.....: MAMAN!
Moi: Waris ton frère dort doucement.
Elle: Je vais chez Papa ce soir ?Moi: Je sais pourquoi ?
Elle: Mais tu m'a dit que pouvais dormir chez Djena.Moi: Tu vois sa avec lui, ses pas mon problème.
Elle: Non dit lui toi, s'il te plais.
Moi: Désoler tu doit être avec lui donc ses à lui de décider et puis ses pas mon père a moi.
Elle: Tes trop méchante.
Je la prend de force dans mes bras et lui fais pleins de bisous .
Elle part appeler son "PÈRE" et reviens énervée.
Moi: Alors ?
Je souris parce que je savais déjà la réponse.
Elle: Il a dit " Non pas se week end chérie je dois aller à une réunion importante tu sera avec ta grand mère (sa mère à lui) sa fais un moment que vous ne l'avez pas vue.
Moi: Ses à lui de voir désoler, le week en prochain.
Elle était désespérée la pauvre, je vais voir Kamil.
Kamil 6 ans, notre 2eme bébé.
Moi: Aller debout ont mangent.
TocTocToc
Je vais ouvrir, Samia, son fils Nabil.
Moi: Non pas vous!!!!
Elle: Menteuse!!Elle rentre et s'installe, ils sont venus passer la semaine avec nous, Nabil à le même âge que Kamil donc sa va.
Elle vient dans la cuisine avec moi et ont discutent.
Elle: Alors Jason ?
Moi: Après avoir attendu 1 ans je pense que ses fini pour de bon.Cette fois Samia tente de rien, oui ses fini. Elle sait ce que j'ai vécu pendant ses 1ans et elle me comprend.
~~~~~FlashBack~~~~~
Je suis dans le lit encore une fois seul, sans mari près de moi. Sa fais 2 semaines qu'il n'a pas dormis ici.
Pourquoi ?
Maintenant il une place très importante dans l'entreprise de sont PAPA. Donc beaucoup de voyages d'affaires et de réunions.
Au début je m'inquiètais pour lui, il ne dormais presque jamais mais à force il y avait un manque dans notre maison.
3 mois après la même chose, on en a beaucoup parlais mais rien.
Moi: Tu veut que je parte vivre loin de ma famille, oui je te suis avec plaisir même au bout du monde mais tes plus la, pour moi, je peut l'accepter mais fais pas sa à nos enfants, ils on besoins de toi et j'ai l'impression que sa te fais rien.
Lui: Non ses que pour un moment, juste le temps d'être stable dans l'entreprise. Je serais toujours la pour vous dit pas sa, je t'aime.
En faite c'était juste de parole comme sa qu'il me jettait à la figure à chaques fois.
Et sa à continuait pendant encore 5 mois.
Un mari absent, un père absent, un lit à moitié vide.
Je ne le comprend pas des fois, après cette longue période, sa n'allais plus, à chaque fois qu'il venait on ne se parlaient pas, comme 2 inconnus.Puis ont a décidaient d'arrêter la, il prend les enfants tous les week end même s'il peut faire 2 semaines sans les voir.
Mes parents ?
Alors la ma mère m'a fais la leçon du siècle," même s'il est absent ses pas comme sa vie, il a des enfants, il a le droit de vivre chez lui encore (personne ne lui interdit, lui même il a prit la porte) voilà, vous prenez des habitudes bête comme sa pour un rien..............."
Ma mère quoi!
VOUS LISEZ
Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)
De TodoUn amour en Noir et Blanc Deux religion différentes Deux milieux sociaux différents Deux familles différentes. Un seul Amour Lui: JE SUIS TON RESPONSABLE ET LE PÈRE DE NOTRE ENFANTS TU PEUT MA ME FAIRE SA! ON TRAVAIL ENSEMBLE TOUS LES JOURS! Venez l...