Euh je ne sais pas trop comment on fait ça mais bon allons -y .
Salut ! J'espère que vous allez bien ?
Bon je vais essayer d'être brève.
J'ai commencé à ecrire INTENSE fin Mai 2019 plus précisément le 28 Mai 2019 .
Je n'étais pas particulièrement enthousiasmée à l'idée d'écrire ce livre , j'ai toujours aimé écrire et la lecture c'est ma passion mais j'avais trop peur de me lancer, finalement je l'ai fait mais pas avec suffisamment d'entrain c'était plus pour passer le temps .
Et effectivement je me suis lassée au bout d'un moment . J'ai arrêté d'écrire le 21 juin 2019 , parce que je devais passer mon bac le 24 juin , je ne vais pas vous sortir la vieille excuse de " avec le stress ... blablabla"
Je n'étais ni stressée ni surchargée j'ai obtenu mon bac et vu que je suis une grosse flemmarde eh bien je me suis laisser aller et je n'ai plus utilisé wattpad , jusqu'à hier.
Je ne peux pas vous dire exactement ce qui s'est passé mais je ne trouvais pas ça juste de laisser mourir comme ça Franz et Tennessee ! Ils meritent une histoire, des chapitres et une fin!
Si vous lisez bien les neufs premiers chapitres que j'ai écris du 28 Mai au 21 juin , vous allez comprendre que j'écrivais sans grande conviction juste pour le plaisir d'écrire et non pour raconter vraiment l'histoire passionnément. Mais à partir du dixième chapitre si vous êtes observateur vous allez comprendre que les idées affluent , que ma plume est plus sérieuse .
Bref ( oui je sais ce n'était pas bref du tout)
Mes excuses pour ces presque huit mois d'absence .
Mais promis ! Je ne laisserai plus la flemme m'empêcher de donner une histoire à Franz et Tennessee .Et sincèrement j'espère qu'ils vous plaisent .
Merci et à bientôt.
Xoxo💖