Point de vue Molly
La voila. La soirée que j'attends toute l'année. Normalement elle commence toujours bien et fini toujours bien. Mais cette année je sais pas. Avec tous ce qui c'est passer. J'essaye de faire semblant. Je divertis les autres. J'essaye ne pas leur faire penser à sa. Sa à pas l'air de marcher pour Amber. Cameron et Luna s'amuse bien. Enfin je crois. Jason aussi. Tyler je l'ai pas vu. Il est sûrement avec quelqu'un en haut. Ethan, j'en sais rien. Mais Amber non. Sa se voit qu'elle à pas envie de venir.
Je bois, enfin du moins j'essaye. Et je rigole avec des amis.
- Je m'attendais à mieux comme soirée.
Ethan, mais oui. Depuis qu'il m'a "largué" j'essaye d'être la plus froide possible avec lui. Il le mérite.
Je l'ignore et lève les yeux au ciel et commence à partir loin de lui.
Mais bien sûr il me rattrape.Je retire mon bras qu'il avait retenu avec sa main.
- Ecoute moi s'il te plaît. Je veux juste qu'on passe une bonne soirée tout les deux. Séparément ou ensemble peu importe.
Je soupire et me retourne complètement devant lui.
- Est-ce que on peut être amis juste le temps de cette soirée ? Demande-t-il
Cette proposition me fais rire. Mais il à raison. Pourquoi se gâcher une telle soirée.
Je souris et lui sers la main.
- Les amis sa danse entre eux non ? Donc allons danser ?
- Ok.
Nous dansons sur plusieurs morceaux pendant de bonnes longues minutes. Je suis vraiment bien avec lui. J'aime bien être avec lui. En plus il sens bon. Mais on à dis amis ce soir donc... on reste amis.
- Et si on allait se faire des shots ?
J'ouvre grand les yeux face à sa question puis accepte. Molly Clark refuser un verre d'alcool ? Impossible.
Nous voila entrain de s'enfiler des verres de shots, rempli de vodka. Je crois qu'on en est à notre 6eme. Enfin bref. Sa fais du bien.
Après les shots, Ethan à trouver une bouteille à moitié remplie dans la cuisine. On à décidé de se l'a partager. Pas entièrement sinon on allait clairement mourrir mais voila quoi. Et maintenant on est complètement bourrée.
Aller savoir comment mais on c'est retrouvé dans une chambre vide.
Ethan qui est assis à côté fait balader ces doigts sur mes cuisses, il va plus haut plus haut.
- Arrête. Rigolais-je
Il rigole à son tour puis fouille dans sa poche. Et il en sort un joint et un briquet. Il allume son joint et il commence à le fumer.
VOUS LISEZ
A new Year
Novela Juvenil2 ans plus tard. 2 ans qu'elle n'a pas vue ses amis et son frère et son père. Après avoir passé 2 ans en Italie, Amber décide de revenir à Los Angeles. Pour son business et ses amis, sa famille. Mais après deux ans absence, les choses changent. Et...