- c'est tout ?
- oui .
Hilary me regarde avec des gros yeux , nous sommes assises sur nos lits et elle avait commencé à me bombarder des questions dès que j'avais franchie la porte de notre chambre .
Après que Franz ait pris son appel , je me suis précipité dans sa chambre pour prendre , mes affaires, je ne pouvais plus rester dans cet appartement avec lui , peut-être que finalement cet appel m'avait sauvé de quelque chose que j'allais regretter ! Je m'en veux déjà énormément de m'être laissée aller ainsi dans ses bras , je lui avais juste demander de me ramener quand il m'avait suivie . Je ne savais pas avec qui il avait parlé , mais il avait l'air perturbé , son humeur avait complètement changée le désir avait laissé place à une attitude impassible.
J'aurais aimé qu'il me demande de rester , ou de parler , discuter de ce qui venait de se passer . qu'il dise quelque chose quoi , mais il avait juste hoché la tête .
L'atmosphère sur le trajet en voiture avait été aussi froide que l'Antarctique.
Je m'étais murée dans le silence et il avait fait de même , dès qu'il avait garer sa voiture dans le parking du campus , j'avais sauté du vehicule sans un regard en arrière , je l'avais entendu crier mon nom mais j'avais courue jusqu'à mon bâtiment, Hilary m'avait accueillit avec une série des reproches tout ce dont j'avais envie c'était d'une douche . Mais elle ne m'avait pas laisser le choix , alors je lui ai tout raconté en omettant la partie " Canapé " .
Je me pose moi même des questions sur ce qui se serait passé si il n'avait pas reçu cet appel , rien que de penser à l'idée me fait serrer les jambes .
Était-ce Tara qui était au bout du fil ?
L'une de ses plan cul ?
Pourquoi son humeur avait-il changé à ce point ?
Il avait juste eu ce qu'il voulait , c'est pourquoi il avait tenu cette distance entre nous ? Plusieurs questions me passent à la tête . J'essaie de comprendre , mais je me ressaisis assez vite .
Aucun garçon ne mérite que je me tracasse à ce point pour lui.
Bon sang je connais bien sa réputation ( ce qui ne m'avait pas empêché de tomber dans ses filets ) il ne se serait jamais comporté comme ça avec moi si je ne l'avais pas laisser m'atteindre .
Un seul mec avait réussi à se jouer de moi , et Franz a presque réussi à me faire baisser ma garde , il faut que je me ressaisisse , ce soir j'étais loin de la fille que j'ai toujours été durant trois ans , j'avais laissé quelqu'un m'atteindre alors que j'avais juré que plus jamais cela ne se reproduirait.
Quelle conne !
Les hommes sont tous les mêmes, fallait que je me rentre ça définitivement dans le crâne.
Je me lève pour enfin aller prendre ma douche, tout ce que je veux c'est me laver et aller au lit .
- tu es sûre de m'avoir tout raconté ?
- Bien sûr , je réponds .
Hilary pousse un soupir alors que je referme la porte de la salle de bain .
- chérie, tu pues la cyprine à des kilomètres.
Le rouge me monte instantanément aux joues , bon sang ! Je claque la porte alors que je l'entends éclater de rire .
Très classe Hilary , vraiment classe .
***- je pense que c'est une super idée .
Hilary et moi sommes assises sur le banc près de la bibliothèque du campus .
Elle était venue m'y retrouver pour qu'on révise ensemble et maintenant qu'on avaient finies , on complotait de ce j'allais faire à Derek pour ce qu'il avait osé me faire ce soir là.
Celui là je ne l'avais pas oublié , je n'oublie jamais ceux qui me veulent et me font du mal . JAMAIS .
Cette nuit j'avais énormément réfléchie , mon coeur , mon corps et mon esprit m'appartiennent , personne n'a le droit de le piétiner ou de s'en emparer , je n'ai pas à laisser quelqu'un s'immiscer, c'est mon choix .
Nous donnons ce pouvoir aux gens , le pouvoir de nous démolir, de nous manipuler et de nous faire énormément de mal , mais nous avons le choix , pas celui de choisir celui qui va jouer avec nos sentiments mais celui de tout arrêter, de s'enfuir de partir ! Une fois j'ai fais l'erreur de laisser quelqu'un s'immiscer en moi dans mon coeur , dans mon corps et dans ma tête, je l'ai payé cher , hier soir j'avais presque refait la même erreur , mais comme je l'ai dit , il est encore temps de tout arrêter .
