SOS

263 7 1
                                    

À peine je claque la porte de ma chambre que Franz me plaque contre celle ci . Nos Bouches se cherchent , se trouvent , s'enlacent .
Nos corps ne sont plus que envie et désir brut .
- Franz ... Franz ... attends ...
C'est trop intense , je dois ralentir , ce mec a la capacité de me déstabiliser comme je ne l'avais jamais été auparavant.
Il ne m'écoute pas , trop concentré à se battre contre les boutons de ma chemise. Il réussit à me la retirer et me soulève pour me déposer sur mon lit .
- c'est maintenant , me souffle-til en retirant son blouson , si tu veux que j'arrête , tu n'as qu'à le dire .
Est-ce que je voulais vraiment qu'il le fasse ?
Je me penche pour l'aider à retirer son blouson et son T-Shirt .
Son corps musclé me coupe le souffle , je détaille son torse musclé, ses pectoraux bien dessinés et ses abdos , je fonds littéralement, j'avais oublié à quel point le corps d'un athlète était aussi beau .
Franz ne me quitte pas des yeux , il sait que j'apprécie ce que je vois . Un sourire canaille vient se dessiner sur ses lèvres .
- touche moi .
Je passe timidement mes doigts sur ses abdominaux , je le sens frissonner. je presse mes lèvres sur son torse , je le scrute tout en continuant ma route vers ses tablettes de chocolat. Ses yeux sont fixées au plafond , ses mâchoires sont serrées et il respire rapidement .
Lorsque mes lèvres frôlent la boucle de sa ceinture nos yeux se croisent .
Il me saisit par les cheveux et viens m'embrasser goulûment.
- je vais devenir dingue , me souffle-til entre deux baisers .
Ses mains viennent dégrapher mon soutien gorge .
J'ai le réflexe de les recouvrir avec mes mains.
-Pourquoi te caches tu Tennessee , tu es magnifique !
Je les retirent timidement , je suis un peu gênée de le laisser voir entièrement ma poitrine , je serai complètement nue au dessus .
- Bordel .
Je me cambre alors qu'il tire sur mon téton , la sensation me fait frissonner , il vient ensuite le lecher . Au moment où il enroule sa langue autour de mon mamelon , j'entends la douce voix de Julia Michaels résonner dans l'air.
Je m'en fous . Pour le moment c'est Franz et le plaisir qu'il me procure qui m'intéresse.
C'est tellement bon . La tête penchée en arrière, je tire sur ses cheveux alors qu'il me lèche. Il émet un son qui se rapproche du grognement .
Je me frotte du mieux que je peux contre lui , la douleur exquise entre mes jambes devient insupportable.
-Franz ...
Son prénom n'est plus qu'un souffle dans ma bouche. Je veux tout de ce mec . Je veux qu'il me fasse sienne . Et je veux que c'est soit ici et maintenant.
- Je ... le ... veux ...
La sonnerie de mon portable reprend de plus belle . Je l'aurais mis en silencieux si j'avais su que cette journée se finirait comme ça. Nous l'ignorons de nouveau et Franz remonte de ma poitrine jusqu'à ma bouche avec des baisers mouillés , il enflamme ma peau et mes sens.
- Qu'est-ce que tu veux princesse ?
Je sais bien ce que je veux en ce moment ! mais le dire explicitement à Franz s'avère plus difficile que ce que je pensais.
Je cache ma tête dans son cou et inhale le parfum de sa peau .
Ce mec va me tuer .
- Fais le .
C'est à peine un chuchotement, je ne sais pas s'il ma entendu , seule la sonnerie de mon téléphone continue à emplir l'air.
Il me prend par le cou et me force à le regarder droit dans les yeux .
- Que je fasse quoi bébé ?
Je rougis . Violemment , alors qu'un sourire carnassier vient étirer ses lèvres.
Il me retourne et mon dos vient heurter le lit . Il m'emprisonne les bras au dessus de la tête. Avec son autre bras il soulève l'une de mes jambes pour la poser sur sa hanche .
Je suis excitée par son ardeur soudaine . Un faible gémissement s'échappe de mes lèvres.
- Qu'est-ce que tu veux Tennessee ?
Il ne rigole plus . Ses yeux sont ancrés aux miens , son regard exprime clairement ses pensées et elles ne sont pas innocentes . Un frisson vient me traverser le long du corps , j'appréhende ce qui va se passer .
- Dis le .
Après toute ces années , je n'avais jamais pensé une fois laisser un homme me toucher de nouveau . C'est quelque chose qui me repulsait . Les seuls souvenirs que j'avais des expériences physiques étaient douloureuses et embarrassantes.
Alors que Franz me touche là en ce moment et que je ressente du désir c'est juste grisant . Ça dépasse toute les attentes que j'ai pu avoir . Alors oui je voulais me donner à lui . Je voulais qu'il soit mon premier. Que c'est soit le seul qui me procure ce plaisir dont je n'ai eu qu'un aperçu.
-Fais moi l'amour.
Il m'embrasse, encore , ce n'est pas comme d'habitude. C'est un baiser lent et possessif , ce baiser est une promesse . Un pacte . Une déclaration.
Je me sens aimée, comme s'il m'exprimait ces sentiments . C'est incroyable.
Je m'ouvre , je me mets complètement à nue , littéralement, car l'instant d'après ma culotte s'est envolée.
- Putain ! T'es parfaite.
Son regard gourmand ne manque aucune partie de mon corps , pour une fois adieu les complexes. J'apprécie sincèrement le compliment de Franz .
- Tu aimes ce que tu vois ?
- Princesse , dit-il en me caressant la joue, je ne suis pas sûre de te laisser remarcher droit demain .
Je rougis . Mais purée pourquoi était-il toujours aussi cru ?
La bosse dans son jean est sur le point d'exploser , je veux le soulager , mais il me coupe le souffle en écartant mes lèvres avec ses doigts . Son pouce vient caresser la partie la plus sensible de mon corps .
Un long gémissement que je n'arrive à réprimer s'échappe de mes lèvres. ( celles du haut cette fois ) .
Son doigt dessine des petits cercles sur mon clitoris et je ne peux me retenir de crier son nom :
- Franz !
- oui bébé prends ton pied .
J'avais oublié à quel point ses doigts étaient magiques ! Sans cesser ses caresses , il me doigte avec son majeur .
- Oh mon ...Del , Tennessee ! J'arrive pas à te joindre ! Merde ! C'est le Bordel ! Liam et Duncan , c'est parti en couilles , putain , j'aurais dû tout te balancer ...
La porte s'est ouverte à la volée et Hilary a deboulée comme une fusée.
Mon premier réflexe est de me cramponner à Franz comme une bouée alors qu'il me recouvre avec son corps .
Lorsqu'elle se rend compte de la situation elle lâche un juron et fait immédiatement demi tour .
Je me dégage de Franz et commence à ramasser mes vêtements.
- Putain ! Je lâche à mon tour .
Je commence à me rhabiller alors que Franz reste immobile sur le lit à me fixer .
- mais qu'est-ce que tu fous !? Je lui demande .
- Pourquoi tu évites mon regard ? Tu te braques de nouveau ?
- N... non pas du tout , tu devrais te ...
Je fais un geste avec mes mains pour lui signifier de se rhabiller.
- on peut continuer .
Je lève les yeux au ciel , on dirait un enfant avec un caprice .
- Tu vois bien que Hilary a besoin de moi .
- moi aussi j'ai besoin de toi .
Je jette un coup d'oeil à son entrejambe .
Mais purée si Hilary n'était pas arrivée comment ce truc aurait trouvé sa place en moi ?
Je finis de me rhabiller , m'avance vers lui et lui saisi le menton .
J'embrasse furtivement ses lèvres et tourne les talons pour rejoindre Hilary .
- Putain , j'espère que cet enfoiré de Liam me revaudra ça. Je l'entends juré alors que je ferme la porte .

INTENSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant