Moi: Oui ?
Lui: Salut ça va ?
Moi: HmmSilence,
Lui: Tu passe a la maison demain ?
Moi: Bien-sûr comme sa tu me présente Cassy.Lui-souffle- Ces compliqué.....
Moi: T'inquiète j'ai connu pire dans ma vie.Lui: Il faut qu'ont parlent.
Moi: Non je veut parler de rien avec toi, sauf pour les enfants vue que ses la seul chose qui nous lies toujours!!Lui: Sa fais 2 mois que je ne t'ai pas vue, il faut qu'on parlent fais pas ta grosse tête.
Moi: Va si toi!!
Je raccroche.
Kamil: Ses qui ?
Moi: Personne.Je m'endort avec lui, la boule au ventre.
J'arriverais pas à assumer le dîner demain, je ne pense même pas y aller.
Si ses pour que je me ridiculise, je préfère rester chez moi.Je me demande se qu'il fais maintenant, se qu'il ai devenu, 2mois et demis ces énorme sans le voir. Il me manque tellement, j'arrive pas à comprendre comment il peut me faire sa!
Ses sur qu'il y a une explication ou peut être que ses simplement fini, plus rien.Jamais j'arriverais à me remettre de cette relation, j'ai donner tous pour que sa marche et voilà, je tombe bien bas.
------------Le lendemain soir----------
Je met une robe grise fais une queue de cheval et je prend mes talons.
Samia: Tes prête ?
Moi: Pff.J'y vais avec Waris, Kamil ne voulais pas sortir, alors je le laisse avec Samia.
Waris: Je dort là bas ?
Moi: Non, je sais pas.Arrivée la bas, je toc et ses Mr James en personne qui m'ouvre.
Alors lui et moi sa n'a jamais collé, je ne sais pas pourquoi mais il ne me parle jamais.
Je le salue et rentre, il y avait, toute sa famille même sa tante.
Elle est super gentille, elle est peace et sourie tout le temps, Lena.Je dit bonjours et part m'assoir, Waris cette vendu part sur son père.
Il était pile en face de moi, il me fixe.
Je ne le regarde même pas, il était habiller avec un jeans gris et un haut blanc.MmeJ: Où est Thomas ?
PAUSE
La mère a Jason à donner un autre prénom à mon fils, je vous ai pas dit elle est complètement folle celle là.
PLAY
Moi: Il ne voulait pas venir.
Elle: Mais sa fais plusieurs semaines.1mois et demis, ses vrais que Kamil n'aime pas aller voir son père ou même chez sa mère. Je suis obliger de le forcer ou de lui promettre quelque chose en échange.
Il faut que je lui parle.
Moi: Oui ses vrais mais il était fatigué puis Samia est à la maison.
Lena: Ses pas grave la prochaine fois, alors tu t'es mis à travailler ?
Moi: J'en ai trouver un, je commence demain.
On est Dimanche soir.
Lena: Mais il fallait demandais à Jason.
Pas lui!
Dès qu'il entend son prénom, il nous regarde.Lena: Elle cherchait un emploi, tu aurais pu l'embaucher.
Il n'a même pas eu le temps de répondre que Mr James parle.
Lui: Nos entreprises sont remplis, il ne reste plus aucune place.
Il a dit sa tellement froidement, je tourne la tête vers lui et le regarde, Merci ses gentille.
Je ne parle plus et on passe à table,
TocTocTocJason se lève et part ouvrir, il revient avec une femme, tres belle, dans une robe rouge magnifiques, très bien maquillée.
Elle dit bonjour et part s'assoit près de Jason.
Je fais comme si de rien était et reste silencieuse pendant tous le dîner.Waris cette vendue parlais avec son père et sa copine.
Je la retient cette fois!Après avoir fini, se dîner affreux, je me lève et dit au revoir.
Moi: Je me lève tôt demain.
Mensonge.
Lena: Ah ses très dommage, vient je te raccompagne à la porte.
Elle aller se lève mais,
Ja': Je vais y aller, je doit lui parler.
Je prend ma veste et avance vite devant lui.
Arrivée à la porte, elle est fermée,Moi: Tu peut ouvrir ?
Lui: Tu va partir comme sa ?Moi: J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi devant ma fille, ouvre moi.
Lui: Je t'appel.
Je sort et part, dans la voiture je n'arrive même pas à me concentrer.
Waris: Papa il voulait quoi ?
Moi: Me parler de quelque chose.
Waris: Mais je voulais bien rester moi.Je ne lui répond pas et on rentre dans le silence.
Je savais qu'il ne fallait pas que je parte là bas.Sur le chemin je pense à rien, j'ai le regard vide.
Arriver chez moi, je rentre et part dans ma chambre.
Je vais dans la salle de bain, me regarde dans le miroir, oui ses la. Le moment où je pert toute confiance en moi, je me demande si ses moi.Je commence à pleurer devant le miroir, j'y arrive plus, ses trop pour moi tous sa.
Sa peut pas finir comme sa, j'essuie mes larmes, prend une douche et part directement me coucher.-----------Lendemain----------------
Moi: Oui allô ?
.....: Bonjour ici le bureau de Mr Jason JamesMoi: Oui ?
Il me veut quoi encore ?
Elle: Se serais pour prendre le déjeuner aujourd'hui, au P****L**
A 13h.Moi: Et si je refuse ?
Elle: Euh...bah....ah vrai dire je ne sais pas...il m'a dit de continuer jusqu'à se que vous dite oui.Pfff.
Moi: Ok.
Je raccroche et regarde l'heure,
11h38.
Ma pose était de 12h à 14h, je travaille avec des jeunes adolescents.
Je monte dans ma voiture et part au lieu du rendez-vous.
Je rentre dans le restaurant et le vois la assis qui regarde sont téléphone. Je me dirige directement vers lui et reste debout face à lui.
Il ose enfin lever la tête et me regarde.
Lui: Salut, ça va ?
Je le regarde à peine m'assois en face de lui, il me sourit et commence...
VOUS LISEZ
Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)
SonstigesUn amour en Noir et Blanc Deux religion différentes Deux milieux sociaux différents Deux familles différentes. Un seul Amour Lui: JE SUIS TON RESPONSABLE ET LE PÈRE DE NOTRE ENFANTS TU PEUT MA ME FAIRE SA! ON TRAVAIL ENSEMBLE TOUS LES JOURS! Venez l...