Je suis très remontée contre Hylari, c'est à cause d'elle que tout ceci est arrivé elle voulait que j'aille à cette fête que je m'amuse, que j'arrête de toujours suivre les règles eh ben voilà où ça m'a mené, à me réveiller dans le lit d'un inconnu, merde il aurait pu m'arriver quelque chose , je n'ai toujours pas tous les souvenirs de la soirée. Tout est un peu noir dans ma tête, elle m'a abandonnée.
Quand j'arrive dans la chambre je claque la porte assez forte pour qu'elle se réveille, je me dirige vers la fenêtre et je tire les rideaux ,elle commence à râler en se couvrant les yeux.
- Hilary.
Rien elle continue de ronfler comme un ours.
- Hilary !!!
Cette fois je la secoue à bout de patience .
- humm... c'est quoi ton problème tennee ,on est samedi.
- je me suis réveillée dans le lit d'un garçon ce matin.
Je prenais sur moi. Ne la tue pas , ne la tue pas.
Cette fois elle se redresse de son lit et touche sa tête.
- je suis désolée tennee...
- t'en a de quoi l'être je t'ai accompagnée à cette satanée fête le moins que t'aurais fait c'était de rester avec moi pour une fois j'ai voulu te faire plaisir et voilà, tu comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais voulu aller à ce genre de festivité ?
- tennee...
- non laisse moi finir , tu es rentrée sans moi et tu ne t'ai même pas soucier de ce que je devenais , je me suis réveillée dans le lit d'un mec ! Tu t'en rends compte ? Il aurait pu me violer qu'en s'ai-je ?
- T'exagères tennee.
Cette fois elle avait vraiment réussie à me mettre hors de moi , je dois sortir d'ici sinon je risquerai d'aller en prison pour meurtre .
J'avance vers mon placard je l'ouvre et j'en sors une besace où je fourre quelques vêtements .
- qu'est-ce que tu fais ?me demande -t-elle en se levant.
- je vais passer le week-end chez ma mère.
- mais tennee...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je saisis mes clés sur la commode et je sors en claquant la porte.
Dans le parking je retrouve ma Mercedes en la démarrant quelques souvenirs me reviennent ... Derek ... la chambre ... bon sang... je me souviens de tout, tout est clair et net ce salopard ... Rien que d'y penser ça me donne la nausée, j'inspire une grande bouffée d'air pour me calmer .
Je me vengerai.
En sortant de la fac je prends sur la gauche pour aller chez ma mère elle ne vit qu'à trente minutes d'ici.
Quand je me gare devant chez elle j'inspire de nouveau un grand coup avant de descendre , elle va sûrement vouloir savoir ce qui se passe , j'attrape ma besace et me voilà devant la porte de la maison où j'ai grandis, elle n'est plus pareil depuis que papa est parti il y'a deux ans .
Il m'offrait toujours tout ce dont j'avais envie j'étais sa petite princesse .
Mais il travaillait beaucoup trop il passait tout son temps au boulot ma mère avait fini par se lasser et ils avaient fini par divorcer peu de temps après la rentrée académique de Dakota ma soeur.
- Tennessee mais quelle surprise viens ici.
Elle m'ouvre grand ses bras où je m'y loge, ça m'avait manqué, elle m'avait manquée.
- oh mais dis moi quelle affreuse mine tu as.
je me dégage en raccrochant ma besace sur mon bras.
Je m'apprête à monter les marchés de l'escalier pour aller dans mon ancienne chambre lorsqu'elle m'interpelle :
- Tennessee es-tu sûre que tout va bien ?
- oui maman ne t'inquiète Je suis juste un peu fatiguée.
- d'accord ma chérie j'aurais à te parler plus tard.
Je hoche la tête et j'y vais.
Je file sous la douche , je me frotte à m'en faire rougir la peau pour enlever toute cette crasse que j'ai sur moi , lorsque je décide que je suis enfin propre je sors de la douche sans avoir oublier de vider le bouteille de bain de bouche dans ma gorge, jamais plus je ne toucherai à l'alcool de toute ma vie.
Je m'habille rapidement et je descends , je retrouve ma mère dans ma cuisine , elle a revêtue son tablier de cuisine .
Elle a fait des petits gâteaux dont elle recouvre de glaçage. C'est une excellente pâtissière. Je suis tout son contraire, je suis nulle en cuisine , nous ne partageons pas les mêmes opinions , je n'ai même pas hérité de sa couleur de cheveux .
Elle a les cheveux très noirs comme ceux d'Hylari , la seule chose dont j'ai pu héritée d'elle ce sont des yeux d'un vert brillant .
Malgré les années elle n'avait pas changé, maman avait gardé sa silhouette mince et svelte elle n'avait presque pas des rides normal elle n'avait que 43 ans , elle m'avait eu à l'âge de ma soeur vingt trois ans et celle ci à dix huit ans.
Dakota a toujours eu de la chance elle a tout pris d'elle, sa chevelure , sa silhouette ,ses cheveux ,son caractère, mais ces yeux sont ceux de mon père. gris.
- ah tu es là, j'ai fais tes gâteaux préférés.
Je sursaute en balayant mes pensées, elle poursuit :
- je parie que tu n'as rien avalé de la matinée.
- exacte dis-je, en m'approchant d'elle, je meurs de faim.
Je me mets à table et elle me sert.
- Dakota m'a appelé hier me dit elle tandis que je me goinfrais .
- Hummm.
- elle aimerait que tu sois là samedi.
- pourquoi dis-je la bouche pleine.
- elle va nous présenter son fiancé.
Je crus m'étouffer .
- son fiancé ?
- j'ai été aussi surprise que toi , quelle excellente nouvelle tu ne trouves pas ?
Quelle catastrophe oui.
Ma soeur et moi n'avions jamais été les meilleures amies du monde , on se prenait la tête tout le temps , nous avons grandies avec une sorte rivalité .
Nous nous entendions très mal malgré les efforts que nos parents ont fournis . Nous étions tous le temps en compétition et le fait qu'elle ait un fiancé signifie qu'elle va me pourrir l'existence à me montrer qu'elle est devenue assez adulte pour se marier tandis que je ne suis encore qu'une petite fille. Quelle poisse.
Je finis mon déjeuner et je monte dans ma chambre , ma journée avait finalement très mal commencée et ma vie n'était qu'un bordel sans fin.