Ma garde avait été baissée, ma carapace commençait à se craqueler , mais j'avais fais mon choix , celui de n'est plus souffrir , celui que j'avais choisie depuis des années .
L'indifférence est la seule émotion qui m'est destinée et rien d'autres !
Ne rien ressentir vous préserve , quand vous n'éprouvez pas de sentiments vous êtes en sécurité, immuniser et personne , PERSONNE ne peut vous atteindre .
- tu approuves ?
- bien sûr, ce mec est un malade , il a voulu te faire du mal Tennee , je m'en veux toujours tu sais ?
- tu n'as pas à l'être , dis-je en posant ma main sur la sienne . Tu étais autant bourré que moi , c'est moi qui aurait dû me montrer responsable envers moi , pas toi , et puis ça me permet d'offrir une belle vengeance dont tous le monde s'en souviendra .
J'imite le rire machiavélique de la méchante reine et Hilary me sourit faiblement .
Je sais qu'elle se sent toujours coupable de m'avoir laisser partir seule aux toilettes ce soir là, mais je ne l'en blâme plus c'est de l'histoire ancienne et comme je l'ai dis , je suis la seule fautive .
- Allez viens, je dis en prenant son bras , allons faire morfler ce connard .
Ah ! que ça fait du bien de redevenir soi-même .
J'entraîne Hilary jusqu'au gymnase , où les RED SHARKS s'entraînent pour leur prochain match avec les PHOENIX , toute l'équipe est là comme je l'avais supposé , mais il manque Franz , Liam et Harry .
Oui je connais tous les SHARKS , du premier au dernier ! La première fois que je les ai vu , mon radar interne m'a tout de suite prévenue qu'ils étaient dangereux . Comment vous expliquer ? Hum en fait j'ai un faible pour les joueurs , enfin j'avais parce que maintenant je les haïs plus que tout , je les avaient tenus très loin de moi , même si cela n'empêchait pas quelques uns de me mettre le grappin dessus .
Le fait que Franz ne soit pas présent me facilite largement la tâche.
- écoute , je suis cent pour cent avec toi mais es-tu sûre de vouloir faire ça ?
- mais bien sûr , je suis absolument certaine que tout va bien se passer , enfin pour moi .
Je souris à Hilary et lui fait un clin d'oeil.
Ensuite je me dirige vers Derek qui est comme toujours avec Duncan .
J'aurais payé cher pour prendre une photo de leurs mines surprise lorsqu'ils me voient arriver vers eux mais , je ne pouvais pas , j'avais une mission .
- salut les gars .
Duncan croise les bras sur sa poitrine en haussant un sourcil moqueur .
- Tiens , tiens, Tennessee Jenkins alias Miss CasseCouilles .
Je lui offre mon sourire le plus éclatant.
- ooohh n'abusons pas , les seuls couilles que j'ai cassé sont les tiennes .
En plein dans le mile Duncan se refrogne.
- Qu'est ce que tu veux ?
- ne t'inquiète pas mon coco , je ne suis pas là pour toi . Je me retourne vers Derek en enroulant une mèche de cheuveux entre mes doigts l'air aguicheuse . ( pitié achevez-moi ) .
- Je suis là pour Derek.
Le concerné à l'air surpris quoi que étonnamment ravie.
- on peut parler ?
- Qu'est ce que tu lui veux ?
Je fusille Duncan du retard , s'il continue à ne pas se mêler des oinions je crois que je vais vite perdre mon sang froid .
- ce ne sont pas tes affaires , Duncan , tu ferais plutôt mieux de t'occuper de Shannon .
Il me fusille du regard mais ne bouge pas d'un pouce , gentil le toutou reste bien ancré là.
- on pourrait parler seule à seul ?
Derek qui n'avait encore rien dit et qui souriait comme un con acquiesce et m'entraîne dans les vestiaires .
Quel pauvre type , ce mec est tellement prévisible .
Il referme la porte et nous nous retrouvons seul à seul . Bien je n'ai plus à faire la comédie.
- tu as essayé de me violer .
Je fonce dans le tas .
Le mec reste impassible , aucune trace d'émotion ne vient le perturber .
- c'est de ça dont tu es venue me parler ?
- oui ! Tu pensais quoi ? que j'allais oublié ?
- c'est ce que Gordon t'as fait croire , à ce que je vois , il avait envie de te sauter , comme la plupart d'entre nous et ça l'a foutu en rogne.
Quel connard ! Je serre les poings pour tenter de me calmer m'énerver maintenant servirait à rien .
- tu crois vraiment que je suis assez conne pour te croire ? Tu penses vraiment que j'étais assez saoûle pour pas reconnaître un mec qui me traîne de force dans une chambre ?
- tu m'as chauffé sur la piste de danse ensuite tu m'as sauté dessus dans les toilettes pour que je te baise . Je crois que tu ne supportais pas bien l'alcool .
On y aurait presque cru à son discours , ce mec est un manipulateur , il se comment se servir des mots . il me sourit et putain mon poing me démange.
- je n'ai jamais dansé avec toi !!
- si , d'ailleurs je dois avouer que ton jolie p'tit cul m'a fait bander toute la soirée.
- espèce de connard !
- je ne fais que te dire la vérité, tu m'as presque supplié de te prendre , et je t'aurais sûrement fait plaisir si cet idiot ne s'était pas pointé.
- je préfèrerai mourrir dans de l'acide, que de te laisser me baiser .
Je le vois froncer ses sourcils alors je continue avec ma tirade .
- t'es un pauvre mec Derek et un violeur en prime ! Même ivre je sais reconnaître quel connard dégoûtant tu es ! Je vais parler avec ton entraîneur .
Je sens qu'à ce nom il se raidit et qu'il est entrain de perdre son sang froid et je jubile de l'intérieur.
- tu me répugnes , et Franz m'a aidé ce soir là, il m'a sauvé de tes sales pattes .
Je pense qu'il n'est pas non plus fan de celui ci car dès que j'ai évoqué son nom , une colère indescriptible s'est emparé de lui . Intéressant. C'est ça mon grand laisse toi aller .
- ne m'approche plus jamais ! Comme je te l'ai dit je suis venue voir l'entraîneur et tout lui raconter , Franz est prêt à être mon témoin et ...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Derek me saute dessus , il me plaque violemment contre le mur .
- espèce de salope !
L'insulte me fait plus mal que mon dos , car il l'a prononcé avec une telle rage que j'en frissone de tout mon être . Il est plus grand , plus musclé et plus fort que moi , pour la première fois de ma vie j'ai peur de ce que des grands baraqués comme lui peuvent me faire .
- tu n'es qu'une putain d'allumeuse, tu pensais quoi que j'allais te laisser comme ça ? Je sais que tout ce dont t'as envie ce qu'on te la mette bien profond , tes airs de connasse ne trompe personne .
Derek m'attrape par les cheuveux et empoigne violemment l'un de mes seins .
Oh Mon Dieu .
Une bile me remonte à la gorge et j'ai envie de vomir.
Il plonge sa tête dans mon cou et me chuchote tout ce dont il veut me faire . De ma main gauche j'essaie d'attraper mon arme derrière la poche de mon jean , même si je suis très confinée , je parviens à m'en saisir . Parfait. Avec rage je le repousse violemment , mais il ne bouge que d'un pas , c'est tout ce qu'il me fallait ! Je lève ma bombe lacrymo vers ses yeux et je l'asperge .
Le cri que pousse Derek me rejouit , il pose automatiquement ses mains sur yeux et je lui balance balance mon fameux genou dans les noix .
Derek a l'embarras du choix entre se tenir les roubignoles ou se frotter les yeux .
Finalement il s'écroule parterre et je lui fiche mon pied dans le ventre .
- JE T'AI DIS DE N'EST PLUS JAMAIS ME TOUCHER , SALE FILS DE PUTE !
Toujours dans l'embarras il n'a que deux mains et il a mal à trois endroits différents , il m'aurait presque fait pitié à gemir de douleur comme ça Mais non .
un soulagement immense m'envahit , bon sang et l'adrénaline court dans mes veines . Quel sentiment étrange et sensationnel. Je devais me venger plus souvent.
- tu n'aurais pas dû te frotter à moi Madison ! Je suis peut-être une fille , mais je ne suis pas comme les autres , tâche de t'en souvenir.
Je ne peux m'empêcher de lui foutre un deuxième coup de pied avant de m'en aller .
Putain de bordel de merde .
J'ai juste le temps d'ouvrir la porte que je me retrouve face à Franz , Duncan et Dylan sont derrière lui .
Oui ce Dylan là , l'ex D'Hilary , un mec aussi pourri devait sûrement être un de leurs . Je n'ai pas le temps de cligner les yeux Que les deux D se précipitent dans la pièce ( me bousculant au passage ) en entendant les gemissement du troisième D .
- putain de merde , jure Dylan .
- je savais que cette fille est folle , Qu'est ce que tu lui as fais putain !?
Derek gémit parterre comme une fillette , c'est beau à voir .
- il l'a mérité ce con .
Je leur souris de toute mes dents , quand je sens une main m'agripper le coude .
Je me retourne vers Franz , qui en passant à l'air de vouloir péter un câble.
J'essaie de me dégager de lui , mais il renferme son emprise et m'entraîne à sa suite .
Malgré mes insultes il ne me lâche et m'emmène jusqu'à l'extérieur du gymnase , je n'ai pas raté une seule miette des regards que me lançaient tous les joueurs y compris ceux de Liam et Harry qui se trouvait avec Hilary.
Tiens j'avais dû rater leurs venus .
- tu es inconsciente , ma parole !
- lâche moi Franz !
Nous sommes à l'extérieur du Gymnase et une colonne en béton nous donne un peu d'intimité.
Franz me lâche et se passe une main dans les cheveux, ses yeux océans brillent de colère .
Il est drôlement beau ce con .
- c'est quoi ton putain de problème , je demande .
- et le tien ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu n'as aucun droit sur moi Franz ! T'as pas à me traîner comme ça devant tous le monde ni devant personne !
Depuis qu'il l'a avoué apprécier le fait de dire son prénom , je ne pouvais plus m'en empêcher.
- peut-être mais ça ne te donne pas le droit de faire des trucs complètement débiles.
- de quoi je me mêle ?
- de tout putain !! Je ne peux pas m'en empêcher , j'aurais aimé n'est pas avoir à le faire mais c'est comme ça.
Ses paroles s'incrustent en moi et me coupe le souffle , j'aurais aimé qu'elles ne me pertubent pas à ce point , mais c'est le cas . Si je n'arrive pas à contrôler mes réactions intérieures , à l'extérieur je suis plutôt un glaçon , je reste impassible .
- putain ! Il se passe de nouveau une main dans les cheuveux et se rapproche dangereusement de moi .
- tu sais ce que cet enfoiré de Duncan m'a balancé de que je suis arrivé ?
Il m'a dit , je cite bien : que "ma petite amie " se faisait soulevé entre les casiers du vestiaires par Derek .
Exactement un enfoiré ce Duncan .
- ça m'a rendu fou Tennessee , je savais que ce connard bluffait , mais te savoir avec lui dans les vestiaires m'a mis hors de moi .
Il lève sa main vers moi et se met à me caresser les cheuveux .
Non ! Je ne dois pas me laisser attendrir , il me dit peut-être ces paroles maintenant ( qui soit dit en passant ne me laisse pas indifférente )
Mais je ne peux pas , impossible , j'ai choisi , je ne dois pas le laisser me convaincre avec ces mots qui s'imprégnent en moi .
Je me détache brusquement de lui , il a l'air surpris .
- ne me touche pas . Je n'ai pas besoin de toi , j'avais des comptes à regler avec Derek , et maintenant que c'est fait il va me foutre la paix , et c'est ce que je te demande aussi.
- tu ne connais pas Madison , tu n'as aucune idée de ...
- si , je sais de quoi il est capable , mais maintenant il sait lui aussi de quoi j'en suis moi aussi . tout ce que je te demande c'est de me laisser tranquille Franz .
- pourquoi tu te braques de nouveau ? Si c'est à cause de ce qui s'est passé hier ...
- ce qui s'est passé hier était une erreur .
- tout est une erreur pour toi ? Pourquoi tu n'assume pas Tennessee ? Qu'est ce qui te fait peur ?
Qu'est ce qui me fait peur ? Il en avait des bonnes lui . Je hausse mon menton en lui lançant le regard le plus dédaigneux que j'ai en stock .
- je n'ai peur que de moi , personne ne m'effraie , des fois je me fiche la trouille en voyant de quoi je suis capable , alors je te demande encore une fois de me foutre la paix .
Je n'attends pas une réponse de lui je tourne les talons et m'en vais , tout en sachant que je lui avais dis la vérité, j'avais peur de moi , des actes que je pouvais commettre et qui causerait sûrement ma perte .