Je t'aime

6K 483 42
                                    

Toc toc toc

......: Oui entrer

Je prend ma respiration et entre.

Moi: Salut.

Il me regarde surpris et ne répond pas.

Moi: Qu'est ce qui tes arrivé ?
Lui: Rien de grave.
Moi: Si un accident de voiture, tu ces plus conduire ou quoi!
Lui: Tu t'inquiète pour moi maintenant ? Si ces de la pitier tu peut repartir.

Moi: Non ces pas de la pitier j'ai eu peur.....

Il me répond même pas.

Moi: Ces de ma faute je voulais.....pas te dire tout sa ses juste que...

Je commence à pleurer.

Moi: Y a une semaine j'ai appris que j'étais.....Enceinte...

Lui: Quoi ?! Enceinte ? Ces maintenant que tu me le dit 1 semaine ?

Moi: Arrête, tu crois vraiment que ses facil pour moi, tu t'en rend compte je vais me faire tuer, alors arrête!

Lui: Donc tu voulais pas me le dire, pourquoi ? On la fais à 2 cette enfant!

Moi: MAIS TU COMPREND PAS ? JE VEUT PAS DE CETTE ENFANT, J'AI PEUR DE LEURS A REACTION, J'ASSUME PLUS RIEN......tu.....tu peut pas comprendre laisse tomber.

Il me regarde et ce lève.

Lui: Viens la.

Il me tend la main, j'avance et me met en face de lui.

Lui: Ce que tu m'a dit tout à l'heure ma briser le coeur, je suis la pour toi. Je sais que sa va être dur avec ta famille mais ses trop tard, ces un cadeau de dieu. On est 2 maintenant. Et je t'aime, laisse faire le chose.

Je m'approche de ses lèvres et l'embrasse.

Je ne voulais plus le lâcher, je voulais pas qu'il parte loin de moi.

Il prend mon haut et le soulève.

Moi: Arrête il y a rien encore.
Lui: Si quelque chose qu'on vois pas encore.
Moi: Je doit y aller...
Lui: Tu passe demain ?

Moi: Oui ok.

Je le smack et repart.

Arrivé chez moi, je m'assois au salon avec ma famille.

Mon père: Je voulais vous parler de quelque chose....Moussa éteind la télé.

Merde!!

Mon père: Hier j'ai reçu un appel de mon frère qui vie en Mauritanie, il vie en face de chez une famille très respectable, ils ont 2 fils et 3 filles, vous vous êtes la dehors, travail, maison, il est temps de ce marier non ? Kima j'ai toujours était fière de toi, ses fils travaillent et son gentille je voudrais que tu te marie avec l'un d'eux. Franchement et Ibrahim tes le plus grand ici ces à toi de commencer, ses filles sont dans la religion et son jeunes....

Je ne le laisse même pas terminé, non mais ces quoi cette blague ?
Me marier ?

Moi: Papa franchement je te respect mais la non, moi je veut choisir mon mari, je veut pas d'un mec qui sort de nul part...Je peut pas.

Ibrahim: On impose pas des maris ou femmes comme sa, moi sa me dérange pas, mais Kima elle a le temps ses pas une filles qui traîne dehors donc sa va.

Mon père: Au contraire si elle traîne pas dehors ces mieux, normalement une fille à 17 ans elle est mariée. Réfléchi bien ils vont pas t'attendre.

Moi: Qu'ils m'attendent pas.

Je me lève et part dans ma chambre..
Waw quel soirée, moi me marier avec un mec que je connaît pas du tout ?
Impossible.

Je me change et appel Samia.

Moi: Allô bébé
Elle: Mon amour sa va ?
Moi: Oui je suis aller le voir et.....
Elle: Aller raconte moi.
Moi: Il voulait pas me parler au début mais j'ai fais le bébé et j'ai pleurée comme une merde et il a eu pitier de moi, je me suis excusée et je lui et dit que j'étais enceinte, il était content et sa ces bien fini, Voilà en bref.

Elle: Qui ta dit que je voulais en bref ? Tu vois il fallait m'écouter, vous êtes tellement beau essemble, T'es parent tu y a réfléchi ?

Moi: Non même pas, je pense que je vais aller voir mon frère -Mory- le plus calme pour lui dire après je vais voir avec les autres. Pas maintenant j'attends un peut.

Elle: Alors pas trop dur la grossesse?
Moi: Franchement non sa va je vomis à peine rien de grave je me sent bien.

Elle: Courage dit moi si ta besoin d'aide je suis la.

Moi: Ouais.
Elle: Et pour le travail tu lui a dit ?
Moi: Ah oui, non je lui ai même pas dit je vais lui dire demain.

Elle: Tu pense qu'il va le prendre comment ?

Moi: Ah, je sais pas du tout je vais lui dire que la grossesse est un peut difficile, la bonne excuse, de toute façon je fait ce que je veut il a rien à dire.

Elle: La femme autoritaire franchement comment vous aller faire pour vivre ensemble vous deux ?

Moi: La guerre tous les jours, je vais pas le supporter je pense.

Elle: Ne lui fait pas la misère le pauvre.
Moi: Mais non.

On continue à parler de tous et de rien presque toute la nuit.

~~~~~~~Le lendemain

Je me lève comme une fleure 12h38, je suis encore fatiguée.

Je vais à la douche, après avoir fini je mange. Il y avait personne chez moi, tous le monde travail ou est à l'école.

Je vais m'habiller pour aller vois Jason.

Je prend mes clés et direction Hôpital.

Arriver là bas je cour limite pour le voir.

Moi: Hello.

Il était content de me voir.

Lui: Ca va ?

Je m'approche de lui et l'embrasse.

Lui: Sa tombe bien je voulais te présenter quelqu'un.
Moi: Qui ?
Lui: Tu verra..
Moi: Commence pas! Dit moi..
Lui: Waw calme toi, mon frère et sa copine.
Moi: Pourquoi tu m'a pas prévenu avant ?
Lui: Une surprise.
Moi: Une surprise sa ? Alors la pfff.
Lui: Tu peut être vraiment chiante des fois.
Moi: Je m'en fou.
Lui: Ok.

Je m'assois loin de lui et regarde mon téléphone.

20 min plutard.

Toctoctoc

Lui: Entrer.

Je vois un mec blond assez grand tatouer un peut partout sur les bras et derrière lui un fille, brune jolie simple.

Lui: Ca va ? Tu va bien ?
Son frère: Oui et toi ?Ca va tes pas en miette.

Lui: Aller pousse toi, Tamara ca va ?
Elle: Oui au top et toi ?
Lui: Bien.

Il tourne la tête vers moi et dit

Lui: Je vous présente Kima ma copine.
Elle: UNE BLACK ?

Alors la Ca va mal finir..........

Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant