23

450 28 15
                                    


— Tout va bien ?

Elles étaient dans la file pour les toilettes quand Sakura lui adressa la parole pour la première fois.

— Je me sens vaseuse. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou la nausée matinale...

— Tu seras bientôt chez toi.

Naruto aussi rentrerait bientôt au palais. Elle devenait paranoïaque, se dit-elle en s'enfermant dans les toilettes. Peut-être accepterait-il son départ sans faire d'histoires. Après tout, sa mère s'était enfuie également... Puis toute pensée cohérente s'évanouit : elle saignait ! Ce sang, qu'elle avait tant espéré voir quelques semaines plus tôt... La crainte de la fureur de Naruto n'était rien, comparée à celle qu'elle éprouvait maintenant. Le chagrin s'y ajouta lorsqu'elle ressentit une douleur lancinante dans l'abdomen. Elle était en train de perdre le bébé. L'être qu'elle avait voulu protéger se détachait d'elle, et elle était impuissante. Sakura fronça les sourcils en la voyant revenir.

— Qu'est-ce que tu as ? Tu es si pâle !

— Je... J'ai une hémorragie. Très efficace et attentionné, le personnel de bord la fit allonger en première classe, et une hôtesse tira des rideaux autour d'elle. Surtout ne pas pleurer ! se répéta Hinata. Sinon, elle ne s'arrêterait plus. Elle se retint aussi quand l'avion toucha le tarmac. Ensuite, l'attente fut longue car le brancard ne put passer que lorsque le dernier passager eut débarqué. Les formalités, heureusement, furent accomplies en un temps record. Elle était en Angleterre, enfin ! Elle était chez elle. Une ambulance l'attendait, et les secouristes lui posèrent une perfusion. Lorsque le véhicule fut sorti de l'aéroport, Hinata alluma son portable. La messagerie était pleine de messages, et la sonnerie retentit presque aussitôt. Lorsqu'elle entendit la voix de Naruto, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle éclata en sanglots.

— Je l'ai perdu ! Elle le haïssait tant qu'elle hurlait dans le téléphone. — J'ai perdu le bébé dans l'avion ! Tu peux me détester et me retrouver, je m'en fiche ! Je te hais, Naruto ! Je te hais de m'avoir trahie, de ne m'avoir jamais fait confiance ! Tu peux dire à ta famille que ce bébé, ils ne l'auront jamais, pas plus que moi ! Il est parti, tu comprends ?

Parti !

Tout comme elle et ses sentiments pour lui...

*FIN

Aicyllen...

Destins ReliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant