22. Arrivé innatendu

22 0 0
                                    

Point de vue Tyler

- Comment sa se passe avec Aidan ? On dirait que tu l'aime bien.

Elle me regarde du style "sérieusement ?".

- Quoi ? Je pose simplement la question hein.

Elle soupire et secoue la tête.

J'aime pas vraiment Aidan, mais je veux savoir. Même si on est plus ensemble, je veux savoir comment elle va.

- Sa allait bien, jusqu'à aujourd'hui. On c'est disputer. Il à fais une crise de jalousie, enfin bref. Barbant. A moi de savoir maintenant. Émeline ?

Elle dois sûrement ce poser beaucoup de questions, du genre : " qu'est-ce que tu fais avec elle ?" "Tu m'a dit que tu te remettrais jamais avec elle alors qu'est-ce qui à changer ? " Je crois la seul réponse à ces questions c'est, juste j'étais mal, perdu en colère. Et que j'avais besoin d'attention et d'amour. Mais est-ce que finalement, sa à marcher ?

J'ai eu l'attention que je voulais, mais je suis pas vraiment bien avec elle. C'est une gentille fille, jolie... mais elle réussira pas à me rendre heureux en amour.

- C'est assez délicat. On c'est pas disputé, au contraire. Elle est repartie à New York pour revoir sa famille. Et je prend du temps aussi pour réfléchir. J'hésite à...enfin tu vois—

- Oui. Mais pourquoi tu veux faire ça ?

- J'ai pas l'amour que je veux avec elle. Mais je sais pas je dois réfléchir.

Elle hoche la tête.

- Pourtant vous rendez trop bien sur les photos.

Je ricane, et me tourne vers elle.

- Sérieux ?

Elle hoche la tête tout en rigolant.

Son rire c'est l'un des plus beaux son que j'ai jamais entendu.

- Il parait que tu sera présente à la cérémonie des grammy awards ?

- Il parait ouais. J'ai été invité. Et je suis aussi appelé pour faire quelque robes.

- Et bah, on se verra alors. J'ai hâte.

Nous arrivons à ma résidence. Amber récupère sa voiture puis elle s'en va.

Point de vue Amber

Après être parti de chez Tyler, je décide de rentrer chez moi.

Je vais pas vous cacher, sa me fais vraiment du bien de parler avec Tyler et de rigoler. Sa m'avais manqué. Quand on était ensemble on rigolait tout le temps.

Ce qui m'a choqué ce qu'il m'a annoncé qu'il avait envie de m'embrasser ce jour là. Pour ne pas vous mentir sa m'a fais peur. Parce que je crois que lui et moi on pourra plus jamais être ensemble. Et sa m'a fais assez peur.

Vu que ma maison n'est pas encore habitable, je dors toujours chez mes parents. Sa me dérange pas, j'adore mes parents. Mais je suis pressé d'avoir mon petit chez moi privé.

En me garant devant chez mes parents. Je vois une voiture qui n'est pas censé être là. Une Mercedes noir.

Je crois que c'est celle d'Aidan.

Quelque secondes plus tard, celui-ci sort de sa voiture.

Sérieusement qu'est-ce qu'il fais là. Si c'est encore pour faire une de ces crises de jalousie, je vais aller prendre un des clubs de golf de mon père et peter sa voiture qui, lui à dit couter un bras.

A new Year  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant