Madyson Stevens

3.4K 191 12
                                    

Je me mords la lèvre, incapable de savoir quoi faire.

Elliot semble énervé et il y a de quoi mais elle n'avait pas tors dans ses mots.

Elliot : Tu peux aller manger et prendre ton après-midi. Magnus va gérer l'accueil pour aujourd'hui.

Il me fait signe de le précéder mais la crinière rose se jette sur lui, prête à tout pour se faire pardonner.

Marion : Elliot je suis désolé ! J'étais énervé et puis le client que tu as tatoué n'a pas arrêté de dire que Madyson l'avait insulté. Je peux revenir après la pause. Ça ne se reproduira plus.

Elliot : Je t'ai donné ton après-midi. Profites-en pour réfléchir à ton avenir dans ce salon.

Il ouvre la porte en verre, posant une main au creux de mes reins puis nous sortons du shop.

Je lance un rapide coup d'œil à la pauvre Marion qui ne sait pas quoi faire mais Elliot me fait revenir à lui.

Elliot : Ne t'occupes pas d'elle.

Moi : Je suis désolé qu'elle ait dit ça...

Il hausse les épaules, pose sa clope entre ses lèvres puis l'allume avant de tirer dessus, creusant ses joues.

Je l'observe recracher la fumée.

Bordel il est tellement sexy.

Elliot : Ce n'est pas la première fois que je l'entends dire ce genre de chose. Pas seulement sur moi. Enfin bref, cela ne te regarde pas.

Pas faux mais ça fait mal quand même de l'entendre dire.

Moi : Alors où est-ce qu'on mange ?

Je préfère changer de sujet.

N'étant pas vraiment là pour supporter sa mauvaise humeur du moment.

Elliot : Je connais une bonne boulangerie pas loin. Ils font des sandwichs au thon avec des concombres, c'est une tuerie.

Je manque de m'étouffer.

Moi : Tu connais cette boulangerie ?

Surpris, il me fixe incrédule.

Elliot : Toi aussi ?

Moi : Je dois dire que leurs morceaux de concombre dans leur sandwich au thon est ce que je préfère.

Un large sourire étire ses lèvres.

Elliot : Merde... Après l'art et la musique, la bouffe.

J'éclate littéralement de rire ce qui l'amuse à son tour.

Elliot : Tu es sûre de ne pas m'avoir suivi dans une vie antérieure ?

Moi : Etant donner que tu m'as l'air plus vieux que moi, ce serait plutôt à moi de me poser ce genre de question.

Elliot : Plus vieux que toi ? Tu me donnes quel âge ?

Je fais mine de réfléchir en le détaillant ce qui me permet de l'admirer sans me cacher pour une fois.

Elliot : N'en profite pas pour te rincer l'œil.

Moi : Alors à quoi ça sert de faire semblant de réfléchir, alors ?

Je mets mes mains sur ma bouche, rougissant comme une tomate.

Lucifer éclate de rire puis passe son bras sur mes épaules, m'entrainant vers la boulangerie.

Elliot : Spontanée serait un bon adjectif pour te décrire. Alors, mon âge ?

Moi : Hm... Je dirais que tu as 27 ans.

Tatoueur arrogantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant