- Purée , pourquoi je tombe toujours dans le même piège ?
Hilary n'a même pas la force de s'esclaffer vu qu'elle est dans le même état que moi .
Je m'habille alors qu'elle est devant la coiffeuse pour camoufler ces cernes avec du maquillage .
Le réveil a été difficile nous avons dormis maxi 4h , le manque de sommeil se ressent .
D'habitude lorsqu'elle m'entraîne dans ces commérages nocturnes c'est toujours moi qui en subit les conséquences , elle a toujours la forme alors que moi je me traîne comme un zombie , aujourd'hui la chance n'est pas de son côté car elle est tout autant fatiguée que moi .
Nous finissons et partons en cours .
Malgré la fatigue j'arrive à suivre les cours , les examens débutent dans deux semaines cette idée me donne la force nécessaire pour que je sois concentrée !
Je passe la journée à jongler entre les salles , et j'ai même passée ma pause à la bibliothèque.
J'arrive à mon dernier cours un peu à la bourre , Le prof ne manque pas de me lancer un sale regard .
Je prends place à la deuxième rangée car la salle est pleine à craquer . Les exams ça motive .
Je suis beaucoup trop crevée pour prendre part aux paroles du prof , j'essaie tant bien que mal de rester concentrée mais rien n'y fait .
À peine je me mets à somnoler que j'entends quelqu'un prononcer mon nom .
Je sursaute et je me rends compte que c'est le prof qui m'interpelle.
- Mademoiselle Jenkins , essayez de n'est pas passer vos soirées dans les fêtes de fraternités , ca vous éviterai de vous ridiculiser , laissez passer votre collègue .
Effectivement je sens quelqu'un à ma droite , par instinct je me lève et range mes affaires de façon que la personne debout prenne place .
J'ai honte , ça ne m'était jamais arrivée qu'un prof me remonte les bretelles de cette façon.
Je me frotte les yeux avec mes mains , je dois me ressaisir .
- Je ne savais pas que tu étais du genre fêtarde .
Je me retourne vers celui qui vient de prendre place .
Dites moi que je rêve ?
J'ai toujours assisté à ce cours depuis le début du trimestre et je n'ai jamais vu Franz prendre part à ce cours .
Je reste bouche bée à le fixer encore étourdie par le manque de sommeil.
- Qu'est-ce que tu fais ici , je chuchote .
Belle répartie bravo Tennee .
- C'est évident non ? Il me répond en sortant un cahier de son sac .
Il me fait un clin d'œil.
Waouh Franz Gordon en étudiant modèle.
Il est vêtu de son éternel blouson des SHARKS avec un T-shirt noir , ses cheveux sont tirés en chignon bas et quelques mèches s'échappent de son visage . C'est injuste d'être aussi beau .
Concentration Tennessee !
Je me retourne pour prêter attention au prof , je fais comme si Franz n'existait pas , je note ce qu'il ya à noter et je prie pour que le cours prennent fin !
Ma prière est enfin exaucée , je me lève , je prends mes affaires et sans lui jeter un regard en arrière je m'enfuis.
Je sais c'est puéril ! Mais comprenez une chose je ne m'attendais pas à ce que Franz débarque comme ça à mon cours !
Il est 14h , je dois retrouver Angie et Ivy à la cafet' comme d'habitude Hilary a cours jusqu'à 15h et Marilyn joue toujours aux abonnés absent .
- Salut les filles ! Je lance en prenant place .
- wow , ta tête fait peur .
Je lance à Ivy un regard plein de sous entendu meurtrier et elle éclate de rire .
- sois cool , Ivy , elle au moins boss pour les exams contrairement à toi .
Je ne me lasserai jamais de la gentillesse qui caractérise Angie .
- ne t'inquiète pas Angela , je sais que j'ai mauvaise mine , je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit . Je suis fatiguée.
- Attends , tu es toujours partante pour ce soir non ?
- Ce soir ?
- Tennee nous dis pas que t'as oubliée notre soirée chez malcolm's ?
Et merde je l'avais complètement zappé ! On devait se faire une soirée fille au malcolm's ce soir ! Comment j'ai pu oublié ! Pour le moment je n'avais pas la tête à ça , mais je ne peux y manquer , j'avais même décidé de parler avec Marilyn de ce sujet que tous le monde refuse de me dire !
- Non , non pas du tout ! À 19h au malcolm's comme c'était prévu j'y serai .
- Avoue que t'avais oublié .
Finalement je ne peux rien a cacher à Angela , elle arrive très bien à me percer à jour .
- c'est juste que avec Franz , les cours et les exams , ma tête en ce ...
- Franz ?
Purée ! J'ai laissé échappé son nom sans le faire exprès, je dois me rattraper je n'ai pas encore parlé aux filles de la nouvelle tournure des choses .
- euh ... au fait j'allais dire qu'avec tout ce qui s'est passée...
- Tennessee .
Je reste figée sur mon siège.
La voix de Franz derrière mon dos me donne des frissons ! J'ai un sentiment de déjà vu ! Pourquoi faut-il toujours qu'il ait un timing aussi pourri .
- Tu es partie trop vite et tu as oubliée ça tout à l'heure.
Je n'ose me retourner , je vois sa main déposer mon cahier sur la table.
Je jette un regard à Ivy et Angie , sont tous aussi figées que moi je me demande même si elles arrivent à respirer.
- Merci , je souffle en me retournant pour lui faire face , au même moment il se baisse prends mon menton dans sa main et m'embrasse . Sur la bouche . Avec la langue. A la cafétéria. Devant la moitié du campus. Devant Ivy et Angela .
Mon cerveau traite plusieurs informations en même temps . Je suis partagée entre plusieurs sentiments !
Le dépit, la honte , la joie , la terreur .
Qu'est-ce que je viens de faire ?
Je me dégage doucement de lui , il faut bien que j'arrête cette mise en scène.
- ça c'est pour m'avoir ignoré durant tous les cours , il lance en se redressant.
J'ai juste envie de disparaître . Mes yeux sont fixés sur le plateau D'Ivy .
Un silence de mort règne dans la salle . Je ne veux rencontrer aucun regard même pas ceux des mes amies . J'ai beaucoup trop honte .
Tous le monde a vu Franz m'embrasser, les rumeurs sont confirmées.
Si je n'étais pas déjà assise je me serai effondrée .
- désolée les filles mais je peux vous la prêter ?
Je pense qu'il a compris mon mal être , que je suis sûr le point de péter les plombs , que je cherche un ancrage que c'est beaucoup trop d'un coup .
- Pas du tout , Capitaine ! Tu peux l'emmener.
Mes jambes sont ancrées sur le sol , traverser cette salle avec tous ces regards sur moi , je ne pense pas que j'y arriverai .
Franz me prend par le bras et viens me chuchoter :
- Ne te préoccupe pas du regard des autres . Concentre toi sur moi .
Je me lève et je m'accroche à son bras . Je regarde droit devant moi alors que nous traversons la salle .
Arrivés à l'extérieur il me conduit jusqu'au parking où il a garé sa voiture .
- Monte Princesse.
- Pour aller où ?
- tu as besoin de prendre l'air.
- tu aurais pu y penser avant de venir plonger ta langue dans ma gorge , devant tout le monde . Je n'ai pas besoin de toi .
Je me dégage de lui et referme la portière qu'il m'avait ouverte .
- Bon sang , tu recommences Tennessee .
- Je n'irai nulle part avec toi Franz .
- je pensais qu'on avait dépassé ça , pourquoi tu te braqués de nouveau ?
- tu n'avais aucun droit de ... faire ça !
- oh que si ! J'en avais parfaitement le droit , t'es ma petite amie .
Je ne trouve rien à répondre, la réalité me frappe , comme une évidence ! Je ne m'étais pas encore faite à l'idée que Franz et moi on était ensemble .
C'est fou .
- je ... je vais rentrer.
- tu te defiles .
Il se passe une main dans les cheveux .
- Bordel , tu veux bien arrêter de te comporter comme une gamine ?
Je sens la colère monter en moi , c'est donc comme ça qu'il me voit ? Comme une petite fille avec des caprices ?
- Qu'est-ce que tu fous avec moi alors , je crie .
- JE SAIS PAS ! Il répond sur le même ton .
Excédée je tourne les talons .
- Tennessee !
Je ne me retourne pas , je suis beaucoup trop en colère.
- TENNESSEE !
Il me rattrape et me saisit le bras , je me dégage brutalement mais il me ressaisit .
La tension entre nous est palpable .
L'air est rempli d'agressivité , je lis la colère sur son visage , ses yeux passe de mon visage à mes lèvres, s'il ose m'embrasser il va le regretter . Il vient saisir mes cheveux et pencher ma tête vers l'arrière.
- si tu oses ...
Sa bouche vient s'écraser violemment sur la mienne . S'il pense qu'un baiser peut me faire flanchir il se trompe , j'ouvre ma bouche et il pense que c'est un abandon , que je capitule .
Mais je lui mords assez fort la lèvre inférieure , il me relâche immédiatement.
- Putain !
Il se touche la lèvre et je vois que j'y suis allée fort , il saigne .
Une atmosphère sombre se charge dans l'air, mon corps est traversée par des frissons et les yeux de Franz sont dilatés , nos respirations sont saccadées comme si nous avons courus un marathon . Nos yeux ne se lâchent plus .
- Tu m'as mordu ?
- je voulais que tu me lâches.
Ses yeux viennent balayer mon corps de haut en bas , mon corps réagit de nouveau et je sens la pointe de mes tétons se durcir , c'est quoi ce délire ?
- Oh ça bébé ce n'était pas la meilleure façon de t'y prendre .