Le Deal

495 14 0
                                    

Il s'est raidit. J'ai cru qu'il allait s'étouffer .
- tu veux que ... Je t'accompagne à un repas de famille ?
J'ai eu l'air le plus détendu que je pouvais avoir .
- exactement .
Il s'est gratté la tête visiblement perdu , c'était la première fois que je le voyais perturbé . et bam !
- pourquoi ?
- aucune question , si t'accepte , je serais ton amie .
Je me mettais dans une grande merde mais je n'avais pas le choix .
- très bien mais j'aurais une condition aussi .
J'allais répliquer quand Hylari nous a interrompu .
On va faire un tour vous venez ?
- non , je lui réponds , allez-y on se revoit ici ?
- d'accord .
Je vois Liam et Franz se jeter un regard que j'évite d'interpréter avant qu'ils ne quittent le bar .
- où est-ce que tu penses qu'ils sont partis ?
Il a haussé les épaules .
- viens .
- où veux-tu aller ?
- suis moi .
Il s'est levé et s'est dirigé vers le fond de la salle , j'ai décidé de le suivre et nous avions traversé un couloir avant de prendre les escaliers qui menaient sur le toit .
- tu viens souvent ici ? je le demande lorsque nous arrivons en haut .
- des fois .
Je le regarde s'allonger sur le béton froid et passer ses mains derrière sa tête .
- viens regarder les étoiles avec moi , fit-il en tapotant le béton à côté de lui .
- tu m'as emmené ici pour ... Regarder les étoiles ?
- quoi tu avais une autre idée en tête ? Il me lance un sourire carnassier .
Malgré moi je rougis violemment , c'était la première fois depuis longtemps, pourquoi ce garçon éveillait-t-il des sentiments que je croyais mort en moi !
- rêve bien .
Je me suis allongée près de lui .
- je ne pensais pas que tu étais le genre de mec à vouloir matter les étoiles la nuit .
- comme quoi tout est possible .
Je le regarde et ses yeux océans brillent dans la pénombre , son regard est déstabilisant , il me scrute comme si j'étais  la huitième merveille du monde et ça fait réagir mon pauvre coeur , c'est vraiment pas une bonne idée , trouve quelque chose à dire vite !
- c'est ici que tu emmène Tamara ?
Eh merde !
Il se redresse .
- Tamara ? Qu'est-ce qui te fait dire que ... Ahhhh ...
je le coupe .
- désolée , je n'avais pas l'intention d'empiéter sur ta vie privée .
- non ça va , et pour répondre à ta question je n'ai jamais emmené Tamara ici .
- ça m'est égal .
Il sourit en replaçant sa mèche .
- tu es jalouse ?
- tu délires là ?
J'ai répondu un peu trop vite . merde .
- détends-toi , il n'y a rien entre tam et moi .
Tam ?  S'il n'y avait rien pourquoi l'appelait-il si intimement ? Et en quoi est-ce que c'était mon problème ?
J'ai décidé de changer de sujet .
- c'est quoi ta condition ?
- hein ?
J'ai levé les yeux au ciel .
- quand Liam et Hylari nous ont interrompus tout à l'heure tu m'as dis que tu avais une condition toi aussi .
- ah oui , il s'est tourné vers moi . je t'accompagne à ton dîner de famille à condition qu'on passe une journée ensemble .
Pourquoi il me demandait une chose pareille ?
- non , impossible ce n'est pas comme ça que ça se passe ! Tu veux être mon ami mais à condition que tu m'accompagnes à ce dîner , c'est ça le marché .
Je me suis redressé à mon tour et je l'ai foudroyé du regard .
- tu n'as rien compris princesse , je serais ton ami à condition que je t'accompagne à ce dîner , ce que je ferai , ce qui veut dire que je deviendrai ton ami et en tant qu'ami je te demande de passer la journée avec moi .
- je refuse !
- réfléchis bien princesse , tu veux vraiment aller seule à ce dîner ?
Le salaud !!! Je savais qu'il était dangereux et qu'il n'était pas digne de confiance .
- qu'est-ce qui te fait croire que je ne peux pas me passer de toi pour ce service ?
J'essayais de jouer la carte de la nonchalance .
- je suis la dernière personne à qui tu aurais pensée pour te rendre un service pareil et c'est ce que tu as fais car tu n'as personne d'autres , tu as besoin de moi Tennessee .
J'ai voulu rétorquer mais aucun mot n'est sorti de ma bouche . il avait raison et je ne savais pas quoi dire , je le déteste comment arrive-t-il à me percer à jour si facilement ?
- je te déteste .
Il s'est rapproché de moi et a replacé une mèche de mes cheveux derriere mon oreille .
- allons , tu sais bien que c'est faux .
Il était si proche que je sentais les effluves de son eau de Cologne , qui en passant ont affolés mes sens , il a effleuré ma joue avec sa main , je savais que c'était le moment de le repousser mais je n'ai rien fait , il confirmait ses propos , je ne le détestais pas , j'étais irrésistible attirée par lui même si j'essayais de le nier du mieux que je le pouvais .
Il me rendait faible , et il savait que j'allais le succomber tôt ou tard , et c'est ce que je fais , l'instant d'après nous avions basculés sur le béton glaciale en quête de la bouche de l'autre .
C'était bestial .
je presse mes lèvres aux siennes avec une avidité qui me surprend moi même , je passe une main dans ses cheveux et me presse de plus en plus contre lui .
Je sens la preuve de son désir contre mon ventre et ça m'excite au plus haut point , jamais je n'avais ressenti ce genre de désir aussi brute et jamais je n'avais eu envie d'être déshabillée à l'instant .
J'essaie de reprendre mon souffle entre deux baisers .
- Tennessee...
Il chuchote mon prénom contre mes lèvres et les capturent de nouveau , il embrasse comme si sa vie en dépendait  comme si j'étais le fruit le plus exquis qu'il n'aie jamais eu à goûter .
C'est tellement grisant .
sa main s'est faufilé jusqu'à mon sein gauche qu'il a pressé délicatement , malgré la barrière de mon soutien gorge . j'ai poussé un petit gémissement dans sa bouche .
Ça faisait longtemps que ma petite culotte avait rendu l'âme tellement elle était mouillée .
- j'ai envie de toi ...
Un raclement de gorge nous a fait sursauter tous les deux .
Hylari et Liam se tenait à l'embrasure de la porte qui menait au toit .
Les yeux de mon amie étaient fixées sur moi , et je me suis dégagé de Franz plus vite qu'un essaim d'abeille se rassemble sur du miel .
- désolé , a commencé Liam , mais je l'ai vite coupé .
- je crois qu'on devrait y aller , dis-je en me rapprochant D'Hylari .
Celle ci avait les yeux qui pétillaient comme un enfant le matin de Noël .
Je n'arrivais à regarder Liam dans les yeux ni Franz qui venait de se lever .
- Mais tennee ... , a commencé Hylari.
- on y va .
J'ai salué Liam d'un signe de tête et j'ai entraîné Hylari avec moi .
- tennee ...
- pas maintenant Hylari .
Franz nous a suivis .
- Tennessee attends .
- je crois que je vais aller attendre dans la voiture a dis Hylari .
- qu'est-ce que tu veux ?
- je suis désolé .
J'étais énervée tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi .
- dis moi quelque chose .
- bonne nuit Franz .
J'ai tourné les talons mais il m'a de nouveau retenu .
- notre marché tiens toujours ? Est-ce que je t'accompagne toujours à ce dîner à condition que tu passes une journée avec moi ?
Je me suis dégagée de lui et j'ai continué à marcher jusqu'à ma voiture , je me suis retournée et il était toujours planté devant la porte du Malcolm's . il me regardait .
Je me suis mise au volant et j'ai démarré , lorsque je suis passé près de lui , j'ai baissé ma vitre et j'ai crié .
- Deal .

INTENSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant