Magnus : Essaie de te calmer avant de monter.
Moi : Elle n'a répondu à aucun de mes appels aujourd'hui.
Magnus : Elle était peut-être occupée.
Moi : Quand elle est au boulot, j'ai toujours des messages entre deux patients.
Magnus : Mec, elle t'a dit que les patients étaient toujours nombreux en été. Elle n'a pas eu le temps. Tu es fatigué et elle va l'être aussi. Prends sur toi.
Il tape mon épaule avant de reprendre la route pour rejoindre Arizona.
Je monte les marches 4 par 4, ouvre la porte d'entrée et découvre l'appartement vide.
Moi : Babe ?
Un silence me répond.
Je jette un coup d'œil à l'heure, il est plus de minuit.
Elle ne rentre jamais aussi tard.
Je compose son numéro mais tombe directement sur répondeur.
La peur m'envahit.
Et s'il lui était arrivé quelque chose ?!
J'appelle Arizona qui m'annonce qu'elle n'a pas eu de nouvelles de Madyson depuis la veille.
Je tourne en rond dans l'appart, incapable de pouvoir agir, encore...
Je tente de l'appeler à de nombreuses reprises mais son répondeur est le seul à me répondre.
Alors que je raccroche rageusement, la porte d'entrée s'ouvre, laissant une Madyson ivre passer la porte.
Tout d'abord surpris, je ne réagis pas et continue de la fixer tituber jusqu'au bar.
Quand je reprends mes esprits, il n'y a plus que de la colère en moi.
Moi : Bordel mais tu étais où ?!
Elle pose sur moi un regard incrédule puis son sourire apparait.
Madyson : Bébé !!!
Elle me saute pratiquement dessus, complètement ivre et manque de se casser la gueule.
Moi : Réponds-moi !
Madyson : Au boulot...
Moi : Ne te fou pas de ma gueule ! Tu ne bois pas au taf !
Madyson : Ce que tu peux être rabat joie, Elliot !
Elle recule, retire ses chaussures puis se déshabille entièrement devant moi.
Laissant ses vêtements au sol, elle minaude jusqu'à la salle de bain en sachant que je la suis.
Madyson : On prend un bain ?
Moi : Non ! Je veux que tu me dises où est-ce que tu étais toute la journée ! Tu n'as pas décroché ! Je n'ai pas arrêté de t'appeler putain !
Face à son mutisme, je ne contrôle pas ma colère et envoie une lampe contre le mur, la faisant éclater au passage.
Madyson ne sourcille pas, elle hausse simplement un sourcil dans ma direction avant de se détourner pour entrer dans la douche.
Moi : Qu'est-ce qui t'arrives ?
Elle ne me répond toujours pas, m'énervant de plus en plus.
Alors qu'elle se noie sous la douche, je retourne dans le salon.
Mes mains passent sur mon visage puis dans mes cheveux.
J'ai besoin d'un verre.
Alors que je me saoul au bar, elle ne me rejoint pas.
VOUS LISEZ
Tatoueur arrogant
RomanceHantée par son passé, sa vie n'a jamais été passionnante jusqu'au jour où elle l'a rencontré. Cet homme arrogant, cynique et méchant l'a attiré dans ses filets malgré elle. En entrant dans son salon, elle ne se doutait pas une seconde qu'elle alla...