38.Tyler+Amber

17 0 0
                                    

1 mois plus tard

Point de vue Tyler

Je crois que l'hôpital c'est clairement mieux que de rester chez sois. Il y'a deux semaines ont ma laisser sortir mais j'ai du rester allongé dans mon lit toute les journées. Pendant 2 semaine. Bien sûr j'allais voir mon médecin pour des séances de rééducation, parce ce que ce con d'Adam m'a cassé la jambe.

Deux semaines allongé comme un con dans mon lit. C'est pas pour Tyler James ça. Et surtout quand vous avez Ethan West comme infirmier. J'ai souffert a cause de ce con. Il c'est même remplir un verre sans le faire éclater par terre. Ni même enlever et remettre un pansement. Bien sûr il a appelé de l'aide, comme Molly ou même Amber. Mais elle est venu deux fois parce que les autres jours elle était occupé par rapport a son travail enfin bref.

Maintenant je peux marcher. Enfin marcher, pas vraiment enfaite. Je boite, j'ai une grosse attelle a la jambe gauche. Je peux marcher mais ma jambe gauche elle traine un peu quoi.
Tout sa pour vous dire que pendant ce temps je me suis clairement ennuyé.
Mais aujourd'hui je peux reprendre le sport à la salle de sport. Donc je suis assez excité.

Après avoir tenté de faire du sport, je me douche et pars rendre visite a ma cher grande amie Amber. Sa fais super longtemps que je l'ai pas vue. Et je sais que y'a ce petit truc entre nous. On s'embrasse, on rigole mais on en dit pas plus. C'est un peu comme au lycée, et j'adore ça. Elle et moi on à cette attirance depuis toujours. J'espère juste qu'elle pense comme moi.

- T'es pas censé être au lit James ?

J'entre dans sa maison et referme la porte derrière rapidement pour pouvoir la suivre.

Elle se dirige dans une pièce qui semble être son bureau. Elle se rassoit sur son siège et remet ces lunettes.
Des tonnes de papiers son éparpillés sur son bureau.

- Je croirait entendre ma mère mais sauf qu'elle elle m'appellerais "mon chéri". En tout cas moi aussi je suis content de te voir, ta l'air radieuse.

Elle retire ces lunettes puis son visage change en un regard désolé.

- Excuse moi. C'est juste que je comprends pas ce qui se passe. On a quelque problème avec Davilli en ce moment. Et sa me rend folle. Comment tu va ?

- Je vais bien. Mais si tu veux je peux t'aider.

Elle secoue la tête.

- Non, non,non. C'est mon problème je dois le régler. Seul. Non enfaite aide moi oui s'il te plaît.

*****

Après avoir passé quelques heures dans le nez de tous ces papiers, nous nous posons tranquille.

- Tu fais quoi ? Demandais-je depuis le salon

- Je fais de la limonade. Me réponds -t-elle depuis la cuisine.

Je me lève et la rejoins dans cuisine.

- Il est 19h et tu veux faire de la limonade ?

- La limonade sa n'a pas d'heure.

J'hallucine. Attendez j'espère que vous êtes d'accord avec moi non ? La limonade c'est seulement en été sous le soleil quoi.

A new Year  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant