Moi: J...J'ai......J'AI JAMAIS FAIT SA DE TOUTE MA VIE! CES VRAIS J'AI FAIT UNE ERREUR, JE LE REGRETTE MAIS SES TROP TARD, J'AIME MON ENFANT, J'AIME MA VIE. JE LA COMPREND PAS, POURQUOI ELLE ME FAIT SA A MOI ? HIEN ?
Ja': Chérie calme toi...
Moi: NON JE ME CALME PAS, je...je vais la tuer!! LA DETRUIRE COMME ELLE A FAIT POUR MOI ET ELLE ME CONNAÎT TRÈS BIEN.
Samia: Pense à ton enfant avant tout, fait attention.
Moi: Ces..qu'une question de temps, je vais accoucher.
Je la desteste, mais parent mon bani à mort. Elle a détruit toute mes chances avec eux.
Pourquoi ? Dite moi juste pourquoi on fait sa à sa famille ?Elle a pas de coeur ? Sa lui sera à quoi ? Elle a sont copain non ? Son appartement ?
Elle est à besoin de me mettre au fin fond du Trou.Je comprend pas, je crois que je n'est jamais autant pleuré de ma vie.
Jason et Samia doivent me prendre pour une folle.
Je veut plus de la PITIER de personne, PERSONNE!La famille avant tous ?
Pfff il suffit d'une personne pour vous détruire la vie, juste un regarde de traver et cette personne vous trace votre vie à jamais.Ces toujours bien d'avoir beaucoups d'amis même une seule.
Si demain elle te niquer ta vie, elle te connaît tellement bien qu'elle te la met bien en travers.Toujours regarder derrière soit, ton meilleur ami ces toi même.
Jason vient me prendre dans ses bras et me fait des bisous.
Samia: Je suis désoler, j'espère vraiment que sa va s'arranger.
Appel tes frères parlent leurs, même s'ils te détestent ils peuvent quand même t'écouter. Tes leurs seul soeur.Aujourd'hui ces mon dernier jour a l'hôpital, j'attend l'infirmière pour signer les papiers.
Ja': Aller on y va ?
Moi: Oui.Je dit au revoir à Samia et monte dans le voiture de Jason.
Il ne voulais même pas que je passe reprendre mes affaires chez Neti.
D'après lui " Ce sera une expérience très traumatisante pour toi"
Ces sa ouais, il veut juste pas que je tue sont enfant.
Mais il a raison donc je part vivre avec lui, même si je ne voulais pas au début.Ces toujours aussi grand et beau chez lui.
Lui au moins sont Ascensseur marche tous les jours.Lui: Fait comme chez toi.
Il avait même pas encore fini que je suis déjà dans la cuisine.
Moi: TES SÉRIEUX LA ?
Lui: Tes malade tu ma fait peur, qu'est ce qui a ?
Moi: Y a pas de glace!!!
Il me répond même pas et part.
Moi: Rolololo!
Je vais dans la chambre et m'endort rapidement.
~~~~3 mois plus tard~~~~
7eme Mois de grossesse.
Fille ou garçon ??
Je passe souvent chez le médecin pour mes analyses.
Toujours chez Jason, on s'entend de moins en moins.
Je peut passer la semaine sans lui parler ca va rien changer à ma vie. Je suis devenue sa pire ennemi, je passe tous mes nerfs sur lui.
Je le sait mes je continue, je suis devenue Détestable.Ce soir je vais enfin rencontrer ses parent.
Je stresse tellement au fond de moi.Je vais dans la chambre m'habiller, me faire belle.
Surtout qu'il y aura son con de frère.J'installe la table.
Dring dring.
Jason va ouvrir, sa mère, son père, son frère et l'autre conne de copine a son frère.
Je dit bonjours à tous le monde, ambiance plutôt tendu.
Ses parent sont... comment dire.
Des bourjois, dès qu'ils mon vue, sa mère à fait une de ses tête limite elle a vue un marabout.A table c'était le silence.
Mère: Alors que faite vous dans la vie ?
Moi: Euh...je suis, plutôt j'étais secrétaire.Elle: Donc vous ne travaillez plus ?
Moi: Non
Elle: Et vous comptez être femme au foyer et rien faire rester à la charge de mon fils ?
Moi: Non je vais reprendre.
Elle: Heureusement.Elle veut quoi elle, bouffe le ton argents.
Elle veut jouer on va jouer, ces bon je suis pas son enfant.Moi: Je sait pas j'hésite un peut à rester femme au foyer.
Jason ma jetter un de ses regard...
Père: Ah, vous aller vivre ici, avec lui ?
Moi: Bien sûr.PetiteAmie: Vous allez vous marier ?
Je regarde bien Jason.
Moi: Oui il m'a demandé en mariage.
Alors la sa mère à failli s'étouffer, bien fait.
Père: Ah bon Jason ?
Tous le monde se tourne vers lui, alors la s'il ouvre pas sa bouche je vais le tuer!!
Lui: Euh...elle porte mon enfant.....
Mere: Alors ?
Lui: Ou...oui pourquoi pas.
Mere: Jason qu'est ce qu'il t'a fait, pourquoi ont aient au courant de rien. Qu'est ce qu'elle ta fait celle là, dit moi ?!! Mon dieu mon fils, mon chérie dit moi ?
La pauvre elle était toute rouge limite en pleure.
Moi: Hum!
Je croise les bras et les regarde, vraiment ces quoi cette famille de raciste ?
Frere: Jason réfléchi bien à ce que tu fait la. Ces pas parce qu'ont à un enfant avec une personne que l'ont doit ces marier. Pourquoi elle ?
PetiteAmie: Tu lui a fait quoi toi, t'es la pour foutre la merde partout. Tes qu'une salope, ta même pas honte.
Moi: Tu crois que ces parce que j'ai un enfant que je peut pas tes niqué sal petite conne va.
Sa mère se lève d'un coup.
Elle: Oh! Mes qu'elle langage Mlle!
On rentre debout tous le monde.Ils prennent tous leurs affaires et partent.
Après qu'ils soit partient Jason est resté assis à table, les mains sur le visage.
Après avoir vue sa, je regrette un peut ce que je vient de faire, ces quand même sa famille.Je vais vers lui et lui prend la mains.
Moi: Ca va ?
En faite j'aurais du me taire depuis le début parce que la je ne l'ai jamais vue comme sa.
Je regrette vraiment mais ces trop tard, il m'a achevé, il vient de me brisée le coeur.
VOUS LISEZ
Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)
De TodoUn amour en Noir et Blanc Deux religion différentes Deux milieux sociaux différents Deux familles différentes. Un seul Amour Lui: JE SUIS TON RESPONSABLE ET LE PÈRE DE NOTRE ENFANTS TU PEUT MA ME FAIRE SA! ON TRAVAIL ENSEMBLE TOUS LES JOURS! Venez l...