Je termine enfin de déballer le fauteuil de tatouage pour Marion.
Pleine de sueur, Arizona s'assoit dans le fauteuil en soupirant.
Arizona : Donc tu comptes passer toutes tes vacances ici ?
Moi : Non...
Elle hausse un sourcil.
Arizona : Tu vas me dire que ça ne te fait rien d'être ici, en train de faire la salle pour son employée alors que lui est dans sa salle, juste à côté, en train de tatouer une cliente pour qui le rentre dedans est égal à un simple sourire ?
J'ai envie de rire en la voyant aussi jalouse alors qu'Elliot n'est rien pour elle.
Moi : C'est son travail.
Arizona : Ouai...
Je soupire.
Moi : Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Arizona : Tu bouges ton cul de cette salle et tu vas le rejoindre. Il faut que tu montres à cette nana qu'il t'appartient.
Je pouffe de rire.
Moi : Mais c'est là que tu te trompes, il ne m'appartient pas.
Arizona : Tu vas vivre chez lui. Vous êtes en couple, il t'appartient.
Moi : Si tu vivais la même situation avec Magnus, c'est comme ça que tu le verrais ?
Arizona : Exactement.
Moi : Ce n'est pas ma vision d'une relation.
Elle s'agace face à mon entêtement.
Arizona : Je ne sais vraiment pas comment est-ce que tu fais pour rester aussi calme.
Soudain, on entend la cliente d'El éclater de rire.
Arizona : Je ne le savais pas aussi drôle.
Je me mords la lèvre, me retenant de rire.
Arizona : Tu crois que ses mains sont baladeuses quand il tatoue ?
Moi : Tu crois que Magnus lèche les chattes de toutes ses clientes ?
Outrée, mon amie garde le bec cloué.
Moi : Pardon.
Arizona : J'essaie simplement de te protéger, Mady. Souviens toi comment ça s'est terminé avec Thomas.
Moi : Elliot n'est pas comme lui.
Arizona : C'est un beau mec, tout le monde le regarde dans la rue. Certes il n'en joue peut-être pas mais ce qu'il dégage ne laisse aucune femme insensible. Je te conseille simplement de faire attention et de t'affirmer. S'il ne drague pas, les clientes ne se gênent pas.
Elle se lève en faisant les 100 pas.
Arizona : Même Marion ne se gêne pas pour lui faire du rentre dedans. Pour le moment tu es en vacances donc tu passes ton temps ici mais quand tu vas reprendre le travail, comment est-ce que ça va se passer ?
Moi : Je lui fais confiance.
Arizona : Tu accordes ta confiance beaucoup trop vite.
Moi : Donc selon toi, je devrais les rejoindre emballer Elliot devant sa cliente puis minauder contre lui tout en la fixant pour lui montrer qu'il est à moi ?
Arizona : Ouai.
Je secoue la tête pour désapprouver.
Arizona : Tu arriverais à lui rouler un patin devant elle au moins ?
VOUS LISEZ
Tatoueur arrogant
RomanceHantée par son passé, sa vie n'a jamais été passionnante jusqu'au jour où elle l'a rencontré. Cet homme arrogant, cynique et méchant l'a attiré dans ses filets malgré elle. En entrant dans son salon, elle ne se doutait pas une seconde qu'elle alla...