Lui: Si tu veut y réfléchir, réfléchi bien.
Moi: Je sais pas.
Il sourit,
Lui: Tes plus un enfant, à toi de voir.
Moi: Oui.Il me prend dans ses bras et me fais un bisou.
Je le laisse et rentre chez moi, sur le chemin, je vois, je réfléchi. Je ne sais vraiment pas, peut être que je vais passer à coter de quelque chose.
Arriver chez moi, Waris dormais et Kamil était au salon avec Jason.
Je me change et part les rejoindre,
Moi: Kamil aller bonne nuit.
Il part le coucher pas content,
Ja': J'ai l'impression d'être passer à coter de quelque chose.
Moi: Mais non!
Lui: Il ne me parle pas, même pas un regard.
Moi: Ses un enfant soit encore patient.Lui: Et toi ?
Moi: De ?
Lui: Je te vois ailleurs en se moment.Ses vrais qu'il a raison, je ne veut pas lui mentir mais je n'est pas envie de le blesser. Ca va mieux en se moment, il faut juste que je fasse plus d'effort de mon côté.
Moi: Oui ses vrais mais ses rien.
Il me regarde bisarrement mais je souris, il me prend dans ses bras et me fais des bisous, je sais pas pourquoi ma j'étais super mal à l'aise.
Il faut que je parle à Ali, je peut pas continuer comme sa.
Je sais que Jason ses toute ma vie mais sa bloque quelque part.
Ja': J'ai réfléchi à quelque chose, ou plutôt ma mère.
Alors la je m'attend à tous,
Ja': Une thérapie de Couple.
Sauf à sa!
Je préfère ne pas lui répondre sinon...
Ja': Je te parle.
Moi: Je préfère ne pas répondre.
Ja': Pourquoi pas ?
Moi: Tu garde tes bêtises pour toi, laisse moi.Je me relève un peu,
Moi: J'ai une tête à faire une thérapie ?
Ja': Nous oui.
Moi: Pas moi!
Ja': Je vais pas restais comme sa toujours à attendre de voir tes réactions par rapport à moi. Je sais même pas se que tu veut, tu me parle même pas. Avant d'être une famille on est un couple.Moi: Non je veut pas.
Je voyais qu'il était à bout, je sais que je lui en fait voir de toutes les couleur mais bon.
Je remonte sur lui et l'embrasse,
Moi: Je t'aime, ne t'inquiète pas pour nous deux.
-----------------------------------------------------
Sa fais une semaine que tous se passe bien.
J'évite au maximum Ali, je sais que ses pas bien, mais sincèrement je ne sais pas quoi lui dire.
Si se n'est que j'aime quelqu'un d'autre.
Je suis dans la voiture pour rentrée chez moi, Jason à invité des amis à lui.
J'ai pas retenu leurs prénoms, sa ne m'intéresse pas.
Je rentre, et salue tous le monde, il y avait 4 garçons et 3 filles.
Je vais dans la cuisine,
Fille1: Ses elle ta femme ?
Ja': Oui.
Fille1: Sa fais des années que je te connais, je ne vois pas se que tu lui trouve.Mec1: Elle n'a pas tord, je savais pas que t'était plutôt peau bronzée.
Franchement je préfère ne pas répondre.
Je fini est part dans la chambre des enfants, Waris était encore malade.
Moi: Ca va mieux ?
Elle: Non, j'arrive pas à respirer.Elle arrêter pas de pleurer, elle avait de la fièvre mais ca va donc je décide d'attendre un peu. Mais elle c'est endormie.
Je vais me coucher, seul.
--------------------------------------
...:maman....maman...maman.
J'ouvre le yeux et vois Kamil en face de moi.
Je passe mes mains sur mon visage et regarde l'heure,
05h36.
Moi: Bébé qu'est qui t'arrive ?
Lui: Waris elle arrête pas de pleurer.Je me lève pour aller voir,
Moi: Ses pas parti ?
Elle: Non.Je vais prendre quelques habits, je préviens Jason. Il voulais m'accompagner mais je lui dit que sa ne sert à rien il peut rester avec Kamil.
Je part en direction de l'hôpital, arriver là bas c'était pire qu'à un concert, y a vais même pas de place, voyais qu'elle respirer mal donc je tape une crise.
Il a la prenne au bout de 2 heures d'attente, je déteste les Urgences, je trouve sa horrible, ses pas la joie.
Il la prenne, donc j'attends, quand je part la voir,
Moi: Bah alors tous va bien ?
Elle: Oui ses bon.Je vois le médecin qui me dit qu'elle a fais une crise d'épilepsie partielle.
Il m'explique un peu, je suis super étonnée.Il préfère la garder cette nuit, je sort mon téléphone et appel Jason.
Il me rejoind quelques minutes après,
Lui: Va travailler, je reste avec eux.
Moi: Non ses bon,
Lui: Ses rien tu reviens dans 5 heures.Je prend mon sac et rentre me changer puis direction Travail.
La journée passe lentement, la seul chose que je voulais c'était m'enfuir.
J'avais des cernes, les yeux rouges, il me reste encore 2 heures à tenir après une bonne douche et je vais rejoindre Jason.--------
Je dit au revoir à tous le monde et part dans ma voiture,
VrrVrrVrr
'Appel de Jason'Moi: Je suis désoler je passe juste à la maison avant.
Silence...
Moi: Tes la ?
Lui:Euh...Tu..tu devrais venir...avant.Il me parlait bisarrement, sa me fais peur mais je me dit ses rien.
Moi: OK j'arrive.
Je vais directement le voir, sur la route j'essaye de penser à autre chose.
Arriver là bas je vois d'abord la maman de Jason avec Kamil,
Moi: Ah vous êtes la, bonjours.
Elle me fais une petit sourire, Ok, super.
Je vais voir la chambre de Waris mais personne, je me retourne et vois Jason, il est tous rouge,Moi: Qu'est qui se passe ?
Rien...rien...Le silence.
Je me met à réfléchir mais non j'y arrive pas.Moi: MAIS PUTAIN PARLE...
J'étais en larmes devant lui, je voulais juste qu'il me regarde et qu'il me réponde....
VOUS LISEZ
Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)
AcakUn amour en Noir et Blanc Deux religion différentes Deux milieux sociaux différents Deux familles différentes. Un seul Amour Lui: JE SUIS TON RESPONSABLE ET LE PÈRE DE NOTRE ENFANTS TU PEUT MA ME FAIRE SA! ON TRAVAIL ENSEMBLE TOUS LES JOURS! Venez l...