Dispute

7.9K 614 42
                                    

Je ne lui laisse pas le temps de répondre.

Moi: Je doit rentrée.

Je ne le calcul pas en rentre vite en direction de chez moi.

Devant mon immeuble je vois quelques potes à Mory.

Les Problèmes.

Surtout avec la tenue qui j'avais et puis l'heure à laquelle je rentre, ils peuvent s'en faire des films.

Je baisse la tête et rentre vite chez moi.
Arrivé devant la porte je met la clé tout doucement.
J'ouvre la porte et souffle d'une coup.
Personnes.

Je passe part la salle de bain pour me Démaquiller, douche.
Puis direction la chambre --->Pyjama
Et Hop Dodo.

Le lendemain j'entend de crie et du bruit.

Bon sa obligé ces un de mes frères qui fait sa petite crise.

Je calcul pas, puis la d'un coup.......La porte de ma chambre s'ouvre et Ibrahim avance vers moi en furie.

Il m'attrape pas les cheveux et me tire dans le couloirs comme un chien!!!!

Moi: Mais t'es malade lâche moi!!!!

Il m'a mit une grosse droite dans la bouche.
La j'ai su que c'était fini pour moi.

Il m'a levé en tirant toujour mes cheveux.
Lui : Donc maintenant tu va faire ta pute dehors avec des petits blancs? Quand on t'appelle tu répond pas!! Tes rentré à quel heure hier ?
Il crier super fort

Je me suis mit à pleure en sanglot.

Il m'a mit par terre, ma tapé comme un mec surtout pleins de droites au visage.
Il me frappé partout.

J'étais au sol et la il m'a mit un coup dans le ventre pour me dire à la fin .

Lui : Remet les pieds dehors je te Nike sal chienne.

Après avoir fini de me tuer , il et sorti dehors.

Je suis restée allonger au sol quelques minutes, tous mon Corp me brûle.
Je me suis levé puis je suis monté dans mon lit.

Quand je me suis réveillé, je me suis assise sur mon lit, pendant à peut près quelques minutes.

Je me suis levée pour aller devant mon miroir. Je prenais tout mon temps, je savais ce qu'il m'attendait.

En face du miroir je voyais une femme avec un visage pleins de bleues, d'un magnifique cocard tellement bien visible.

Sous son tee-shirt une grosse plaque rouge au milieu du ventre.

Cette femme c'était moi!!!!

Je regarde l'heure il était 18h20.
Je suis aller sur Facebook, Twitter.
Je galère totalement, alors j'ai regarder un film

La Couleur des sentiments (Un film à regarder)

En plein milieu du film, la porte de ma chambre s'ouvre.
C'était ma mère , elle me regarde bien dans les yeux puis repart sans dire un mots.

Explications : Quand elle fait sa ces que mes frères lui ont déjà dit quelque chose donc sa sert a rien de batailler.

Le film fini je reste dans mon lit, je ne voulais pas aller dans le salon surtout que je devais affronter Mory et mes parents en même temps.

NON MERCI!

Dans mon lit je pense à demain,
Lundi je devais allée travail.
Je réfléchis et en fin de compte, je vais poser un arrêt maladie. Sa fait un peut bisard surtout que je viens juste d'être embauchée.

Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant