Le vendredi c'était mon jour préféré car après les cours je restais enfermée dans ma chambre à lire , c'était ma passion je n'y pouvais rien , allongée sur le ventre, je relisais un extrait d'orgueils et préjugés je ne me lasse jamais de ce livre.
- sérieusement tennee tu pourrais au moins faire un effort.
Hilary venait de rentrer de son dernier cours , ses cheveux noirs corbeaux étaient lâchés sur ses épaules elle avait mis un jean slim noir un t-shirt et des bottes, elle était superbe comme toujours .
Elle se laissa tomber sur son lit qui en passant était bien fait et soupira.
Je ne pouvais rêver de meilleure coloc qu'elle mon côté de la chambre était un peu bordélique tandis que le sien était bien rangé.
- comment ça s'est passé lui demandai je en ignorant sa remarque.
Elle se redresse.
- bien ... je suis crevée.
- ah ouais ? Tu sais quoi ? J'ai une idée on pourrait se faire une soirée entre filles.
- on a déjà quelque chose de prévu je te signale.
- on pourrait annuler rester ici et se regarder des films t'en dis quoi ?
Hilary sourit et se lève.
- je vais prendre une douche prépare toi .
Elle me prend mon livre des mains et va s'enfermer avec dans la salle de bain.
J'aurais essayé.
Une demie heure plus tard elle est devant le miroir en train d'allonger ses cils avec du mascara , cette fille est superbe , je ne comprendrai jamais pourquoi elle passe autant de temps à se maquiller . Ses yeux noisettes feraient fondre n'importe quel garçon, une silhouette mince , des longues jambes magnifiques et ses cheveux noirs de jais qui ondulent sûr ses épaules.
Je l'ai rencontrée lors de ma première année on partageait la même chambre et c'est ce qui nous a unies et rendues inséparables.
- tu pourrais au moins faire un effort vestimentaire me lance-t-elle tout en rosissant ses lèvres.
J'étais vêtu d'un débardeur bleu ,un short en jean et des baskets tandis que elle elle arborait une mini jupe en cuir un petit top blanc et des talons hauts.
- j'ai fais un effort vestimentaire en mettant un short.
Elle a secouée la tête, terminer de se barbouiller le visage et nous voilà parti pour ... une belle soirée de merdique.Oh mon Dieu ! Qu'est-ce qui m'a pris de venir à cette fête ? ... ah oui les billets , elle va me le payer !
Dès que je franchis la porte d'entrée de la maison où se tient cette maudite fête j'ai une irrépressible envie de gerber . Y'a des gens partout .
C'en est presque asphyxiant .
Une odeur d'alcool et d'herbe qui flottent dans l'air , une musique assourdissante fait trembler les murs. Et le pire presque quasiment toutes les bouches sont occupées à visiter celles des autres , un grand bordel quoi . Hilary me tire par le bras et nous traversons une vingtaine de personnes elle les saluent en passant elle connaît vraiment tous le monde .
- c'est cool n'est-ce pas ? Me crie t-elle à l'oreille ?
- Hummm.
Elle me tire vers un groupe des personnes elle leur fait à tous la bise, je reste en retrait.
Les filles me regardent bizarrement elle savent qui je suis "la petite salope frigide" je reste impassible.
Nous nous installons sur des chaises dans ce qui me semble être la cuisine, on me propose un verre mais je refuse poliment.
- bon dis l'un des mecs , pour pimenter un peu la soirée on va jouer à action et vérité !
Les filles gloussent et les mecs se tapent dans les mains , mais qu'est-ce que je fous ici merde ?
L'alcool coule à flot et je suis la seule à n'est pas boire , ils commencent leur jeu débile et je leur regarde faire les conneries habituelles , embrasser untel , lécher untel ... vraiment degueulasse ,Hylari a vraiment l'air de s'amuser, je pourrais bien rentrer mais elle est déjà saoule et plusieurs mecs lui tournent au tour je ne peux pas l'abandonner. Donc ce supplice va encore durer pour un moment .
- alors action ou vérité ?
- hein ?
- action ou vérité ?
- je ne joue pas.
Le mec qui m'a posé la question me regarde comme si je venais de dire une connerie.
- tous le monde joue.
- pas moi.
Hilary glousse et me prend la main.
- allez tennee tu m'avais promis c'est pour s'amuser.
- allez tennee dis le mec d'un air aguicheur qui m'écoeure fais nous plaisir.
- okay vérité.
- tu t'es déjà fais combien des mecs ?
Je rougis , il m'a pris par surprise ce petit con.
- attention tu dois dire la vérité.
Je ne me suis jamais fais un mec , je ne peux pas dire ça.
- okay action.
Il sourit ce bâtard.
- Finis cette bouteille de vodka cul sec.
Il me pointe une bouteille à moitié pleine sur la table , j'ai une irrépressible envie de le gifler.
- je ne bois pas d'alcool.
- c'est le jeu ma belle.
- non mais tu vas pas plomber l'ambiance à cause de tes sacro saintes manières crache l'une des filles.
Je la fusille du regard mais elle s'en fiche.
Je prend la bouteille et je bois , ça me brûle la gorge c'est infecte mes yeux, Ma gorge et mon ventre me brûle mais je n'ai vraiment pas le choix , lorsque je la finis une euphorie soudaine me saisit je me lève en criant et en brandissant la bouteille vide pour leur prouver que je l'ai fait , je viens de finir une bouteille de vodka alors que je n'avais jamais bu d'alcool de ma vie c'était foutrement bon.
Ils m'ont acclamés en riant à leur tour . Nous avons ensuite continués à jouer et je fais des choses dont je n'aurais jamais cru faire comme embrasser Hylari sur la bouche c'était grisant. Je m'amusais comme une folle. J'étais saoule je le savais mais impossible de me ressaisir j'étais trop contente je me sentais légère c'est ça l'effet de l'alcool ? Je comprends mieux pourquoi les gens en sont dépendants .
J'avais envie de danser de me trémousser , et j'ai vite comblée cette envie nous nous sommes retrouvés sur la piste à bouger nos corps je ne savais pas exactement ce que je faisais mais je m'en fichait je bougeait mon corps au rythme de la musique.
Après la troisième chanson j'étais fatiguée et j'avais très envie d'aller aux toilettes.
- Hylari j'ai envie de faire pipi criai -Je pour qu'elle m'entende.
- monte les escaliers dernière porte à droite.
Ca ne m'étonne pas qu'elle le save c'est une habituée des lieux, je les ai enfin trouvées ces fichus W.C et j'ai fais ma petite affaire , je me lavais les mains devant le grand miroir du lavabo lorsque la porte s'est ouverte.
- c'est les toilettes des filles ici. Dis je à l'intrus car c'était un garçon qui venait d'entrée .
- je sais.
- et alors qu'est-ce que tu fais ici ?
- je suis venue te parler.
Je ricanais.
- me parler à moi ? Pourquoi ? Que veux tu me dire ?
Derek s'est rapproché de moi et m'a saisi par la taille.
- hé,dis je en me dégageant.
- jamais je n'aurais pensé que tu es une si bonne danseuse.
- tu le sais maintenant fiche moi la paix.
- t'es une chaudasse tu sais , rien qu'en te matant remuer ton jolie cul j'ai eu une trique d'enfer.
j'ai éclaté de rire.
- t'es un gros porc.
Il rit à son tour.
- le porc aimerait bien te montrer ce qu'il sait faire.
Il m'a attiré à lui et nous sommes sorti des toilettes.
- hé lâche moi tu m'emmène où ?
Il ne m'a pas répondu a ouvert une porte et nous nous sommes retrouvés dans une chambre.
- tu penses vraiment que je vais coucher avec toi ?
- je ne le pense pas c'est ce qu'on va faire.
Il me sourit et j'eus envie de lui balancer mon genou mais il était rapide et avait compris ce que je voulais faire.
- tout doux tigresse . Il me prit par les épaules et me balança sur le lit avant que je puisse me relever il était sur moi , mes gestes étaient lents , j'avais envie de vomir .
- lâche moi murmurai-je.
Et c'est ce qu'il fit.
Je ne le sentais plus sur moi. Qu'est ce que...
- putain c'est quoi ton problème mec?
Il n'y avait plus un garçon dans la chambre mais plutôt deux peut-être que je delirais...
- tu ne changeras jamais madison.
La voix du deuxième mec était calme je ne la reconnaissais pas.
- ce ne sont pas tes affaires.
Derek me saisit par le bras pour me relever.
- ne la touche pas.
Il s'interpose entre nous et fait face à Derek qui le bouscule, j'essaye d'intervenir.
- arrêtez...
Je la tête qui tourne .
Derek me repousse et je tombe par les fesses .
- aïe.
- non mais t'es malade crie l'autre garçon en s'agenouillant près de moi.
Mais je suis déjà à quatre pattes entrain de vomir tripes et boyaux , je reste un moment à gerber sans comprendre ce qui se passe autour de moi , quand j'ai fini j'ai la tête qui tourne je me sens bizarre et j'aperçois son visage , ses cheveux blonds puis tout est noir... je suis tombée dans les pommes...