Je regarde mon téléphone sonner dans mes mains.
Il me manque tellement, j'ai besoin de lui. Mes il fallait que je mette fin à tout sa. On peut pas continuer.
Moi: Allô
Lui: FRANCHEME TU TE FOU DE MOI, JE T'APPELLE ET T'ENVOIS DES MESSAGES TOUS LES JOURS ET CES MAINTENANT QUE TU RÉPOND, TA PENSÉ À MOI, JE M'INQUIÉTE POUR TOI DONNE MOI AU MOINS UNE EXPLICATIONS.je suis enceinte....
Moi: Je suis malade, je voulais te parler de quelques chose.
Lui: Malade ces ta seul excuse !!? Je t'écoute ?Je réfléchi à un mensonge pour lui dire que ses fini, j'ai mal en coeur, j'arrive pas à lui dire.
Moi: Tu ces j'ai penser à nous deux...
Lui: Et ?
Moi: Je pense qu'ont devrai en laisser la.
Lui: Quoi ? Tu me quitte ?
Moi: Franchement j'ai pas le coup de coeur et je trouve que sa sert a rien.Lui: Donc tu me dit que tu m'a jamais aimé ? Je te crois pas.
Moi: Arrête! Tu va pas me dire que tu ressent de l'amour pour moi ? Sa fais même pas longtemps!
Lui: Tes sérieuse? qu'est ce qui t'arrive ? Tu ses très bien que je t'aime et je sais ce que tu ressent pour moi alors arrête, tu me fais quoi la ?
Moi: Je suis séreuse vraiment je suis désolée mais je ressent rien Jason.
Lui: Tu joue avec moi depuis le début ?
Il me brise le coeur sa se voyais qu'il était triste.
Moi: Non je joue pas mais je voulais essayer quoi, mais sa marche pas et......
Lui: Tes vraiment qu'une grosse salope!! Tu mérite personne.....
Moi: Hoo Hoo mais comment tu me parle la!! Va si lâche moi ces bon.
Lui: Continue comme sa tu va finir seul tes qu'une sal conne qui pense qu'à sont cu, tu respect personne. Ok J'ai compris oublie moi je ferais de même.
Biiibiipppbipp
Il vient de raccrocher.
Je me retourne dans mon lit et pleure, je le voulais la près de moi et me dire qu'il m'aime mais je peut pas.
Je l'ai blessé et je regrette au plus profond de moi.
Je m'assois sur mon lit et commance à écrire ma lettre de DEMISSION.
Je peut pas travailler dans le même endroit que lui, je pourrai pas, j'arriverai pas.
1h après.
Je viens d'envoyer ma lettre à Laurine.
Je souffle un peu et part prendre ma douche.
A mon retour j'avais un Appel en Absence de Samia.Moi: Salut Chérie franchement je suis désoler mais je suis pas bien du tout en se moment et....
Elle: Je sais mais tu aurai pu m'envoyer un petit message quand même.
Moi: Oui ses vrai.
Elle: Et Jason ta mis fin avec lui ?Moi: Comment tu sait ?
Elle: Il vient de claqué la porte de son bureau et il est partie en furie, je me suis dit si tu lui aurai dit que t'était enceinte il aurai pas réagi comme sa, alors je me suis dit que tu la quitter.Moi: Oui tu réfléchi bien.
Elle: Mais pourquoi ta fais sa ? Ton enfant tu veut l'élever seul sans son père ? Ta pas le droit de faire sa, désoler mes la tes super égoïste, tu pense qu'à toi mais pas au bonheur de ton enfant, il aura besoin de ses deux parent. Je sais que ta peur de la réaction de ta famille mais ces déjà trop tard. Tu peut que assumer.
Moi: Ta raison....Mais j'ai peur tu comprend, j'ai même penser à avorter cette semaine je sais plus quoi faire...
Elle: Avorter ? Tuer quelqu'un ? Un enfant ? Tu réfléchi mal, de toute façon tu doit quand même lui en parler ces pas une option que tu doit prendre seul. Je serai lui j'aurai réagi grave mal, tu la pas fais toute seul cette enfant.
Appel le....Moi: Mai.....Mais...je lui est dit des chose super méchante jamais il voudra me revoir. Laisse tomber....
Elle: Non je laisse pas, Appel le maintenant harcèle même. Aller....
Moi: Pfff oui oui je vais le faire, merci bébé et j'ai envoyer ma lettre de démission.
Elle: QUOOOI ? non pourquoi ta fais sa, tu m'abandonne la! Non sa se fait pas...Ta gâcher ma journée la je retient.
Moi: Aller bye bébé
Elle: Bisou.Je raccroche et Apel Jason
1
2
3
4
5
6 foisOk ces bon je laisse tomber, il me desteste. Je trouverai un autre moyen.
Je me lève et part au salon.
Ma mère: Dieu Merci ta soeur et revenue de chez les morts.
Elle parle à mon petit frère.
Moi-rire- Ahhaha ta vue sa, en forme..
Ma mère : Aller va à la pharmacie
Moi: Ok attend je met mes chaussures.Je met mes chaussure et part à la pharmacie.
VrrrrVrrrVrrr
Appel SamiaMoi: Oui
Elle: Tes ou ??!!!!!
Moi: Tu me fais peur, qu'est ce qui ce passe ?Elle: Ces....Ja...Jason il vient d'avoir un accident de voiture.
Moi: Mais...Comment tu sait ?
J'allais pleurer toutes les larmes de mon corp.
Moi: Attend deux secondes
Je fais demi tour et part chez moi.
Moi: Tiens, j'ai encore le tournis je peut pas y aller.
Ma mère: Toi aussi, Moussa aller !!
Moussa: Toujours moi.....Je court dans ma chambre.
Moi: Comment tu...Sais ?
Elle: Laurine vient de me le dire, elle est partie à l'hôpital.
Mes larmes coulent.
Moi: Ces grave ?
Elle: Je sais pas chérie je suis désolerMoi-en sanglot- Ces ma faute, je lui et dit des choses super méchante et il me déteste, j'avais pas le droit de lui dire sa.....Je sais pas quoi faire..
Elle: Reste chez toi, Repose toi, si j'ai des nouvelles je te dit directement Ok.
Moi: Ok, oublie pas.
Elle: T'inquiète pas.Biipbipp
Je met ma tête dans mon coussin et continue à pleurer.
Ces ma faute!!!
Je m'allonge dans mon lit et m'endort.
2h après. 17h39
Message de Samia
Elle: Hôpital George P..... chambre 105
Tu peut y aller il a rien de grave juste quelques bandages. ET PART LE VOIR.Je souflle
Me lève et m'habille,
Slim noir
Pull noir
Basket et mon sac.Moi: Maman je doit aller chercher des dossier important à mon travail j'arrive.
Elle: Quand ses pour toi t'es plus malade!
Moi: Bisoou!
J'avance vite à ma voiture et part en direction de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)
De TodoUn amour en Noir et Blanc Deux religion différentes Deux milieux sociaux différents Deux familles différentes. Un seul Amour Lui: JE SUIS TON RESPONSABLE ET LE PÈRE DE NOTRE ENFANTS TU PEUT MA ME FAIRE SA! ON TRAVAIL ENSEMBLE TOUS LES JOURS! Venez l...