Élisabeth

308 16 2
                                    

- Tennee ... Tennee ! Tu vas bien ?
Pourquoi tous le monde me pose cette question aujourd'hui ? Je sors de mes pensées et fait face au visage D'Angie qui est très proche du mien .
J'arrive même à apercevoir le petit point de beauté sous son oeil gauche .
- Quoi ?
- Tamara t'as dis quelque chose et tu t'es figée , j'ai cru qu'elle t'avais fait quelque chose .
Elle se redresse enfin et je vois l'inquiétude dans son regard . 
- non rien tout va bien .
- tu es sûre ? Parce que ...
- ne t'inquiète pas Angie ça va . Ça va même super ! Tu peux s'il te plaît trouver les autres et leurs dire qu'on va passer à l'action ?
- maintenant ? On avait dit à 00h .
- changement de programme , s'il te plaît va leur dire , je reviens . Je me lève tant bien que mal alors que la douleur dans ma poitrine se diffuse dans tout mon corps .
- mais où vas-tu ?!!
- Aux toilettes . je lui crie alors que je traverse la pièce à toute vitesse .
J'ai besoin d'air , il faut que je sorte d'ici.
Je me rue à l'extérieur , et j'essaie d'inspirer tout l'oxygène des alentours , rien à faire la douleur ne s'estompe pas , j'ai envie de casser un truc , de hurler ma peine , si j'étais un mec je balancerai mon poing dans le mur .
J'essaie de me calmer , mais en vain ! Je ne peux pas être en colère , je ne dois pas être en colère bordel ! C'est moi qui lui ai demandé de partir , de me laisser tranquille ! Il n y'a rien eu entre lui et moi ! Il peut faire ce qu'il veut je m'en fous , plus je me répète ces paroles , plus ma rage grandit !
Je me suis leurée durant trop longtemps  ! Je suis amoureuse de Franz Gordon , je suis follement amoureuse de lui et il vient de me brisé à nouveau mon petit coeur ! Je n'apprend donc jamais la leçon ?! Mais qui es-tu Tennessee ? Tu es tellement bête et naïve ! Ce n'est pas les gens qui me font du mal c'est moi !
Je me détruis en laissant les autres m'atteindre pourquoi a-t-il fallu que je baisse ma garde , pourquoi , pourquoi , pourquoi ???!!!!
Cette douleur m'est insupportable , j'aimerai quelle cesse d'envahir la moindre parcelle de mon corps , je dois faire quelque chose sinon je vais péter un câble .
Comme une automate , je me dirige de nouveau vers la maison , je ne fais attention à personne et je me dirige vers un endroit précis. 
La cuisine .
Je fais un énorme boucan à ouvrir et refermer les placards à la recherche de ma delivrance ! Mais où est elle bon sang !
J'ouvre un dernier placard et je la trouve ! Enfin !
Une bouteille de Vodka , pleine , je ne prends pas la peine de faire des politesses ou de réfléchir. 
Je decapsule la bouteille et prend plusieurs gorgées qui me brûle la gorge , c'est atroce putain ! Mais je préfère cette brûlure à celle de mon coeur .
La bouteille toujours en main , je m'essuie la bouche et sort de la cuisine .
On va s'amuser !

Je monte les escaliers qui mènent aux chambres et m'arrête à la dernière marche .
- Écoutez - moi !
Je hurle mais personne ne m'entends !
Merde , je vois Hilary venir vers moi , mais je lève ma main pour lui dire de rester où elle est ! Je fais un signe à Marilyn pour qu'elle dise au DJ de couper la musique .
- Écoutez-moi Bordel de Merde !!!
Au même moment la musique s'arrête et tous le monde a les yeux braqués sur moi .
Wow ça en fait des paires d'yeux , j'ai soudain la tête qui tourne , je prends une autre gorgée pour me donner du courage .
- Voilà , je sais que nombre d'entre vous ne m'aime pas et aimerait que je me casse d'ici , et l'autre moitié rêve de me sauter , mais on a pas tout dans la vie .
Nouvelle gorgée .
- tout d'abord un joyeux anniversaire à toi Coby ! T'es peut-être un branleur mais cette fête est une réussite .
Encore une autre .
- vous vous demandez sûrement ce que je fous ici , eh bien je suis là pour rétablir la vérité .
Ma tête tourne de plus en plus et je tangue sur le côté , deux mecs essayent de venir vers moi mais je les arrêtent .
- celui qui ose s'approcher de moi , je lui fou mon talon dans la gueule et mon genou dans les couilles est-ce clair ?
Personne ne réponds , tous le monde me regarde avec des grands yeux et même ceux qui sont stones se rendent compte de ce qui se passe .
- je crois qu'on est d'accord , bon comme je le disais je suis ici pour rétablir la vérité n'est-ce pas Élisabeth ?
- euh ... Qu'est ce que tu me veux ?
C'est une fille aux cheveux rouge coupés court qui s'adresse à moi .
- désolée , je lui réponds , j'aurais dû préciser , hein Élisabeth Tamara Matthews ?
Je vois la concernée pâlir , et je souris ce n'est pas un rire de joie mais de haine tu vas morfler comme moi Tamara .
Quelques personnes se retournent vers elle et d'autres ne semblent toujours pas comprendre ce qui se passe , je me donne le devoir de les eclaircir !
- comment pouvez-vous croire une personne qui suppose dire la vérité , alors qu'elle est tout sauf sincère .
- je n'ai rien raconté sur toi Tennessee , t'es entrain de delirer là ? C'est la Vodka qui te fait cet effet ?
J'eclate de rire en prenant une nouvelle gorgée .
- ohhh arrête Élisabeth , tous le monde sait que c'est toi qui tiens ce fichu blog , et tous ceux qui ne le savent pas sont complètement cons !
Je t'ai laissé raconter tout ce que tu voulais sur moi durant trop longtemps à mon tour maintenant , mais contrairement à toi , moi je vais dire la vérité !
Je vois Hilary secouer la tête , alors que  Marilyn et les autres hochent les leurs .
- Dans deux secondes vous allez recevoir une photo de la véritable Tamara !
Et au même moment où je dis ça une cinquantaine de bip se fait entendre dans l'assemblée , tous sort leurs téléphones pour vérifier , leurs visages choquées devant la brune grassouillette vaut tout l'or du monde . mais mon regard à moi reste figée sur Tamara , elle a l'air dépitée ! Et à l'air de vouloir ma mort .
- voici Élisabeth Tamara Matthews dis-je en brandissant mon propre téléphone .
- menteuse !!!! Tu n'es qu'une menteuse ! Ce n'est pas moi ! C'est un montage je ne connais pas cette fille !!!
Je n'attendais que ça .
- je savais que tu dirais ça " chérie " , j'ai une preuve de tout ce que j'avance
Les parents de notre très chère Elisabeth sont Jim et Taylor Matthews les propriétaires de Sweet Village , la plus grande chaîne hôtelière du pays .
Vous pouvez voir des photos d'elle et ses parents que je vous ai envoyés et surtout d'elle de sa soeur et de son frère . Si vous ne me croyez pas vérifier sur internet .
- tu m'avais dis que tes parents étaient chirurgiens , Lance miss idiote 1 .
- tais-toi Léandra ! Tais-toi !!! Crie Tamara .
- ohhh Élisabeth , je dramatise , tu ne devrais pas ...
- je ne m'appelle pas comme ça ! Je suis Tamara !!
- Tu as créé Tamara , je sais ce qui t'es arrivé Élisabeth , tu as été victime d'harcèlement scolaire à cause de ton surpoids , tu as même finie à l'hôpital et je ne vais pas te mentir si tu ne t'étais pas transformée en ce monstre je serai désolée pour tout ce que tu as enduré , mais je ne le suis pas car au lieu de devenir meilleur tu as régressée , tu as fais plusieurs opération pour maigrir , changer l'ovale de ton visage , ton nez , tes seins ! Et même tes cheveux ! Tu as tout changé , ta personnalité y compris , tu n'es plus cette petite fille joviale , tu es devenue amère , méchante et hypocrite ! Dis moi comment devient-on un tel paillasson de soi même !
Je connais exactement la réponse à cette question , j'en suis la preuve même en ce moment .
Tous le monde a le regard rivé sur elle et je sauterai de joie si je n'avais pas cette haine au coeur , je prends une autre gorgée .
