Moi: Bonjour.
Il y avait tous le monde chez moi.
Eux: Salut.
Je vais dans ma chambre et me change, je m'assois au salon avec ma famille. Il y avait ma tante aussi qui vient juste d'arriver, ces la soeur a ma mère.
Tata: Tu a super grandi dit donc.
Moi: Lol il faut grandir un jours.
Elle: Oui et te marier aussi, moi y a mon fils.Moi: Non merci cousin - cousin ça va aller. Bientôt bientôt.
Elle: On attend que sa tes grande la.
Moi: Je profite un peut.
Elle: Les jeunes d'aujourd'hui aime trop la vie.Faut profiter un peut quand même.
Elle: Les garçons deal et les filles ne sont plus vierge où va le monde.
Euh.......vos mieux que je ne réponde pas.
Mon dieu si ma mère l'apprend.Moi: Hmm
VrrrrrrVrrrrrrVrrrr
Mon téléphone!!
Je le prend et décroche
......: Salut ma femme
Moi: Netttiiiiii !! Comment ça va ?
Elle: Super et toi ? Tu fait quoi aujourd'hui ?Il était 15h46
Moi: bien, rien je suis chez moi pourquoi ?
Elle: Je savait je suis en direction de chez toi, on va faire du shopping ?Moi: Oooouuuuuui, bien sûr on y va, je vais m'habiller.
Elle: ok ok fais vite je suis la.Je raccroche
Je sort un jean noir et une chemise verte et une veste noir classe.
Je me maquille en vite fais.
Neti: Salut !!!!!
Moi: Déjà, je tes même pas entendu rentré dans le salon.Elle: Si j'ai vue tous le monde, bref aller on y go.
Je sort et dit au revoir à tous le monde.
On marche pour aller au centreCo.
Moi: Ces pour quand le mariage la ?!
Elle: Bientôt me stress pas la! Et toi je t'attends moi aussi.Moi: Bientôt.
Elle: Alors tes aller où hier soir ?Un mensonge viteee!
Moi: Je suis aller en boîte avec ma pote.
Elle: T'aime trop les fêtes toi.
Moi: Non arrête pas du tout.Arriver au centreCo.
On rentre dans plusieurs magasin.
J'ai pris :
2 paires de chaussures
3 jeans
2 pulls
1 salopetteJe suis fière de mes achats .
Moi: Maintenant manger!!
Elle: Grosse!On avance vers en fastfood, après avoir commander ont s'assoient.
Neti: Je le connais lui.
Moi: Qui ?
Neti: Le mec derrière toi.Je me retourne et vois un beau black.
MagnifiqueIl se stop et me regarde, à vrai dire j'ai pas était discrète quand même.
Neti: Tu pouvais être plus discrète quand même.
Moi: Lai.......
......: Neti ?
Elle: Euh...salutC'était le mec.
Lui: tu me reconnais pas ?
Elle: Non désoler pas du tout.
Lui: Je suis le pote à AmaraAmara est le futur mari de Neti, je l'ai vue qu'une fois.
Elle: Ah oui ces vrai désoler je t'avais pas reconnu.
Lui: Non ces pas grave bon je l'ai laisse.
Il me regarde et dit,
Lui: Salut la miss
Alors lui il est parfait.
Moi: Ces bon j'ai trouver mon future mari la.
~~~~~~~~ Lundi au travail ~~~~~~
SAMIA EST MALADE.
Je suis seul, je travail quand même, sans amis.
Laurine me donne de plus en plus de boulot.
Je garde quand même la tête haute.Jason je l'ai vue plusieurs fois mais j'avais pas la tête à parler.
J'ai encore une fois tord je le sais, je suis comme sa.
J'irai le voir après.
A midi je mange comme une sans ami, la honte et la quelqu'un tire la chaise.
Moi: Marc Cava ?
Lui: Super et toi ? J'ai vue que ta copine était pas la alors je te laisse pas seul.Moi: Oh....merci merci ces super gentille de ta part.
Lui: De rien, alors tu passe une bonne journée ?Moi: Avec Laurine que croit que je suis une machine non.
Lui: Ah oui je te plein elle est super strict, de toute façon demain ils partent tous à New York pour 3 jours.
Moi: Qui sa ?
Lui: Tous les responsables de chaque secteurs.Moi: Donc Laurine Jason et les autres ?
Lui: Oui
Moi: Oh... cool je serais tranquille.Je suis déçu qu'il ne me l'ai pas dit, ces vrai qu'ont ces disputé mais il a dut le savoir avant quand même.
Après avoir fini de manger, j'etait blasée alors je retourne à mon bureau seul.
Et la........
Quelqu'un m'attrape par derrière, je me retourne et vois,
Moi: Jason
Lui-sourire- Je sais comment je m'appel.Je le prend dans met bras.
Moi: Je suis vraiment désoler, je voulais pas te parler comme sa mais j'étais stresser.
Il m'embrasse passionnément, je fais une pause.Moi: Si Laurine nous trouve comme sa, elle me tue.
Lui-rire- Elle est en réunion.
Moi: Moi aussi, tous à l'heure j'ai appris que tu partai à New York demain.Lui: Oui, mais ces pas sur que je parte.
Moi: Tes obliger non ?
Lui: Ces une réunion avec mon père, donc rien d'important.Le père de Jason est le PDG de l'entreprise.
Moi: Va si quand même, tu pourra le voir.
Lui: Lui et moi en ce moment ces pas trop sa puis tu sait on sera pas obliger de venir travailler, on pourrais passer les journées ensemble.Il me fais des bisous sur la bouche.
Moi: Oui pas de travaille.
Lui: Tu pense qu'à sa.
Moi: Je déteste travailler, je me mari avec toi et prend tous ton fric puis voilà
Lui-rire- Tes vraiment folle!!Il part à dans son bureau et je termine ce que j'ai à faire.
Je rentre chez moi et part directement en direction des toilettes.
Et la je vide tous mon Corp, j'ai vomi comme jamais.
Suite bientôt, surtout j'essaye d'avoir de l'inspiration en se moment.
Vous pouvez toujours laisser des messages pour vos idées.
VOUS LISEZ
Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)
AléatoireUn amour en Noir et Blanc Deux religion différentes Deux milieux sociaux différents Deux familles différentes. Un seul Amour Lui: JE SUIS TON RESPONSABLE ET LE PÈRE DE NOTRE ENFANTS TU PEUT MA ME FAIRE SA! ON TRAVAIL ENSEMBLE TOUS LES JOURS! Venez l...