1. Retour

62 1 0
                                    

Point de vue Amber

Point de vue Amber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Los Angeles. Cette ville où le soleil ne cesse jamais de briller.

Revenir à Los Angeles, c'est vraiment un nouveau départ pour moi. Je vais revoir mes amis que je n'ai pas vu depuis presque deux ans. Et surtout mon père , Cameron et ma mère. Ma mère je l'ai vu il y'a 1 mois, mais mon père sa fait bientôt 8 mois et je peux plus attendre. Il est venue passer quelques semaines en Italie mais il à du repartir pour le travail.

A mon arrivée à Los Angeles je ne perd pas de temps et rentre en quatrième vitesse chez moi.

Aaron à pris l'avion avec moi. Vous allez "quoi, mais comment c'est possible !!". Il à fait le chemin de Los Angeles à Venise pour venir me voir et il s'avérait que la prochaine je devais rentrer à Los Angeles. Donc on est rentré ensemble.
On est pas ensemble, au contraire c'est vraiment comme mon meilleur amis, on c'est peut-être embrasser une ou deux fois, voir six. Mais vraiment y'a rien de plus.

En entrant chez moi. Je vais directement embrasser mes parents, ils m'ont vraiment manqué.

Retrouvez ma chambre, l'une des meilleures sensation. Revoir toutes ces photos avec mes amis. Ce lit ou j'ai tellement rigoler avec mes meilleurs amis, tellement été en colère contre eux et mes parents, tellement pleurer à cause de certaines personnes en particulier. Cette salle de bain ou j'ai passé des heures à me brosser les cheveux. Ce bureau que j'ai tellement martyrisé à cause de mes devoirs.

Tout ces petits détails sont vraiment importants dans une vie.

Mais Los Angeles à aussi ses secrets pour ma part. Personne n'a retrouvé Adam. C'est aussi l'une des raisons de mon départ en Italie. J'ai fuis les problèmes je voulais pas les revoir.
Revenir à Los Angeles sa me rend heureuse mais je suis aussi apeurée. Oui j'ai peur. De Adam, j'ai peur qu'il revienne encore.
Je fais encore des crises. Souvent. Sa arrive quand je panique vraiment et que j'ai vraiment peur. Mais mon entourage sait comment faire en cas de crise.

******

A peine arrivé j'ai pas le temps d'ouvrir la portière de ma voiture que J'entends déjà Molly crier.

- Ah ! Amber tu m'a trop manqué !!!

Je la sers dans mes bras. Et fais de même avec Jason et Luna.

Ils m'ont vraiment trop manqué c'est pas possible. Tous.

Quand je me détache de tous le monde j'aperçois Ethan qui attend les bras croisés en souriant.

- Pourquoi je suis toujours le dernier ?

Nous rigolons et je vais lui faire un câlin. Un très long.

A new Year  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant