Une semaine , deux jours , dix huit heures , onze minutes et trente trois secondes ( maintenant 34 , 35 , 36 , ... ) que je n'avais pas eu de nouvelles de Franz , je ne le vois pas , je ne le sens pas , comme s'il s'était volatilisé de la surface de la terre , comme s'il n'avait jamais existé et qu'il avait été durant tout ce temps le fruit de mon imagination .
Mais je ne me demonte pas pour autant , car ça fait exactement une semaine , deux jours , dix huit heures , douze minutes et sept secondes ( maintenant 8 , 9 , 10 , ... ) que je savais pratiquement tout sur Tara Matthews .
De sa naissance à l'hôpital de La charité à ses vingt ans qu'elle fêtera le 24 novembre prohain .
Oui je sais , vous vous demandez sûrement comment je sais tout ça , eh bien j'avais dis que je ferai les choses à ma façon , les filles et moi avons enquêté sur le passé de notre très chere amie , et nous en avons découverts des choses .
À L'instant où Angie m'a demandé ma façon de procéder , l'idée a tout de suite germé dans mon esprit à croire que j'ai un petit démon avec moi .
Cette nuit là nous n'avons pas beaucoup dormies , c'était la première d'une suite des nuits semblables .
Quand j'ai exposé mon plan aux filles elles étaient plus que partantes .
Nous nous sommes renseignées sur internet , Tara a des parents ridiculement riches assez connu , normale qu'elle se prenne pour le nombril du monde .
J'ai receuilli tout ce qui pourrait m'être utile et j'ai même été au summum de la violation de la vie privée .
Nous avons commencés par ses réseaux sociaux , instagram et Facebook nous ont beaucoup aidé .
En plus de ça s'ajoute un joli petit bonus Tara a un frère et une soeur avec qui il y'a eu des histoires vous savez , des petits problèmes familiaux .
- je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut .
Nous sommes dans notre chambre qui est devenu notre QG , nous avons toutes les informations sur notre cible ( et voilà que je parle comme dans un film ) on aurait pu me demander la pointure qu'elle fait j'aurais fichtrement bien répondu.
Tara Matthews a voulu jouer avec moi eh bien on va jouer , lui dire ses quatres vérités en face ne sont pas suffisantes , elle est comme ces tâches qui sont extrêmement difficiles à enlever , tu peux tout essayer mais rien ne va marcher jusqu'à ce que tu trouves de la Javel .
En une semaine elle avait pondue des histoires aussi fausses que ses seins les unes après les autres .
C'est à mon tour de me venger .
- je n'aurais jamais pensé que cette fille cachait de tels secrets . Lance Marilyn .
Eh bien tous le monde cache des secrets , et la plupart ne sont pas du tout jolie jolie , quoi que tu fasses , si quelqu'un veut le découvrir il le découvrira , faut savoir chercher au bon endroit , creuser , retirer couche après couche pour voir ce qui se cache en dessous , ça me rappel que moi aussi j'ai des choses à cacher et je n'aimerais pas , non je détesterai , non toujours pas , je haïrai voila le bon terme je haïrai cette personne qui fera des recherches pour découvrir mon passé .
Autant que Tamara qui va me haïr pour le restant de ses jours .
- nous sommes bel et bien au bout de nos surprises renchérit , Hilary .
- comme quoi personne n'est à l'abri.
Je le dis en pensant à moi au sentiment de danger qui commence à me faire tordre les tripes , si un petit fouineur décide de me pourrir la vie .
J'assure de très près mes arrières mais on ne sait jamais ce qui peut arriver .
- bon c'est bien tout ça mais va falloir y aller .
Nous nous regardons en hochant simplement la tête .
Nous allons enfin exécutée notre plan .
Révéler la vérité sur Tamara devant tout le campus et une bonne fois pour toute .
C'est mesquin et méchant me direz-vous !
Mais que devient ma réputation en ce moment ? Tous le monde me lance des regards mauvais dans les couloirs , les messes basses qui font échos lorsque je mange à la cafétéria , j'entends tout et je vois tout sauf ce satané Franz qui ne daigne se montrer , je serai bien aller lui toucher deux mots sur l'oeil au beurre noir de Derek , mais je ne vais pas donner encore plus à jazzer .
Ce qui m'amène à me débrouiller seule , enfin avec mes copines qui m'ont aidé .
Je ne sais pas si ça les enchante d'avoir à faire ça , mais elles m'ont bien fait comprendre qu'elles me soutiennent et qu'elles sont là pour moi .
Je leur en serai éternellement reconnaissante .
En si peu de temps j'avais fait la connaissance de trois personnes les plus géniales au monde .
Ça fait du bien de voir que je peux renouer contact avec les autres , Hilary a été ma seule vraie amie durant tout ce temps et à elle aussi je suis reconnaissante .
Nous rassemblons nos affaires et nous sortons , ce soir il y'a une fête dans la résidence des SHARKS , nous sommes mercredi et ce n'est pas habituel une fête en semaine , mais c'est l'anniversaire de Coby Olsen , l'un de leurs et ils ont décidés d'organiser une petite fiesta où tout le monde est invité .
Je n'ai plus jamais remis mes pieds à aucune fête depuis ce jour là et lorsque je passe la porte de SHARKS , l'odeur de transpiration d'alcool et d'herbe manque de me faire vomir de nouveau .
Bon sang la fête bat son plein alors qu'il n'est encore vingt heures !
Nous nous mélangeons à la foule alors que Marilyn et Ivy trouve leur bonheur , elles s'en vont accoster un groupe des mecs qu'elles connaissent , je ne leur en veut pas nous sommes là aussi pour nous amuser , enfin plus elles que moi . En plus elles connaissent le plan donc je ne m'inquiète pas .
Je reste avec Hilary et Angie nous trouvons un coin assez tranquilles où on se pose , enfin quand je dis tranquille , nous avons quittés les corps en sueur pour nous rapprocher de ceux qui se roulent des joints , au moins ils sont assez pétés pour n'est pas faire attention à nous .
- je vais nous chercher des boissons , dit Angie , en nous laissant Hilary et moi .
- alors , comment ça va ? Me demande celle ci .
- c'est quoi cette question Hilary ?
Elle me fait les gros yeux et je sais où elle veut en venir mais je n'ai pas du tout envie de parler de ça .
- je sais qu'il te manque...
- non absolument pas !
Hilary lève un sourcil interrogateur en souriant et je finis par capituler .
- Je ... je ne sais pas .
- tu sais l'autre jour j'ai parlé à Liam , lui non plus n'a pas de nouvelles , il s'inquiète pour lui aussi .
- tu penses que c'est à cause de moi ? Je lui ai dis de me laisser tranquille de n'est plus m'approcher , il a peut-être changé d'université.
Hilary s'esclaffe mais ce n'est pas un rire méchant.
- Qu'est ce que tu racontes ? Je suis sûre qu'il n'a pas changé de fac ma belle , il réapparaîtra bientôt j'en suis sûre .
J'espère vraiment qu'elle a raison .
Je ne peux que me sentir coupable de la façon dont je l'ai traité , il a toujours été parfait avec moi , pourquoi je n'arrive pas à lui ouvrir mon coeur ? Foutus mûrs que j'ai érigé autour de moi et foutue volonté de fer , je peux bien lui accorder une chance non ? Il le mérite un peu quand même , beaucoup peut-être ? Tout à fait .
Je m'apprête à livrer les fonds de mes pensées à Hilary lorsque Angie fond sur nous avec nos verres à la main .
Je grimace tout de suite .
- t'inquiète me rassure-telle en me faisant un clin d'oeil , c'est un cocktail sans alcool .
Je préfère lui faire confiance .
Elle me tend mon verre .
Nous trinquons et buvons cul sec !
C'est drôlement fruité !
- hé Hilary , j'ai vu Liam au bar , il m'a demandé où t'étais .
Hilary ouvre la bouche pour répondre mais se tait .
Elle pense que je ne le sais pas , mais elle s'est juré de n'est jamais plus me laisser seule dans une fête . Et je trouve ça ridicule !
- tu devrais y aller .
- non je ne veux pas te laisser seule .
- ça va , j'ai plus 5 ans .
- sérieusement Tennee .
- arrête de faire ta mère poule je reste avec Angie , je désigne celle ci qui hausse ses deux pouces en l'air , je ne crains rien ! Et puis je prendrai pas le risque de faire foirer le plan .
Hilary hésite , mais finit quand même par accepter , elle se lève de sa chaise .
- pas d'alcool surtout .
Je sais qu'elle rigole car elle sait que plus jamais je toucherai à l'alcool .
- pas d'alcool .
- bon alors on fait quoi , me demande Angie alors qu'Hilary disparaît dans la foule .
- eh bien ...
- allons danser !
- nooooonnn surtout pas !
- allez , rien qu'une petite danse !
Elle me fait ses petits yeux de chien battu et je me dis que c'est vraiment un ange cette fille .
Nous nous glissons sur la piste où on se dehanchent avec rythme , on en vient même à faire des chorégraphies en total synchronisation , pour quelqu'un de timide Angie se lâche complètement.
Je sens les regards mauvais couler sur moi , mais surtout les regards pervers .
Y'a même un mec qui essaye de m'approcher mais je sors les griffes et il se retracte aussi tôt .
Trois danses plus tard , Épuisées et en sueur Angie et moi on se dirige vers le bar .
Je suis en nage !
- Dis donc Angie , je ne savais que t'étais si bonne danseuse !
- c'est ma soeur qui m'a appris , avant je ne tenais même pas 2 minutes .
Elle rit en commandant nos boissons , alors que je remarque quelqu'un s'approcher de moi , il ne m'en faut pas plus pour le reconnaître , ses cheveux blonds sont aussi remarquable que sa personne !
- Jenskins .
- Matthews .
Phase 1 .
Toujours accompagnée de ses deux sbires , elles me lorgnent alors que Tamara passe sa commande .
Je les ignore et attrape le cocktail que Angie me tend , cette fois je n'avale pas directement , je prends le temps de le savourer car des moments comme ça sont rares .
- je vois que tu te portes bien .
- et pourquoi je me porterai mal Tamara ?
- peut-être parce que à force de n'est pas savoir fermer tes jambes , deux membres de l'équipe sont en froids à cause de toi .
- tu sais bien que c'est faux , lance Angie . espèce de langue de vipère .
Je remercie intérieurement celle ci pour son soutien même si je n'en ai pas vraiment besoin . Je peux clouer le bec à cette peste .
- dixit celle qui les ouvrent à tout va .
Je sirote mon verre tranquillement alors que je la vois tiquer ! Mais elle se reprend vite .
- tu as sûrement raison , Franz adore quand j'écarte mes cuisses pour lui .
Cette fille a bouffé de l'assurance ou quoi ? Elle montre clairement son jeu . Je devrais m'inquiéter ?
- tu veux dire adorait ?
Tamara me sourit malicieusement et elle se penche pour me chuchoter à l'oreille .
- non chérie , ça fait une semaine qu'il adore me sauter .
C'est à moi de tiquer maintenant , c'est quoi ce bordel ? Je ne crois pas un mot de ce qu'elle me raconte , cette peste serait prête à tout pour me déstabiliser mais je la connais , elle ment comme elle respire , ça fait deux ans qu'elle ment à tous le monde , et je ne vais pas me laisser aller à son jeu .
- Tennee allons-y , dit Angie , j'en ai marre des dires de cette fille .
Je fais signe à Angie que ça va je peux lui régler son compte .
- t'en a pas marre de mentir tous le temps ? Tu t'effoutes jamais avec toutes ces conneries que tu racontes à longueur de journée ?
- tu es bien placée pour savoir que je dis toujours la vérité .
C'est à son tour de siroter son verre , ne pourrait-elle pas réellement s'étouffer avec ? Je fais une petite prière intérieure pour qu'on entende mon souhait le plus cher .
- faut revoir tes phrases " chérie " tu t'es pas rendue compte que Franz est absent ça fait une semaine , non tu ne le savais pas hein ? humm Laisse moi réfléchir , t'étais sûrement occupée à chercher quelle merde raconter !
Contre toute attente Tamara éclate de rire suivit de miss idiote 1 et connasse 2 , ce sont des robots ou quoi ?
- il est absent car il est chez ses parents .
- que fait-il là-bas ?
Oups , elle m'a bien eu , je n'ai pas pu m'empêcher de poser la question .
Elle me fait son sourire du chat de chesire . Elle se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille.
- ça c'est pas ton problème , tout ce que tu devrais savoir c'est que je ne sais pas ce que tu lui a fais , mais C'est sûr je dois te remercier car je ne l'avais jamais vu autant ... insatiable .
Elle lâche ma mèche m'envoie un baiser et tourne les talons .
Je regarde sa chevelure blonde se balancer au rythme de ses mouvements exagérés de hanches .
Des hanches qu'il a agrripé , et peut-être où même peut-être qu'il a laissé des bleus .
Toutes sortes d'images viennent s'entrechoquer dans ma tête , et je crois que ce soir je vais péter un câble .