Il passe ses mains sur son visage, il me regarde les yeux qui brillent.
Lui: Dit moi juste que ses un de tes coups de folie.
Il se lève et me regarde.
Lui: ALLER! Dit le moi!
Je reste silencieuse et tourne le regard.
Lui: Jamais je te laisserai partir avec un autre homme, ta compris jamais de ma vie. Tes ma famille maintenant tu peut pas partir comme sa, s'il faut que je fasse tous je le ferai.
Ma famille
Une famille on en a qu'une, ma mère, mon père, mes frères.
Ils font partie de moi, ces toute ma vie. Peut être que je ne le montre pas mais ma mère me parle plus, toute ma famille.
Sa me brise le coeur, je me voile la face devant eux mais ses horrible.
Imagine juste un jours que toute ta famille te renie.Ils ont toujours tous fais pour moi, je suis la seul fille de la famille alors je trouve sa encore pire.
J'ai une nouvelle famille oui je le sais, ils sont parfait.
Que demandais de plus ?
Que ma famille me pardonne.
Je sais très bien comment ils sont, ses à moi de tous faire pour qu'ils me pardonnent surtout mes frères.
Pour Jay' ses plus facile on a pas eu la même Éducation, pas les même parents.
Je l'aime oui à en crever mais je trouve pas ma place, il me manque quelque chose.
En partant je sais que je vais laisser une partie de moi avec lui, je souffrirai.
Il pourra voir Waris quand il veut même à minuit.
Non je ne suis pas égoïste, je préfère qu'il vivent sa vie heureux avec une personne dont il n'aura pas de problème avec sa belle famille et que ses parents à lui accepte.
Moi: Jay' assis toi sérieusement.
Lui: Tu crois que je suis pas sérieux la ? Tes ma famille est non tu ne partira pas. J'irai voir ta famille, je ferai tous se qu'ils veulent pour que tu restes.
Moi: Ma mère veut que....je me marie.
Lui: On peut même se marier demain sa me dérange pas.
Moi: Non tu comprend pas.... avec une autre personne.
Il me regarde encore plus triste.
Lui: Je sais que ta beaucoup souffert avec tous cette histoire, ta famille, ta cousine. J'en suis désoler, mais la tu pense pas à moi dans tous sa. On a un enfant ensemble et je veut que tu soit ma femme. Ta famille te manque ok je peut comprendre mais je comprend plus rien.
Moi: Ca va faire presque 1 ans que je n'est pas vue mon père. Ma mère le l'ai vue à peine, mes frères je sais qu'au fond d'eux ils me déteste, ils ont honte de moi. Ses dure de savoir qu'ils pensent sa de moi. Toi ta toute ta famille près de toi. Mais moi ses pas la même chose.
Lui: Dit moi juste se que je peut faire.
Moi: Rien...
Toctoctoc
Je me retourne dos à la porte et essuie mes larmes.
Jay': Oui.
C'était le médecin.
Dr: Non avont les résultats, donc.....
Il raconte sa petite histoire mais je ne l'écoute pas j'ai la tête ailleurs.
J'entends la porte claquer et me retourne.
Jay': On peut y aller.
Je range les affaires et on sort.
Mais quelques heures ici on étaient extrêmement horrible.
Dans la voiture c'était le silence, je regardait Jay' à certains moments. Mais il ne lâche pas la route des yeux, je me demande à quoi il pense.
Peut être qu'il me déteste.
Arriver chez nous je sort et prend Waris mais il ne sort pas de la voiture.
Moi: Tu monte pas ?
Lui: J'arrive.Je ne cherche pas plus loin et rentre.
Je pose Waris dans son lit, heureusement qu'elle ne comprends rien à sont à âge parce que je suis pas la meilleure des mamans pour l'instant.
Je prend mon téléphone 3 apel en absences de........
LAMINE!!
Je regarde bien le numéro et pose mon téléphone sur la table.
Ce mec est juste un train de foutre ma vie en l'air depuis que je le connaît.
Je regarde la télé dans le silence...
Idris
Il est grand, beau et gentille.
Au lycée on étaient dans la même classe pendant les 3 ans.
Ces mon frère on a tellement fais de bêtises ensemble.Sauf que mes frères lui on dit de mettre des distances avec moi. Alors depuis ce jours ses Bonjour-Au revoir.
J'ai destesté mes frères pendant des mois.
Mais je ne le comprend pas qu'il veuille se marier avec moi, je trouve même sa super bisard.
Je le connais il a toujours quelques chose derrière la tête.
Je ne l'aime pas, sa au moins ses sur à 500%.
Je m'endort sur le fauteuil sans Jason dans l'appartement.
Je me demande où il est passer encore.
---Boum---
Je me lève en sur saut, la peur de ma vie. Je regarde autour de moi mais personne.
J'entends du bruit dans la chambre, je me lève doucement et avance vers la chambre.
Je m'arrête devant la salle de bain et le vois, le visage en sang.
Je panique et part vite l'aider, je le regarde et ne dit rien.
Moi: Tes passer où sérieux ?
Lui: Ses rien sa vaut le coups.
Moi: Fallait mourir là bas alors, qui ta fais sa ?!!!
Lui: J'ai parlé à tes frères.....
MAIS IL EST MALADE!!!!
VOUS LISEZ
Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)
De TodoUn amour en Noir et Blanc Deux religion différentes Deux milieux sociaux différents Deux familles différentes. Un seul Amour Lui: JE SUIS TON RESPONSABLE ET LE PÈRE DE NOTRE ENFANTS TU PEUT MA ME FAIRE SA! ON TRAVAIL ENSEMBLE TOUS LES JOURS! Venez l...