle avaient choisi son prénom, Boruto, avec beaucoup de soin, il était aimée tous les jours, car tous deux avaient conscience de la valeur du cadeau qu'il représentait.

— Je suis là à temps ? Konohamaru arrivait, débraillé et en retard pour accueillir son neveu. Il empestait le parfum. Hinata réprima un sourire en voyant son expression embarrassée.

— Va t'habiller correctement ! marmonna Naruto. Son jeune frère sortit aussitôt, honteux.

Pensive, Hinata remarqua les joues roses de sa sœur dont le regard songeur avait suivi Konohamaru.

— Tu veux bien t'occuper de Boruto? demanda-t-elle à Hanabi. Naruto et moi allons faire quelques pas. Ils se dirigèrent en silence vers les jardins, Naruto en tenue de bloc bleue, Hinata en blouse rose de la maternité, un chirurgien et une infirmière, un mari et une femme contents d'être ensemble, mais aussi un prince et sa princesse.

— Tu veux recommencer à travailler..., dit Naruto. Hinata lui fut reconnaissante d'aborder lui-même le sujet.

— Ça m'a tellement plu, aujourd'hui !

— Ça te manque ?

— Oh oui ! Je n'imaginais pas à quel point. Boruto a trois mois, j'adore être avec lui, et je suis la première surprise d'avoir envie de retourner à la maternité. Mais peut-être juste un service par semaine... Est-ce impossible ? ajouta-t-elle, le regard anxieux. Un an plus tôt, Naruto aurait dit : « Oui, bien sûr que c'est impossible ! » Heureusement, les temps avaient changé, tout comme eux. Il l'avait écoutée, l'avait laissée le guider vers ses propres aspirations, avant d'annoncer à son père que rien ne l'empêchait d'être à la fois prince et chirurgien. Sans doute l'annonce de la grossesse de Yuki avait-elle rendu sa décision plus acceptable. Depuis, sa vie le comblait de bonheur. Il arrivait à l'hôpital le matin pour opérer, puis rentrait retrouver sa famille le soir, ce qui faisait de ses obligations royales une partie de plaisir.

— Non, c'est tout à fait possible. Il espérait que le roi serait de bonne humeur quand il lui soumettrait la question au téléphone, ce soir. Quoique... Depuis que son père faisait la navette entre Londres et Konoha, il était très souvent d'excellente humeur !

— Tout est possible, répéta-t-il d'une voix ferme. Cependant, malgré l'assurance de Naruto, Hinata n'était pas décidée à se satisfaire de cette affirmation. Le cheikh Naruto, prince de Konoha, se chargerait d'obtenir l'autorisation, elle n'en doutait pas, mais c'était en tant qu'épouse et mère qu'elle s'adressait à lui.

— Crois-tu que je puisse concilier quatre fonctions ? demanda-t-elle, elle même un peu dubitative. Cheikha, épouse, mère et sage-femme ? Il lui prit la main et déposa un baiser tendre sur ses lèvres.

— Sœur, fille, maîtresse et amie... Tu peux être tout ce que tu veux Hinata. Et c'était vrai, songea-t-elle, le cœur débordant d'amour. Tout était possible, tant qu'il se trouvait à ses côtés.

°Dans les coulisses de DESTIN RELIES...

Hinata : C'est enfin terminé

Naruto : ça à durer combien de temps déjà ?

Hinata : Elle n'est même pas capable de publier régulièrement l'autre

Aicyllen : Le respect Hinata sinon je te remplace par Sakura

Sakura : Non merci, j'ai bien aimé mon rôle dans cette histoire

Naruto : Aidé Hinata à s'enfuir ? T'as juste tout compliqué à la fin

Sakura : De quel droit ! Va t'en prendre à Aicyllen c'est pas moi qui écrit !

Sasuke : La ferme vous !

Aicyllen : Merci Sasuke, tu...

Sasuke : Ta gueule aussi ! Pourquoi j'apparais pas dans l'histoire déjà ?!

Aicyllen : Ah c'est de la faute de Naruto !

Naruto : EH !

Lucy : J'ai pas compris ce que je faisais là moi

Natsu : Ouais on n'est pas Naruto Shipputruc nous !

Hinata : Comment tu parles de notre manga toi !

Sasuke : Il veut une 5éme guerre ?!

Sakura : Laissez-le ses cheveux sont moche de toutes les façons

Lucy :...

Naruto :...

Natsu : Tu sais on n'a les même...

Hinata : Chute Fairy Tail

Aicyllen : Bref vos gueules, c'est l'heure des remerciements pour nos lecteurs

Sasuke : Prochainement dans Destins Reliés, Les remerciements. /COUPER !

Aicyllen : De quel droit Sasuke

Sasuke : Faut que je serve au moins à quelque chose sinon je fous quoi ici ?

Naruto : On se le demande tous...





Destins ReliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant