Ma Famille

4.7K 455 22
                                    

Je suis la assise dans ma chambre, il me regarde. Il attend de moi une réponse, une explication.
Je ne veut pas qu'il soit déçu de moi, aucun doute, il le sera.
J'ai jamais voulu leurs faire de mal, voilà je commence à pleurer. J'efface vite mes larmes et commence.

Moi: Sa fait un petit moment que je suis avec quelqu'un....

Lui: Je m'en doutais sa fais un moment que t'es devenu bizarre, ses un mec d'où ?

Moi: Euh...bah..il habite sur paris, dans les quartier riches..

Je le regarde, pour l'instant il a l'air normale.

Moi: Ses pas ce que tu crois..
Lui: Ok sa change rien ses pas grave, présente le moi.
Moi: Avant sa en faite...Ba..
Lui: Quoi ?
Moi: Ces un blanc...

Il me regarde bien et Fronce les sur cils.

Lui: Nos parent nous ont bien éduqués par rapport a la religion, tu sait très bien ses quoi notre point de vue par rapport à sa. Je le dit dès maintenant tu va arrêté tout de suite cette bêtises compris ?

Moi: Mais pourquoi ? Sa couleurs de peau change rien, il est comme nous..

Lui: Il est musulmans ?

Alors la je ne savait même pas quoi répondre, je ne veut surtout pas dire un mensonge de plus.

Moi: Non.
Lui: Ok, appel le, coupe les ponts tout de suite et je te préviens dès maintenant. Je rigole pas avec sa.

Je le regarde et commence à pleurée. Je met mes mains devant mon visage.

Moi: Et si ses trop tard, je fais comment ?

Lui: Comment sa ?

J'enlève mes mains.

Plus vite ses dit mieux ses.

Moi: Je croit que....que je suis enceinte.

Il se lève du lit et se met devant moi.

Lui: Ta dit quoi la ?
Moi: Je suis enceinte de lui, je te jure que j'ai pas fait attention. Je suis tellement désoler.

Je parle super vite pour en finir le plus rapidement possible.

Mais la il vient de me mettre une de ses gifle.

Lui: TU TE FOU DE MOI LA ? RÉPOND ?!

Je tremble de partout je sait même plus quoi dire.

Lui: PARLE!

Et la d'un coups la porte s'ouvre, et voilà mon père et la.

Merdeee.

Papa: POURQUOI VOUS CRIEZ ?
Mory: DEMANDE, DEMANDE LUI A TA FILLE LA! UNE SAL PUTE QUI FAIS L'INNOCENTE.

Moi: Arrête s'il te plais.
Mory: TU RESPECT PERSONNE DANS CETTE FAMILLE. DIT LE, DIT LUI CES TON PÈRE NON ?!

Papa: TA FAIS QUOI ENCORE ? MORY ARRÊTE DE CRIÉ TU TE CROIS OU ?

Et la Ibrahim et ma mère viennent.
La fin de ma vie, j'explose en sanglot.

Mory: MAINTENANT QU'IL Y A TOUS LE MONDE PARLE.

Ibra: Calme toi arrête de crier, on t'entend dans tous l'immeuble.

Il se tourne vers moi.

Ibra: Il se passe quoi ?

Je n'avais pas la force de lui dire alors Mory sans charge à ma place.

Mory: Et moi j'abandonne, je Te croyais pas comme, moi ma soeur ces ma princesse, elle ait parfaite personne la touche, mais toi, toi tu cacher bien ton jeu. T'es qu'une pute comme les autres, t'es pas ma soeur, t'es plus rien. Enceinte, elle est enceinte d'un blanc.

Il me regarde et part énervé, que des mots mais malgré sa ses parole mon tuer.
Mon frère, on est pas si proche que sa mais je l'aime, je veut pas qu'il me tourne le dos.

Papa: Ses vrais ?
Ibra: Tes sérieuse ?

Moi: Je....je..suis désoler papa.

Ibrahim avance m'attrape par les cheveux me met un gros coup de point dans le nez.

Papa: Lâche la!!... Et toi sort de chez moi avec ton bâtard ta compris remet plus jamais tes pieds chez moi.

Ils sortent tous de ma chambre.
J'essuie mes larmes et appel ma cousine Neti.

Elle: Allô grosse ca va ?
Moi: Neti.....Je suis dans une merde tu peut venir me chercher ?

Je recommence à pleurée.

Elle: Merde qu'est ce qui ce passe ? Tes où ? J'arrive.

Moi: Je suis chez moi, fais vite s'il y plais.

Elle: Ok.

Elle raccroche.

Pendant ce temps, je regarde ma chambre.

Je me lève et prend une valise, je range mes affaires. Et la je vois devant moi mon petit frère.

Moussa: Tu va vivre chez qui ?
Moi: Neti pourquoi ?
Lui: Je viendrais te voir alors.
Moi: Oui appel moi quand tu veut.
Lui: Ok à la prochaine.

Moussa deteste être sentimentale, mais sa me fais plaisir.

Après avoir fini je prend une veste et sort de chez moi.
Personne et venu me voir, ma mère ne m'a même pas dit un mots, je sait même pas à quoi elle pense.

Je descend et vois la voiture de Neti, je range ma valise et monte.

Elle: Pourquoi ta une valise ?
Moi: On en parlera chez toi.

Je reste silencieuse tout le trajet, je réfléchissait à ma vie futur.
Comment je vais faire, je suis rien sans ma famille, ces vrais qu'on est pas si proche que sa mais ont s'aiment.

Arriver chez Neti je range ma valise dans la chambre d'amis et repart au salon.

Moi: J'ai...j'ai fais une bêtise, je suis obliger d'assumer maintenant.

Elle: Dit moi, je suis la pour toi.

Moi: Non tu comprend pas, je suis enceinte hors mariage, le père de mon enfant est un blanc. Je sait même plus quoi faire.

Elle me regarde bien dans mes yeux.

Elle: Ta fais une grosse connerie, maintenant que ces fais. Tu aurais du réfléchir 10x avant de faire sa.

Moi: Mes....mes frères me détestent.

Elle: Et ton copain il le sait ?
Moi: Oui..
Elle: Arrêt de le voir, je te conseil de ne plus le revoir si tu veut un jours revoir ta famille. Tu sait comment il est ton père.

Moi: Ne plus le voir ? Ses lui le père, je peut pas lui faire sa.

Elle: A toi de voir, il pourras toujours voir son enfant.

Lui ou ma famille......

Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant