Je le regarde droit dans les yeux, le sourire aux lèvres.
Il approche sont visage au miens et me smack.Moi-sourire- Arrête.
Il rigole et se relève.
Lui: Aller je te laisse passe une bonne soirée.
Il me fait un bisou sur la joue et s'enfuit.
Je me relève et m'assois sur le fauteuil, sa ma fais super bizarre.
Et la je pense à Jason.........Merde Merde.
Je part dans la chambre et m'endort.
~~~~~~~Le lendemain~~~~~~~
......: Deboooout Patate il est 12h t'abuse la.
Moi: Déjà ?
Elle monte sur le lit et se met en face de moi.
Neti: Alors c'était comment hier ?
Moi: Y a rien eu.....
Elle: Tu ment! Aller dit moi stp.
Moi: Bon juste un petit bisou rien de plus.
Elle: Non ?! Sérieux ces super je suis trop contente.
Moi: Mais ces tout je veut rien avec lui arrête.
Elle: Arrête! Bon aller j'arrive je vais faire les courses vite fais. Lève toi.Elle part faire les courses, je reste encore un peut allongée.
Je décider d'appeler Jason.
Moi: Allô.
Lui: Salut ca va ?
Moi: Super et toi ?
Lui: Super sauf que je suis au travail chérie.
Moi: Ah oui Ok désoler.
Lui: Ces rien je te rappel après.
Moi: Je sait pas trop vue que je serai avec ma cousine toute la journée.
Lui: Ce soir ?
Moi: Oui Ok à ce soir.
Lui: Je t'aime.
Moi: moi aussi.Je raccroche et part à la douche.
Après avoir fini je m'habille et part rejoindre Neti qui venait d'arriver.
Moi: Alors tu veut quoi pour ton mariage ?
Neti: Ja sais pas du tout, déjà pour la nourriture faut que tu m'aide. J'ai déjà trouvé la salle avec Amara, il faut juste que je trouve un traiteur après je pense que ces bon.
Moi: Il ta proposer quoi le traiteur ?On continue à parler des invités et du traiteur.
Après m'avoir montré la liste de tous les invités.
Je reçois un appel de Samia.
Moi: Grosse!
Elle: Oui femme enceinte ?
Moi: Laisse moi avec sa!
Elle: Aller, tu fais quoi ?
Moi: Je suis chez ma cousine je vais bientôt rentrer la.
Elle: Ah Ok je te laisse alors.
Moi: Ok je te rappel dans 30 min.
Elle: Ok bisou.Je raccroche.
Je continue à parler avec ma cousine, elle me parle de son futur mari.
Ils étaient tellement beau ensemble, je suis contente pour elle.Moi: Je vais y aller.
Neti: Déjà ? Tes nul.
Moi: bah oui j'ai une maison quand même.
Neti: Ok.Je vais ranger mes affaires dans la chambre.
Après avoir fini je lui fais la bise et part en direction de chez moi.Sur le chemin je rappel Samia.
Moi: Alors de quoi veut tu me parler ?
Elle: La catastrophe..
Moi: De ? Qu'est ce qui ce passe ?
Elle: Sa fais même pas une semaine que je suis avec un mec.....Moi: Alors la je te retient tes pas sérieuse ? Tu m'a même pas dit.
Elle: Non mais franchement j'étais pas sur du tout, j'avoue sa se fais pas mais écoute.
Moi: Ok.
Elle: Genre hier soir j'étais avec lui dans la voiture, ont parlaient normal.
10 min après je rentre chez moi et je reçois un message de mon frère qui de me dit "ouais tes morte tu va voir ce que je vais te faire tu croit je t'ai pas vue, ta même pas honte." Et le pire ses que le mec ses le meilleur pote à mon frère.Moi: Alors la! Mais quelle idée d'aller voir son meilleur pote. J'ai fais la même bêtise une fois.
Elle: Sa ses fait comme sa. Il est pas rentré hier soir, j'ai tellement peur.
Moi: Fais comme si de rien était.
Elle: Oui ta raison, mais il va quand même me tuer.Moi: Franchement moi je trouve qu'il a vite oublier même si j'ai quand même bien pris des coups.
Elle: Ouais ta raison.
Moi: Fais attention à toi.
Elle: Oui Merci bébé.
Moi: De rien, sinon ton travaille ca va ?
Elle: Pff, la même galère, en faite tu me manque pas trop.
Moi: Menteuse va.Je continue à parler avec elle en rentrant chez moi.
Arriver devant mon immeuble, j'avais raccrocher depuis un moment avec Samia.
Et la je vois Lyli.
Je continue à marcher, faire comme si elle n'était pas la.
Elle: Tu veut m'ignorer encore longtemps ?
Moi: Me parle même pas sinon je vais t'éclater.
Elle: Tu peut pas me faire sa, j'ai toujours était la pour toi. Depuis le temps qu'on ce connaît et tu me parle comme sa. J'ai pas choisi de l'aimer, ses venu tout seul. Tu veut que je fasse quoi ? Le quitter ?
Moi: Le truc que tu comprend pas ses que je m'en fou de toi. Me saoule pas va voir quelqu'un d'autre.
Elle-en pleure- Tu peut pas me faire sa, je le vie super mal. Je voulais que tu soit présente à mon mariage, sa me tiens vraiment à coeur.
Moi: Ouais et je serai là demoiselle d'honneur aussi ? Aller Bye.
Je monte chez moi sans me retourner.
A se moment là j'ai tellement la Haine contre elle. Mais marie toi meuf lâches moi un peu.Je rentre chez moi, salut tous le monde et monte dans mon lit.
Je vais sur Facebook, Twitter, Instagram.....
Toc toc toc
Moi: Oui ?
Et la je vois Ibrahim en face de moi.
Lui: .......
Alors la elle est morte je vais la tuer!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Enceinte d'un Blanc : Vie d'enfer(Correction)
AcakUn amour en Noir et Blanc Deux religion différentes Deux milieux sociaux différents Deux familles différentes. Un seul Amour Lui: JE SUIS TON RESPONSABLE ET LE PÈRE DE NOTRE ENFANTS TU PEUT MA ME FAIRE SA! ON TRAVAIL ENSEMBLE TOUS LES JOURS! Venez l...