Voilà deux heures que je suis rentré et je me fais chier.
Je me suis habitué à avoir Madyson tout le temps avec moi et voilà que je me retrouve à nouveau seul.
Comme tous les jours, elle a fait le ménage alors que je paye une femme pour ça mais elle refuse de louer les services d'une personne pour une tâche aussi ingrate.
La manière dont elle fait notre lit m'arrache un sourire.
Je m'écroule sur le matelas, son odeur me monte au nez au même instant.
Sa playlist tourne en boucle dans les enceintes, m'enfermant dans la bulle qu'elle nous a créée.
Je la vois, debout face à moi, ne portant que mon t-shirt et son shorty comme chaque soir.
Ne comptant plus le nombre de fois que j'ai imaginé cette scène, je glisse directement ma main dans mon jean et mon boxer.
La queue droite, je m'imagine en train de la pilonner avec force.
Si au départ elle me demandera de la douceur, je suis certain qu'elle me suppliera de la baiser ensuite.
Moi : Han... Putain... Babe...
Je sens mon corps se raidir alors j'accentue mes vas et viens, faisant claquer ma main sur mes boules pour imaginer son cul parfait.
Cependant, mon portable vibre, me coupant dans mon élan et m'empêchant de jouir.
Moi : Allo ?
Madyson : Je rentre, tout va bien ?
Merde !
Je me racle la gorge.
Moi : Je t'attends, bébé. Oui ça va mais c'est plutôt à toi que je devrais le demander.
Madyson : J'ai hâte de rentrer.
Un large sourire étire mes lèvres.
Moi : Dépêche toi...
Elle rigole, je lui demande de faire attention sur la route puis nous raccrochons.
Laissant de côté ce que j'étais en train de faire, je me lave les mains puis commence à faire à manger.
Je ne sais même pas si elle a diné ou non...
Quel con !
Mon verre de scotch sur le bar, j'y ajoute deux glaçons puis continue la cuisine.
Une vingtaine de minutes plus tard, Madyson rentre à l'appartement.
Vêtue d'une robe bleue volante, couvrant à moitié ses cuisses et de Dr. Martens, je me mords la lèvre en la voyant s'avancer vers moi.
Son corps ondule, se presse contre moi et ses lèvres viennent à la rencontre des miennes.
On soupire en chœur, mon corps entier la réclame mais je garde mes mains à sa nuque.
Lentement, elle recule, son regard brille d'une nouvelle lueur qui la rend encore plus sexy.
Madyson : Ça sent bon, qu'est-ce que tu prépares ?
Sa main prend la mienne et la glisse sur ses fesses.
Qu'est-ce qu'elle fait ?
Je n'arrive pas à répondre à sa question.
Tandis qu'elle regarde le plat sous le couvercle, je ne peux m'empêcher de déglutir en sentant son fessier ferme dans ma paume.
Est-ce que je dois faire quelque chose ?
VOUS LISEZ
Tatoueur arrogant
RomansaHantée par son passé, sa vie n'a jamais été passionnante jusqu'au jour où elle l'a rencontré. Cet homme arrogant, cynique et méchant l'a attiré dans ses filets malgré elle. En entrant dans son salon, elle ne se doutait pas une seconde qu'elle alla...