Ma tête continue de tourner , et j'eclate de rire , un rire sans joie , un rire amère .
Je vois les yeux de Tamara briller , elle va pleurer ? Ou je suis entrain de délirer ? Je n'aurais pas la chance de répondre à cette question car elle tourne les talons et s'enfui dehors .
Voilà , j'ai réussi , je ne lui ai pas seulement fais du mal , mais j'ai aussi étalé son passé , je lui ai fais revivre l'enfer ! En une seconde j'ai détruit tout ce qu'elle avait construit tant pour son apparence que sa personnalité , tous le monde sait maintenant qui elle est ! Mais Qu'est ce que je m'en fous en ce moment , je suis comme anesthésiée de tout sentiment , même la douleur que je ressentais s'est estompée .
- une chose est sûre , je n'ai réellement pas de coeur ! Et vous ne réussiriez jamais à me mettre dans vos lits !
Je commence à déblatérer des conneries , tout autant que je bois , je ne fais plus attention à ce que je dis tout ce que je sais ce que je parle encore et encore , je vois Hilary venir vers moi de nouveau mais je lui crie dessus , je ne sais pas ce que je lui dis mais je vois la déception dans ses yeux , et même ça je m'en fou , j'essaie tant bien que mal de descendre les marches , je titube , j'ai chaud et ma tête tourne , la gravité se fout de ma gueule et je crois que je suis entrain de voler ou plutôt de tomber humm oui c'est ça je vais me ramasser la gueule ! Savoir cela me donne envie de rire .
Depuis quand le sol est doux ? Et depuis quand les marches de cette putain de piaule sentent aussi bon ?
Humm peut-être parce que ce ne sont pas des marches mais les bras d'un homme .
Et pas n'importe lequel .
Franz Gordon dans toute sa splendeur ou plutôt dans toute sa colère .
Il a les sourcils froncés et les lèvres pincées , oh qui a mis notre Capitaine de mauvaise humeur ?
- tu viens me punir car j'ai fait pleurer ta copine ?
- Tennesee , tu n'aurais pas dû boire autant .
- tu n'aurais pas dû baiser Tamara .
- quoi ?!
J'eclate de rire , pourquoi c'est si drôle ? Je me redresse et pose mon doigt sur ses lèvres .
- chuuuuuuut , je suis au courant pour vos parties de jambes en l'air , mais ne t'inquiète pas , je ne le dirai à personne .
J'ai crié tout ces mots et tous le monde a les yeux braqués sur nous , Franz me sort de la pièce pour m'emmener dehors , on ne peut pas dire que je tiens correctement sur mes jambes .
Les filles nous rejoignent .
- Tennessee pourquoi tu as fais ça , me demande Ivy .
- c'était le plan .
- non ! Ce n'est pas de ça que je parle à quoi bon te saouler merde !
- ça tu devrais le demander à notre cher Franz ici présent .
- pourquoi vous l'avez laisser seule bon sang , crie celui-ci .
- je suis juste parti deux minutes je pensais qu'elle avait besoin se retrouver un peu en retrait ... , se plaint Angie qui a l'air toute bouleversée .
- hé j'ai plus cinq ans , c'est quoi votre problème? Je me retourne vers Franz . C'est quoi ton problème ?!
Ses yeux océans brillent sous la lune , ses cheveux en bataille me fait penser à ce jour où je me suis réveillée dans son lit et ses lèvres pincées comme ça me donne envie de l'embrasser. 
Et c'est ce que je fais , je presse mes lèvres sur les siennes et je passe mes bras autour de son cou , bon sang Qu'est ce qu'il m'avait manqué !
Il me rend mon baiser et tout ce que je ressens c'est un bien être jamais ressenti , vous connaissez l'expression flotter sur un nuage , c'est comme ça que je me sens en ce moment , une paix intérieure jamais illusoire vient me bercer , je me sens m'en aller , comme si ce baiser me délivrait. 
Suis-je entrain de mourir ?
Si c'est le cas j'ai un dernier message pour lui .
Front contre contre je lui chuchote .
- Je t'aime .
Puis le monde s'effondre , je sens un énorme poids me quitter et je sombre dans le néant .

INTENSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant