Point de vue Ethan
- Tu l'a laissé partir ??!! Cris Jason à proximité de mes oreille. Ce qui me fais sursauter au passage.
Je lui lance un regard noir, et il me lance le regard du désoler mais pas vraiment.
- Je pouvait rien faire. Il avait pas d'arme sur lui, ce mec c'est un génie. Imaginons que je lui aurais fait du mal ? Il serai arrivé quoi à Amber ? Ou même vous ?
- Donc il est sorti comme un visiteur.
Cameron hoche la tête et soupire d'agacement.
Nous sommes dans un café. Cameron vient de nous raconter ce qui c'est passer hier soir. Après cette épisode il à pas dormi de la nuit.
Il nous à appeler Jason et moi. Je pense qu'il espère qu'on ai une idée ou un truc comme ça mais on est pas des petits génies nous. Surtout dans les trucs comme ça. Attendez mais c'est digne d'une série policière quoi.
- Pourquoi t'a pas appelé Tyler ? Demandais-je
Il se redresse immédiatement.
- Hier soir, avant qu'il parte il m'a dit quelque chose. Il m'a dit un truc du style. "Pour avoir ce qu'on veut il faut éliminer les obstacles. Et ce que je veux c'est Amber. " Ce mec à une obsession pour ma soeur. L'obstacle le plus évident au quelle on peut penser bah c'est Tyler. Elle l'aime à en mourir ce mec. Même si c'est fini tout le monde qu'il s'aimeront toujours eux. Je sais pas ce qu'il va faire. "Éliminer les obstacles " je suis sûr que sa parle de Tyler. J'ai pas voulu lui en parler sa le mettrai encore plus en danger. Je suis sûr que se fils de pute nous écoute en ce moment.
- Tu va faire quelques choses du coup ? Demande Jason
- Je peux pas arrêter. Ce sera abandonné. Il m'a peut-être menacé mais j'en ai rien à faire.
Et il à raison.
Point de vue Tyler
J'ai enfin fini le tournage de mon film. 6 semaine intensif de tournage. C'est enfin terminé. Ils ont donc organisé une petite soirée. Avec tout le staff, les producteurs, les acteurs etcétéra. C'était cool. Émeline est même venu. J'en savais rien du tout.
VOUS LISEZ
A new Year
Teen Fiction2 ans plus tard. 2 ans qu'elle n'a pas vue ses amis et son frère et son père. Après avoir passé 2 ans en Italie, Amber décide de revenir à Los Angeles. Pour son business et ses amis, sa famille. Mais après deux ans absence, les choses changent. Et...