Elliot Jones

2.4K 161 1
                                    

Alors que je suis en train de remplir les ailes de l'ange, j'entends un gémissement puissant.

Lucie me regarde, menaçant d'éclater de rire alors que je fronce les sourcils.

Lucie : Je crois qu'il y en a une qui vient de prendre son pied.

Moi : Je reviens.

Je pose ma machine, retire mes gants rageusement et quitte ma salle pour aller tambouriner à celle de Magnus mais sa porte est grande ouverte.

Arizona et ce dernier m'observent, assis l'un devant l'autre.

A leurs expressions sur leurs tronches, je comprends qu'ils ne savent pas non plus d'où ça provient.

Surpris, je fixe le couloir vide.

Magnus : Euh...

Les sourcils toujours froncés, je me dirige vers les toilettes et toque à la porte.

Moi : Bébé ?

Soudain, j'entends de l'eau couler puis quelqu'un se racler la gorge.

Est-ce que c'est elle qui vient de jouir ?

Rien qu'en y repensant, ma queue gonfle, me rappelant qu'elle a bien envie d'y croire.

J'attends quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre dans un courant d'air, laissant apparaitre ma blonde.

Les lèvres enflées, le visage mouillé, les cheveux décoiffés, elle semble sortir tout droit d'un lit.

Je déglutis en la détaillant alors qu'elle tente de fuir mon regard.

Madyson : La place est libre.

Surpris, je ne réagis pas et la laisse retourner à l'accueil.

Arizona passe derrière moi et disparait à son tour.

La large paume de Mag s'écrase sur mon épaule.

Magnus : Comment rivaliser après un orgasme aussi dévastateur ?

Moi : La ferme.

Magnus : Je pensais que ça ne marchait pas comme ça tout les deux.

Moi : Mêle-toi de ton cul.

Magnus : Détends-toi, je me demandais juste pourquoi vous vous touchez dans les chiottes au lieu de vous soulager ensemble ?

Je grogne et retourne dans ma salle pour terminer letatouage de Lucie.

Tatoueur arrogantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant