Dakota

408 12 0
                                    

Les Week-end .
Normalement je les passaient soit dans ma chambre à lire mes livres préférés , soit j'allais au ciné avec Hilary , soit on allait pique niqué ou ou encore faire des virées entre filles en voiture et partir à la plage , fin des trucs des week-end quoi .
Aujourd'hui c'est samedi et au lieu de faire un des mes trucs préférés je me retrouve devant mon miroir à essayer de me faire belle .
Et Qu'est ce que c'est dur ! Je ne me maquille presque jamais ! J'essaye de faire comme Hilary en traçant mes sourcils mais c'est raté, c'est la troisième fois que j'y arrive pas et je commence sérieusement à péter les plombs .
- Merde !
Toujours le même résultat catastrophique , je suis beaucoup trop nerveuse pour réussir à faire quoi que c'est soit .
- je peux t'aider si tu veux , me propose Hilary.
Je fais non de la tête et elle se replonge dans son IPhone.
Je fais une nouvelle tentative qui s'avère être aussi moche que les autres .
Le bruit que vous venez d'entendre c'est mon tube de mascara qui vient de heurter le miroir qui par chance ne s'est pas fissuré .
- Eh ! Il ne t'as rien fait ce tube .
Hilary dépose son portable et s'approche de moi , je laisse tomber ma tête entre mes mains .
- je n'ai pas envie d'y aller .
- je sais .
Elle relève ma tête et se mets à me maquiller.
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'elle revienne Bon Dieu ! Elle n'aurait pas justement pu m'inviter au mariage au lieu de m'imposer ce dîner et m'éviter une situation désagréable.
Je sais ce que vous pensez , je ne suis pas sans coeur , Mais vous aurez mieux compris en ayant une soeur comme Dakota Jenkins .
Elle et moi dans la même pièce , c'est pire qu'une tempête , un véritable ouragan , nous sommes soeurs mais nous ne nous supportons pas , on se lance des piques , c'est toujours à savoir qui est la meilleure en tout , et c'est depuis l'enfance , au fils des ans quelques petites compétitions sont devenues des vrais combats , les meilleurs notes , la plus belle robe , même les plus beaux cheuveux .
La plupart du temps elle me surpassait , mais c'est comme si à chaque fois qu'elle gagnait elle avait encore plus envie de me dépasser .
J'aurais aimé que les choses soient différentes mais c'est comme ça, on ne choisit pas sa soeur , elle ne fait aucun effort pour amélioré nos rapports au contraire et c'est pas moi qui vais commencé , oui c'est puéril je sais mais c'est comme ça, on a pas tout dans la vie...
- voilà, dit Hilary en me sortant de mes pensées.
Elle avait reussit ce que je n'arrivais pas à faire depuis bientôt presque une demi-heure. Quelle injustice !
- merci .
Hilary joue le rôle de la soeur parfaite , celle que je n'aurais jamais et Qu'est ce que j'en avais de la chance.
Deux coups frappés à la porte nous font sursautées .
- tu peux aller voir s'il te plaît , me demande-t-elle en se dirigeant vers la salle de bain , je prends mon rouge à lèvre spéciale occasion pour venir te faire ta jolie petite bouche.
Elle me lance un clin d'oeil, sacrée meuf ouais .
Je secoue la tête , souriante en me levant pour aller ouvrir , mais mon sourire s'efface aussitôt lorsque je découvre celui qui se tient sur le seuil.
Un Franz sur son trente et un le sourire aux lèvres, tiens il était de retour celui là.
Sa beauté me coupe littéralement le souffle , il porte une chemise blanche , avec un pantalon noir fait sur mesure j'en suis sûre parce qu'il moule parfaitement ce qu'il faut là où il faut .
Ses chaussures italiennes sont cirés à la perfection et ses cheuveux bon sang ! Il les avaient attachés en queu de cheval et quelques mèches blondes tombaient sur son visage .
On aurait dit un putain de mannequin pour une publicité du parfum Hugo Boss . Si je ne faisais pas quelque chose maintenant , j'allais passée pour une conne à baver devant lui de cette façon , mon premier réflexe est de claquer immédiatement la porte , mais il est plus rapide que moi il insère son pied à  l'intérieur je ne peux évidemment pas la refermer entièrement.
- laisse moi entrer.
J'avais deux options . Soit :
1. Je décapite son pied
2. Je le laisse entrer.
Vu que je ne suis pas fan des os qui ses brisent j'opte pour la deuxième option .
À contre coeur j'ouvre la porte et je le laisse entrer .
La pièce a l'air plus petite d'un coup , il est trop grand dans cet espace , beaucoup trop imposant et déstabilisant. 
- Qu'est ce que tu veux , Que fais tu ici ?
- je viens remplir ma part du marché, comme convenu .
Quelle arrogance,je le toise des pieds à la tête, mais pourquoi faut il qu'il soit si ridiculement beau .
- il n'ya plus de marché , va retrouver ta petite amie et laisse moi traquille .
- Tamara n'est pas ma petite amie.
- À d'autres !
- pourquoi es-tu aussi têtue?
- écoute, de ce qui peut se passer entre Tara et toi je m'en fou ! T'avais pas à me mentir et me faire passer pour une voleuse des mecs .
- Bordel de merde, s'écrit-il , tu crois vraiment ce que tous le monde raconte ? Je te pensais plus maline que ça Tennessee . Bon sang entre Tam et moi c'est fini depuis  longtemps , nous sommes amis ,elle a juste tendance à être un peu... possessive , mais tout ce que je t'ai dis est vrai , je ne t'ai pas menti !
Je ne devrais pas mais chacune de ses paroles pénètrent ma peau , et je le crois , une fois de plus ! Mais sérieux il a l'air vraiment sincère je le vois dans ses yeux , pourtant j'hésite quand même, et s'il savait parfaitement jouer la comédie?
- tu ne me crois toujours pas hein ?
Je ne trouve rien à répondre alors je hausse les épaules . Franz passe une main dans ses cheuveux.
- tu devrais avoir plus confiance en moi tu sais ? Je ne suis pas ce que tu crois .
Et il a effectivement raison , Franz Gordon n'est pas un mauvais mec , il me l'avait prouvé depuis ce jour où je m'étais réveillée dans son lit .
Il m'avait sauvée des griffes de Derek Madison cette nuit là et au lieu d'en profiter il m'avait juste aidé et n'avait jamais profité de la situation .
Oui je peux dire que Franz est un mec bien . Mais j'avais beaucoup trop de fierté pour l'admettre.
- tu n'avais pas à me donner autant d'explication, je me fiche de ta vie tu sais ?
Franz esquisse son fameux sourire , il se met à me scruter comme si c'est maintenant qu'il me remarquait vraiment , de la tête au pied ,son regard détail chaque centimètres de mon corps , j'ai envie de me tortiller mais je reste fixe en entendant qu'il remonte ses yeux vers les miens .
- tu devrais t'habiller plus souvent comme ça , tu es resplendissante .
Non ! par pitié , non ! Il aurait juste pu ne faire aucun commentaire merde ! Me faire ainsi des compliments me donnait souvent des faux espoirs , ça regonflait ma confiance en moi et quand quelqu'un disait un truc de travers , la rechute n'en était encore que plus brutale . Je préfère n'est pas m'attarder sur cela. Je me dirige vers la porte et l'ouvre avant de me retourner vers lui .
- merci d'être passer ...
- Tennessee , fini de te préparer pour qu'on y aille .
- partir où? Je demande en faisant l'imbécile.
- À ce dîner de famille .
- je n'ai plus besoin de toi , je vais me débrouiller.
- Ah ! C'est là que tu te trompes bébé , je tiens toujours ma parole , j'ai dis que j'allais t'accompagner à ce dîner et c'est ce que je vais faire , alors fini de te préparer, je t'attends en bas .
Il ne me laisse pas le temps de répliquer que déjà il sort et disparaît dans le couloir .
- Franz Gordon dans toute sa splendeur .
Je me retourne pour voir Hilary une hanche calé contre le battant de la porte de la salle de bain , Son tube à lèvres sur les mains .
- oh toi ! Je suis sûre que tu as quelque chose à voir là dedans .
- peut-être.
Elle me fait un clin d'oeil et je sais que c'est elle qui est derrière tout ça .
Vraiment une sacrée meuf !
Je rejoins Franz en bas de mon bâtiment à chaque pas que je fais il ne me quitte pas un instant du regard , et ça me rend vraiment mal à l'aise. Il est adossé à la portière de sa voiture et lorsque j'arrive près de lui je l'entends marmoner :
- ouais , vraiment resplendissante .
Il m'ouvre la portière côté passager tel un gentleman et je m'enfonce dans le siege en cuir . À son tour il contourne le véhicule pour prendre place sur le volant et nous voilà partis .
Le trajet en voiture est silencieux , je ne parle que quand il faut le guider .
Je suis très stressée, je n'avais pas dis que je viendrai accompagnée, et je n'avais pas prépare Franz à ma famille ! Dans quoi est ce que je me suis embarquée ? Je crois qu'il remarque mon mal être car il me lance un regard rassurant , celui qui dit " on va gérer "
Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez ce garçon? Il est prêt à prendre part à un dîner avec des inconnus juste pour passer une journée avec moi? C'est quand même un peu extrême non ?
Je ne me pose pas plus des questions lorsque Franz se gare devant l'allée de mon ancienne maison .
Je pousse un grand soupir et avant qu'il n'ait le temps de venir ouvrir ma portière je saute du véhicule. J'ai besoin d'air . La main de Franz vient se poser sur mon épaule et je me retourne vers lui .
- ça va ?
Je hoche la tête mais mon corps est crispé. Il le sent et passe une main dans mes cheuveux que j'avais décidé de lâcher , l'instant d'après je me retrouve dans ses bras , bizarrement je m'y sens en sécurité, les effluves de son parfum m'enivrent et je lui rends son étreinte. Qu'est ce que c'est bon !
Franz tire de nouveau sur mes cheuveux pour que je relève ma tête vers le haut , il fait plusieurs centimètres de plus que moi et quand il baisse la sienne pour venir presser ses lèvres sur les miennes je ne le repousse pas . Il m'embrasse doucement en prenant son temps , taquinant mes lèvres avec sa langue . C'est un baiser doux , rien avoir avec la passion qui nous devorait sur le toit , mais tout aussi saisissant , tout autour de moi disparait .je m'accroche à sa chemise pour ne pas tombé tant mes jambes tremblent , Franz me retient par la taille et approfondit notre baiser .
Je ne sais pas combien de temps nous avons passés à nous embrasser devant l'allée de mon ancienne maison , mais quand j'entends un raclement de gorge , je le repousse immédiatement , encore haletante je tourne ma tête pour voir ma mère qui se tient sur le perron cet air suffisant qui disait " bah voyons " et le sourire aux lèvres.
Merde .
- Salut maman , je lance en arrivant à ses côtés , Franz derrière moi . Franz je te présente ma mère Kira et maman voici Franz mon ... ami .
Celui ci s'approche de ma mère et lui fait un baisemain en lançant un "enchanté madame "
D'ici je vois les pensées de ma mère qui disent " et en plus bien élevé "
Si tu savais Maman , si tu savais .
Nous pénétrons dans la maison , et je trouve papa en grande conversation avec celui que je crois être le fiancé de ma soeur , celle ci est avec eux et elle sourit de toute ses dents , mais lorsque nos regards se croisent , son sourire s'efface et il est remplacé par une moue dédaigneuse , elle s'avance vers moi.
- tu es en retard , me lance-t-elle en guise de salutation.
Je lui souris de toute mes dents pour l'agacer .
- je vais bien aussi Dakota .
Ça faisait deux ans que nous nous étions pas revus et c'est tout ce qu'elle trouve à me dire ? J'avais espéré qu'elle change , que cette distance allait lui décoincer son cul . Mais je me trompais lourdement.
Cette soirée promettait .

INTENSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant