Madyson Stevens

5.8K 200 8
                                    

Infirmière à domicile le soir, auteur pendant toutes ses heures perdues, voilà ce qu'est ma vie.

Vivant en colocation avec ma meilleure amie, cette dernière travaille à mi-temps comme vendeuse et le reste de ses journées, elle bosse ses cours en psychologie.

Niveau sociabilité, je pense qu'on atteint le chiffre de zéro.

On ne supporte personne sauf nous même et on ne sort que rarement en dehors de nos heures de travail.

Beaucoup trop rêveuse, je préfère me réfugier dans mes histoires en écoutant de la musique tandis qu'elle préfère lire des romans à longueur de temps.

Concernant les relations amoureuses, je pense qu'on a assez donné ses dernières années.

Après une relation de 2 ans, je me suis retrouvée cocue et pour couronner le tout, il a engrossé son plan cul avant de me demander pardon et de vouloir m'épouser.

Je crois n'avoir jamais écrit une telle histoire et je me demande si elle plairait à quiconque, d'ailleurs.

Il est 14h et je dois me connecter à la réunion sur une application.

Mon travail ne commence qu'à 16h et pourtant, je n'ai déjà plus le temps d'écrire.

Alors que j'écoute ma cadre raconter les dernières informations concernant les patients que mes collègues et moi prenons en charge, mon portable perso vibre, annonçant l'arrivé d'un nouveau message.

Arizona :

Tu as envoyé le croquis au tatoueur ?

Il est très pris, tu risque de ne plus avoir de place avant des mois.

Merde !

Rapidement, je tape un mail avec mon croquis en pièce jointe et l'envoi au tatoueur qu'elle m'a conseillé.

Il parait qu'il est très connu et que les places sont chères.

S'étant faite tatouée par son collègue, elle n'a juré que par le fameux Elliot pendant des jours.

Valorisant son travail mais aussi son physique avantageux, l'idée de me faire tatouer par ce mec ne la quitte plus.

Elle est allée jusqu'à se renseigner sur ses disponibilités pour un projet qui est le mien.

Je me reconcentre sur la réunion qui prend fin 1h plus tard, me laissant 30 minutes pour finir de me préparer.

Alors que je finis de me battre avec mes cheveux, mon portable sonne.

Un numéro inconnu.

Haussant un sourcil et ne décrochant jamais, je me surprends à prendre l'appel.

Moi : Allô ?

... : Mlle Stevens ?

Moi : Oui ?

... : Bonjour, je suis Marion du salon de tatouage Skin Art. Vous nous avez envoyé un mail avec un projet pour Elliot.

Moi : Euh, oui c'est exact.

Marion : Elliot n'est pas là aujourd'hui mais Magnus, son collègue, a vue votre projet et il serait très intéressé. Seriez-vous intéressé pour le rencontrer ?

Est-ce que le Magnus pique le boulot de son patron ?

Est-ce que c'est mon problème ? Non !

Moi : Oui, je veux bien.

Tatoueur arrogantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant