Hyteric love

4.4K 418 15
                                    

Il se lève de la table et ce met bien devant moi.

Il était tout rouge de colère, énervé , sa se voyait. Jamais je ne l'avais vue comme sa.

Lui: J'ai.....J'AI TOUJOURS ÉTAIT LA POUR TOI.

Il fait une pose en me regarde bien dans les yeux, j'ai vue beaucoup de déception.

Lui: Depuis le début de notre rencontre, j'ai su que tu était la bonne. Après tous mais TOUS ce qu'ont à vécu tu me fais sa ?
Ta toujours pensait qu'à toi, t'es égoïste, immature. Tu sait très bien que tu peut compter sur moi et tant profite. Tu te crois supérieur à tout le monde. JAMAIS J'AURAIS FAIS SA A TA FAMILLE! UNE QUESTION DE RESPECT MÊME SI JE SAIT QU'IL ME DETESTE.
Moi me marier avec toi ? Tu crois vraiment que je le veut ? Tu veut que je te dise a se moment je me sent même pas heureux avec toi.
Tes en train de me bouffer de l'intérieur, tu sait pas comment je t'aime à en crever, t'es toute ma vie. Mais le je suis à la limite je peut ne peut plus te voir ni même te supporter.

Il part dans la chambre et claque la porte.

Je reste la assise sur la chaise, comment vous dire.....

Je suis tellement mais tellement choquée qu'aucune de mes larmes ne coulent.
Je sait même plus quoi faire, je repense à ce qu'il vient de dire et m'en rend compte.

Depuis mon adolescence après avoir était critiqué de partout, je me suis dit que maintenant je ferais toujours passer mon bonheur avant celui de autre.

Mais comment être vraiment heureux si ton entourage ne l'est pas ?

Je mes met mains sur mon ventre et pleurer comme à mon habitude.

Je préfère le laisser alors je prend une couverture dans le placard et m'endort au salon.

-----Lendemain-----

Je me lève avec un mal de dos horrible.

Je reste allonger sur le fauteuil 1h puis 2 et décide enfin de me lever.

Il était 14h10.

Jason est au travail alors je suis seul.

Je passe à la douche après avoir fini je m'habille pull-jogging.

Je vais dans la chambre m'allonge et regarde la télé.

Je suis super triste, je ne sait même pas ce qu'il va ce passer quand Jason va revenir, si je doit lui faire des excuses ou autres.

Le pire de tout je commence à avoir des petites contactions, ces super bisar.

Je m'endort.......

-------------------

Je me lève comme une grosse et entend du bruit au salon.

Je vais au salon et voit Jason, je reste devant la porte et le regarde.

Moi: Salut....
Lui: Ca va ? Tu va bien ?
Moi: Hmm

Je sait qu'il est toujours énervé contre moi, juste le fait que quand il me parle, il me regarde même pas.

Je vais dans la cuisine prendre à manger et retourne dans la chambre.

VrrrrVrrr

....: Bébé sa va ?
Moi: Ouais super et toi ?
Samia: Je vais très très bien.

Je ne voulais pas lui dire pour Jason, à chaque fois je lui parle de mes problèmes, il faut que j'arrête de me plaindre Personne n'est parfait.

Moi-rire- Dit moi ce qu'il t'arrive ?

BOOUUM

La porte d'entrée vient de claquer, il doit être sortie.

Elle: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Oh...rien rien alors dit moi ?
Elle: Tes sur ? Ok alors j'ai parler à mon frère et devine .....

Moi: Ouais super tu lui reparle et....
Je suis pas voyante.

Elle: Je vais me MARIEEEEE!

Sur le coups j'ai eu un pincement au coeur.

Moi: Waw!! Je suis tellement fière de toi. Trop bien enfin un mariage!

Elle: Toi aussi bientôt.
Moi: Hum oui oui.
Elle: Bref je suis pas conne ta fait quoi comme connerie encore?? Aller dit moi.

Moi: T'abuse j'ai rien fait!

Je lui explique tous de A à Z.

Elle: Mon avis personnel, alors tu a raison ta pas à te faire marcher dessus par sa famille, OK il faut du respect mais sa doit partir dans les deux sens, mais t'avais pas à mentir juste à dire ce que tu pense. Ces dur pour lui parce qu'il ne peut pas prendre partie. Parle lui même s'il te déteste toujours.

Moi: Il vient de sortir... il n'est pas encore près à me pardonner.

Elle: Ces bon ont est pas dans un film parle lui cash.

Moi: Ta toujours raison toi bon je te laisse.

Je me lève, repart au salon pour l'attendre.

20h57

Moi: Tu était ou ?
Lui: Prendre l'air.
Moi: Tu sent l'alcool arrête mentir!
Lui: Je suis chez moi, je suis majeur, je fais ce que je veut compris.

Moi: Mais ta raison continue.
Lui: Ferme la, me saoule pas.
Moi: Sal con tes déjà bourré, ta raison ces chez toi, j'attends juste de me barré d'ici.

Il se lève et se met devant moi.

Lui-rire- Mais ta raison, tu va aller où sérieusement, tu t'es vue avec ton ventre ?

Moi: VA TA FAIRE E*****. FRANCHEMENT TU VA REGRETTER TES PAROLE TU VA VOIR.

Je vais dans la chambre, prend l'ordinateur et me met à chercher un endroit où fuir de cette Maison.

Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant