Il s'approche doucement de moi et me prend dans ses bras.
Je ne réagi même pas. Pourquoi ?Parce que je ne comprend rien à cette situation.
Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corp, je peut pas la perdre comme sa, si facilement, maintenant.Jason: Calme toi... Ces rien, elle va sent sortir.
Franchement ces mots ne traverser même pas mon esprit, je voulais juste la voir de mes propres yeux.
Ses la maintenant, à ce moment là que je repense à tous ce que j'ai vécu.
Je beaucoup enduré pour elle, toutes les conneries que j'ai fais, ma cousine, ma famille.-------------------------------------
Résultat ?
Sa fais 1 semaine qu'elle est encore à l'hôpital mais elle va mieux.Je n'est pas repris le travail et Jason non plus, sa mère garde Kamil qui d'ailleurs ne veut pas dutout.
Un soir j'etait avec mes frères et Jason chez moi, Mory nous présente sa futur femme Alina.
Elle est super silencieuse, je sais pas pourquoi.
Je vais dans la cuisine finir de faire à manger, ils regardaient la télé dans le silence, plutôt mes frères parlaient entre eux.
Donc pas de soucis, il risque de ne rien arriver, même si mes frères on "accepté" Jason, ils ne lui parle pas pour autant.J'éteins le four, le micro-onde, j'entends du bruit au salon, des rires, je calcul pas trop, je fini ce que j'ai à faire.
BOOUUM!!
La porte d'entrée vient de claquer, j'avance rapidement au salon.Je regarde partout, il en manque un à l'appel,
Moi: Il est où Jason ?
Moussa et Ibrahim rigolent.Moi: Mory ?
Lui: Putain ses un vieux mec tu lui trouve quoi ? Ces un gros bouffon!!! Il me fou le seum.Moi: T'es sérieux ? Ils vous acceptent chez lui tranquille vous parlaient normal et tu lui fait sa!
Lui: Je peut toujours prendre la porte, moi il apporte rien à ma vie.
Moi: Sal gamin! Ces le père de tes neveux !!
Il me regarde de haut en bas,
Lui: Ces sur, si tu serai pas aller écarter t'es...
Ibrahim: Ces bon tait toi!
Moi: Va si continu!!!Je voulais tellement pleurer, ses fini tous sa, on en a parler des jours et des jours, je me suis excuser des milliers de fois.
C'était fini! Enfin je croyais.Sa montre juste qu'il me pardonnera jamais d'avoir fais sa.
Ibrahim: On va y aller.
Moi: De toute façon t'es jamais content faut toujours que je sois à tes pieds.Mory: Crois moi sa fais un moment que tu fais plus parti de ma famille.
Moi: T'es un vrais Batard de vasi dégage de chez moi, Bouffon va!
Il m'a grave énervé, il abuse des fois!!
Et la à ma surprise,
VOUS LISEZ
Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)
RandomUn amour en Noir et Blanc Deux religion différentes Deux milieux sociaux différents Deux familles différentes. Un seul Amour Lui: JE SUIS TON RESPONSABLE ET LE PÈRE DE NOTRE ENFANTS TU PEUT MA ME FAIRE SA! ON TRAVAIL ENSEMBLE TOUS LES JOURS! Venez l...