Dérapage

934 9 0
                                    

Je n'arrive plus à m'arrêter , je pleure encore et encore , et Franz décide de se garer sur le bas côté pour me prendre dans ses bras , et bien évidemment je mouille sa chemise avec mes larmes et pas que .
Je crois que après ma petite crise je me suis endormie , j'avais vaguement sentie quelqu'un me porter et me déposer sur un lit , mais je crois que mon trop plein d'émotion de la soirée m'avait énormément fatiguée .
Et c'est pour ça que je me retrouve de nouveau dans une chambre qui m'est inconnu , enfin pas totalement parce que je me souviens m'être réveillée dans ce lit il n'y a pas si longtemps .
Je me frotte les yeux et me concentre sur ce qui m'a tiré de mon sommeil .
Une délicieuse odeur de café et de crêpe.
Ce dont j'avais besoin.
Je me tire tant bien que mal des couvertures et contrairement à la dernière fois j'ai mes vêtements sur moi ( À part mes chaussures qu'il avait sûrement dû retirer pour me mettre à l'aise ), beaucoup trop fatiguée pour me donner une apparence convenable je suis l'odeur délicieuse qui me mène à la cuisine .
Je dois avouer que ma visite précédente ne m'avait pas laissé le temps de jetter un oeil à l'appartement de Franz , il est assez grand , simple et la déco laisse à désirée , en gros un appart de mec .
Mais il y'a un truc qui attire particulièrement mon attention , avez-vous déjà vu un mec faire à manger ?
Probablement .
Mais avez-vous déjà vu Franz Gordon le faire ?
Sûrement pas .
Franz n'est vêtu que d'un pantalon de jogging qu'il porte bas sur les hanches , ses cheveux blonds lui tombent sur la nuque et il est torse nue .
Ou plutôt dos nu à moi et je suis du regard le tatouage tribal qui va de son épaule droite jusqu'à son avant poignet .
Je ne l'avais jamais remarqué , Mais Franz portait toujours son blouson des SHARKS par dessus ses T-Shirt , et le voir comme ça sans rien sur le dos me fait carrément baver , je vois les muscles de son dos rouler tandis qu'il retourne une crêpe dans la poêle. J'aimerai me réveiller comme ça tous les matins .
Il décide enfin de se retourner alors que je reluque son cul , un sourire radieux étire immédiatement ses lèvres.
Prise sur le fait.
- Bien réveillée ?
Je hoche la tête , trop concentré à regarder le tatouage qui va jusqu'à son pectoral droit , je suis prête à parier que ça n'avait pas été fait en un jour et que ça avait dû faire sacrément mal .
- j'ai fais le petit déjeuner.
Effectivement la table est garnit des viennoiseries et plein d'autres trucs délicieux , mais je préfère d'abord me jetter sur le café.
- c'est la toute première fois de ma vie de voir un mec doué en cuisine .
Ma remarque le fait sourire , et il me scrute de la tête au pied et son sourire s'élargit , je sais que j'ai sûrement l'air d'un zombie pas la peine de se moquer .
Franz s'asseoit en face de moi alors que j'ai déjà pris place et que je recouvre mes crêpes de sirop , au point où on en est La timidité n'est plus de mise , la première bouchée est juste une pure extase , je ne m'étais pas rendue compte que j'avais aussi faim .
- alors ? , je demande en finissant de mâcher . Tu te lèves toujours aussi tôt ?
- Hum... il est presque midi.
- Quoi !!?
Midi ? J'avais vraiment dormi aussi tard ? Heureusement qu'on était dimanche .
- pourquoi ne m'as-tu pas réveillée plus tôt ?
- tu étais fatiguée.
Les souvenirs de la veille me frappent comme un fouet , Hum... j'avais peut-être un peu merdé hier soir , le poids de la culpabilité m'étreint comme un étau alors que la honte me submerge .
Mais je chasse ces sentiments en affichant un sourire reconnaissant qui ressemble plus à une grimace .
Je finis vite de manger et aide Franz à débarrasser , celui-ci n'a pas arrêté de me dévisager , je fais si peur à voir ?
- oh ! Tu pourrais arrêter de me regarder comme ça ? Je sais que j'ai une tête à faire peur mais ça devient gênant.
- ce n'est pas ça qui m'intéresse.
- alors quoi ? Je demande en baissant les yeux vers mon corps et c'est là que je découvre mon chemisier deboutoné , mes seins jaillissent presque de mon soutien-gorge .
Le salaud .
- espèce de pervers !
Je me reboutone rapidement alors qu'il éclate de rire .
- hé, c'est toi qui te trimballe les seins à l'air, ... ce qui n'est pas pour me déplaire.
Je me contente d'ignorer sa dernière remarque et le fusille du regard , ce qui le fait marrer encore plus .
Petit Con.
- ça va tu t'es bien amusé ?
Franz s'approche de moi et la proximité de son corps presque nue font griller mes neurones , surtout quand il me répond :
- on pourrait s'amuser encore plus .
Je déglutis péniblement en tentant de réfréner l'envie de passer mes doigts sur son pectoral pour suivre chaque ligne de son tatouage , mais j'opte pour ma bonne vieille méthode, prendre mes jambes à mon cou , alors je m'éloigne de lui .
- hum , merci pour ... tout , euh ... si ça ne te dérange pas , tu peux me raccompagner ?
Il ne vit qu'à 15 minutes de la fac , j'aurais pu faire le trajet comme la dernière fois , mais avec mes habits d'hier et mes talons qui m'avaient fait atrocement souffrir , je préfère me faire raccompagner en voiture même si ça me met mal à l'aise de le lui demander .
- Non.
- Non ?
- Non.
- Bon okay , c'est pas grave , je vais juste prendre mes ch...
- Tu ne vas pas retourner sur le campus .
- Quoi ?
- Tu m'as très bien entendu .
- oui je t'ai très bien entendu , mais c'est pas toi qui décide de ce que j'ai à faire ou pas .
Je me dirige vers la porte mais Franz me bloque le passage , c'est quoi son problème ?
- tu vas passer le reste de la journée avec moi .
- t'y compte m'y forcer peut-être ?
- Non .
- pousse toi Franz , laisse moi passer .
Celui-ci à l'air choqué et une lueur étrange brille dans son regard .
- Tu ne prononces presque jamais mon nom .
Oh ! Si tu savais à quel point je le répète dans ma tête. Je hausse les épaules l'air indifférente alors que mon coeur bat cent à l'heure.
- tu vas passer le reste de la journée avec moi , c'est ta part du marché.
- Quoi ?
Quoi ?! Fichue Deal . Il n'avait pas pu mieux choisir son jour .
- mais je pensais que ... , que t'allais prendre ton temps .
- je l'ai pris et j'ai décidé que c'est sera aujourd'hui , enfin aujourd'hui et mercredi.
- je ne comprends pas .
- il est midi Tennessee et le deal était de passer une journée entière avec moi ,et tu ne vas passer qu'une demi journée avec moi , alors l'autre moitié j'ai décidé qu'on allait la passer mercredi.
Je crois que si j'avais des fusils à la place des yeux Franz Gordon aurait le crâne explosé en ce moment , mais comme la nature est assez difficile , je me contente de le toiser avec colère.
Quel être manipulateur , calculateur et infâme ! Comme je ne trouve rien à répliquer je préfère demander :
- pourquoi mercredi ?
- tu le sauras bien assez tôt .
Franz me fait un clin d'œil , alors que moi j'ai juste envie de le crever son œil à lui .
- bon , comment je suis censée passée cette journée en ta compagnie avec cette tenue ?
- je vais te prêter un T-Shirt et un jogging , quoi qu'ils seront beaucoup trop grand sur toi , mais ne t'inquiète pas on ne va pas quitter cet appartement .
Il me sourit de nouveau et je ne préfère pas interpréter la lueur dans ses yeux , je capitule finalement .
- Bon je suppose que je n'ai plus qu'à aller prendre une douche .
- tu supposes bien .

INTENSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant