2. Haine

29 2 0
                                    

Point de vue Tyler

- Je comprends pas, Tyler pourquoi ta autant de rancoeur envers elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







- Je comprends pas, Tyler pourquoi ta autant de rancoeur envers elle.

J'avale d'une traite mon verre et me retourne vers lui.

- Putain tu le fais exprès. Tu te rappelle pas, comment elle m'a détruit. Elle l'a fait la première fois au lycée et ensuite cette fois la c'était la pire. Et tu me demande pourquoi je l'a déteste ? Criais-je

Qu'est-ce qu'il comprend pas, c'est pourtant logique. Elle m'a briser cette fille. Et lui il parle encore d'elle. Encore et encore.

- Arrête de faire semblant. Je l'ai vu Amber. Et crois moi putain Tyler. Tous le monde sait que vous vous aimez encore.

- Arrête putain ! Dis-je en lançant mon verre sur le mur à côté de lui.

Ethan lui n'a pas bouger d'1 centimètres.

- Je te l'ai dit putain arrête, de prononcer son nom. Arrête de dire que je l'aime encore. Je l'aime plus. Le seul sentiment que je ressens pour elle c'est de la haine. Je la déteste cette fille ! Je suis passé à autre chose. Je veux plus rien de cette fille.

- Tyler putain, tu joue au con. Tu sors avec Émeline juste pour essayer de soigner t'es blessure. Et regarde toi sa marche pas. Tu veux juste de protéger d'elle mais ce que tu fais c'est mal. C'est mal pour toi et Émeline. Parce que au fond de toi tu le sais tu—

- Ferme là putain !

Je me frotte les yeux et tire sur mes cheveux.

J'entends des pas, qui proviennent des escaliers.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Émeline apparaît dans l'encadrement de la porte les bras croisés.

J'ai sûrement dû l'a réveillé.

Je tend mon bras verre elle pour lui dire de venir dans mes bras. Mais elle regarde le sol et découvre le verre en morceaux avec le liquide qu'il contenait.

- Rien, on faisait une partie et je pense que Ethan va s'en aller maintenant.

Ethan me regarde et secoue la tête. Puis il passe la porte.

Je prend Émeline dans mes bras et fronce les sourcils en repensant à tous ce que m'a dit Ethan.

Je le comprends pas. Pourquoi il à dit tous sa. C'était quoi son but putain.

A new Year  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant