18H
L'heure de rentré à la maison.
Samia : Alors pour demain sa te dit qu'ont se fassent du shopping ??Moi : Demain, oui ok sa me dérange pas.
Samia : ok on y va.Je rentre chez moi, je vois Mory assis devant la télé.
Moi : Salut ça va ?
Lui : OuaisNon mais lui ces grave.
Moi : Ça va moi aussi je vais bien.
Mory : Me saoul pas!Quel culot!!
Je vais me changer dans la chambre quand reçois un apel de lyli.Moi : Ici la plus belle fille du monde.
Elle : Tes même pas drôle , descend j'ai quelque chose d'important à te dire tu va être choquée.Moi : Non mais viens monte je viens juste de me changer la.
Elle : Nan il fait beau dehors ses pas grave viens comme sa, y a personne devant chez toi.Moi : Ok j'arrive.
Je garde mon leggins et prend un long gilet et part sans rien dire à Mory sinon il m'aurais interdit de sortir.
Arriver en bas je la vois joyeuse avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Bisaaaarrr tous sa.Moi : Alors ces quoi la nouvelle??
Elle : d'abord il faut s'assoir, tiens viens sur le banc là bas.On va s'assoir normale.
Elle: Avant de te le dire je veux juste te dire que sa a était super difficile pour moi de venir te voir , mais faut assumer dans la vie. J'ai fais dans ma vie des chose que je regrette mais je l'ai fait par amour.
Elle fait une pause OK je sais que ça va mal finir.
Elle : Hier mon père m'a dit de venir dans le salon il voulais me parler, quand je suis venu, il m'a dit qu'un monsieur avait appelé pour me demander ma main et ......... C'était Ismael
Alors comment vous dire ce que je ressent à se moment là , sa ma briser le coeur au plus profond.
Pour comprendre retour en arrière.~~~~~ FlashBack~~~~~~
Sa fait un mois que je suis plus avec Ismael, on a fais 2 ans ensemble avec les hauts et les bas ont a pas tenu.
Sa fait deux semaines que lyli m'aide à l'oublier.
Ce soir là j'étais chez moi dans la chambre quand je reçois un appel D'Isma.
J'étais tellement heureuse au fond de moi, mais j'avais ma fierté alors j'ai pas répondu.
Quelques minutes après lyli ma appeler
J'ai répondu,Lyli: Salut Bébé ça va ?
Moi : Ouais au top.
Lyli : Attend deux secondes.
Moi : OK.Elle souffle,
Lyli : Kima euh..... je voulais t'annonce quelque chose.
Moi : OuiLyli: je sais pas par où commencer mais, y a un mois quand vous vous êtes quitter j'ai revue Ismael , pour parler de toi et il m'a invité manger , on a bien rigolé. Il m'a déposer chez moi puis ont ses revue plusieurs fois. Et euh...bah...Voilà.... Je crois que je l'aime.
Alors la....... mais elle et malade
Je rêve je crois.Moi : Tu te fou de ma gueule j'espére
JE VIENS DE QUITTER L'HOMME QUE J'AI LE PLUS AIMER DANS TOUTE MA VIE ET TU VA FAIRE TA PUTE AVEC LUI TA MÊME PAS HONTE AUCUN RESPET DE TA PART SOIT DISANTE MEILLEURE AMIE !!!!!!Elle : pourquoi tu t'énerve on ses juste embrassé une fois je sais même pas si ces officiel.
Nan mais elle se fou vraiment de moi ont et d'accord ???
J'ai raccrocher et vidé toutes les larmes de mon corps La dépression TOTAL.
VOUS LISEZ
Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)
De TodoUn amour en Noir et Blanc Deux religion différentes Deux milieux sociaux différents Deux familles différentes. Un seul Amour Lui: JE SUIS TON RESPONSABLE ET LE PÈRE DE NOTRE ENFANTS TU PEUT MA ME FAIRE SA! ON TRAVAIL ENSEMBLE TOUS LES JOURS! Venez l...