Elliot Jones

2.3K 163 9
                                    

Un cadavre, voilà ce à quoi je ressemble depuis des jours.

Elle me manque, c'est un fait, une réalité mais ma fierté me dit de tenir bon.

Qu'en agissant de la sorte, elle finira par revenir et tout m'expliquer.

Mon client vient de partir, je ne suis pas vraiment de bonne compagnie alors c'est normal qu'il ait pris la fuite à peine le pansement posé.

Je retourne à l'accueil où Marion bosse depuis son absence.

Marion : Ton client n'a pas vraiment été ravis que tu le reçoives de la sorte.

Moi : Je m'en fou.

Elle soupire en se tournant vers moi tandis que je m'assois sur le tabouret.

Marion : Ecoute, Elliot. Je sais combien rompre est dur mais ce n'est pas la fin du monde. Elle ne te méritait pas. Depuis le début j'ai dit qu'elle était bizarre mais tu ne m'as pas écouté.

Je la laisse déblatéré autant qu'elle veut.

En fait, je ne l'écoute même pas.

J'imagine ce qu'elle est en train de faire en ce moment.

Marion : Tu sais, on est là pour toi... Mag, moi...

Je ne la vois pas se rapprocher de moi et se glisser entre mes jambes.

Sa main caresse ma peau mais je ne la sens pas.

J'imagine ma blonde entrer dans le shop, s'excuser et m'embrasser à pleine bouche.

Je ressens ses lèvres sur les miennes, sa langue jouant et dansante.

Son parfum envahir mon espace vital et me redonner vie.

Lorsque la porte claque, je sursaute et me rend compte que ce n'est pas Madyson qui m'embrasse mais Marion.

Je la repousse de toutes mes forces puis tourne la tête vers la porte.

Madyson !

Alors que je cours hors du salon pour confirmer mon questionnement, je peux la voir partir en courant le plus loin possible de moi.

Moi : MADYSON !!!

Les passants me fixent.

Je cours dans la rue pour la rattraper mais je manque de me casser plusieurs fois la figure et quand j'arrive dans la rue qu'elle a emprunté je peux voir les feux arrière de sa voiture, filés à toute vitesse.

Pris dans un élan de panique, je retourne au shop en courant.

Marion tente de m'interpelé mais je lui hurle dessus.

Moi : TU ES VIRE !!!

L'arrêtant net, elle comprend qu'elle est allée trop loin.

J'attrape ma veste, mon casque puis quitte ma salle.

Magnus m'arrête dans le couloir.

Magnus : Attends, qu'est-ce qui se passe ?

Moi : Je n'ai pas le temps de te parler. Je dois la retrouver.

Magnus : Explique-moi avant. Elle ne va pas s'enfuir très loin.

Moi : Ton ex m'a emballé, profitant de ma faiblesse psychologique et Mady nous a vu !

Magnus : Merde...

Il se décale, me laissant partir à toute vitesse non sans me suivre.

Magnus : Fais attention, d'accord ?

Tatoueur arrogantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant