18. Noël d'amour

25 1 0
                                    

Point de vue Luna

C'est Noël !!! Nous sommes le 25 décembre 09h23

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Noël !!! Nous sommes le 25 décembre 09h23. Et tous le monde à cette fâcheuse manie de dormir. Alors que c'est Noël. Non mais sérieusement qui dort, le jour de Noël ?

Bref tant pis je descends sans eux. Enfin non, j'ai du réveiller Jason quand même. C'est vraiment mon binôme pour tout.

J'observe ce grand sapin bien décoré avec au moins une cinquantaine de cadeaux au pied. En général nous quand nous fêtons noël nous sommes plus du genre à ouvrir les cadeaux le soir, vers 19h peut-être. Après on se fais des film de Noël. La journée c'est plus on discute tout ensemble. Mais hier soir on à décidé qu'on allait aller se faire un karaoké. Dans notre Karaoké avec Jason.

Cette année nous avons pas fais de père Noël secret. On c'est juste un offert des cadeaux à chacun c'est tout. Par exemple j'ai offert un cadeau à : Cameron, Jason, Molly, Ethan, Amber, Tyler et Logan. Et eux ils ont bien sûr fais là même chose. Quoi que Logan je suis pas sûr qu'il nous ai offert un cadeau. Mais bon tant pis. Oui je sais sa fais beaucoup mais, tant pis. C'est sa l'amitié non ? Et noël aussi.

Concernant Cameron lui est arrivé très tard hier soir. Vraiment tard. Certaines personnes d'ormaies déjà. Ils devaient aller chez ces amis. Il à passé la soirée avec eux puis après il est venu dormir ici.

Hier soir avant d'aller dormir on à entendu du bruit. Mais je sais pas sa venais d'où, donc pas d'importance.

- Lu' ?

- Hm ?

Je me retourne vers Jason et pose mon verre de jus d'orange sur la table.

- T'étais au courant que Carly étais revenu à Los Angeles ?

- C'est qui ? Demandais-je complètement confuse.

- Carly. Carly du lycée. C'était une vrai conasse. Rappelle toi !

- Ah oui. Oui. Carly. Mais pourquoi elle est revenu ?

- J'en sais rien moi, c'est Noël ? Toute sa famille habite à Los Angeles alors...

Bah ou, parce que madame, à décider de déménager à Londres. Après c'est pas qu'elle nous à manquer hein. A vrai j'avais complètement oublié son existence. Et qu'elle revienne ou pas, sa me fais ni chaud ni froid.

Je monte à l'étage pour aller me doucher. Mais avant je passe par la chambre d'amis où j'ai dormi cette nuit.

Cameron est allongé sur le lit mais ne je pense pas qu'il dort.
Je m'allonge à côté de lui et lui caresse le cuir chevelure. Cameron à toujours eu les cheveux doux. Et franchement j'ai jamais vraiment compris comment. Il peut ne pas se laver les cheveux pendant 3 semaine. C'est cheveux seront toujours aussi doux. J'ai même essayer de me laver avec son shampooing mais sa change rien. Après une semaine sans lavage j'ai toujours les cheveux aussi gras.
Sa dois être dans ces gènes ou un truc comme ça. Bref.

A new Year  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant