3. La question qui à fais tout basculer

29 1 1
                                    

Point de vue Tyler

Après que Amber sois parti, Émeline était vraiment énervé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que Amber sois parti, Émeline était vraiment énervé. On c'est même embrouiller. Elle pensais qu'il se passait quelque chose entre elle et moi. Mais pas du tout, Amber et moi c'est fini et sa pour toujours. 

Je dois avouer que la voir débarquer chez moi sa m'a un peu surpris. Dans ma tête en ouvrant la porte j'avais un milliard de questions dans ma tête. J'étais à la fois triste et en colère.

Pour moi sa me sera impossible de reparler à Ambre, elle m'a fait trop de mal, je peux plus accepter. Même essayer d'être amis avec elle c'est impossible.

En me levant ce matin j'ai remarqué que Émeline n'était pas là.

Je décide donc de l'appeler.

- Hey, hm je t'ai pas vue ce matin. Donc je me demandai si tout allait bien.

- Ouais, je vais bien. Je suis rentré à New York pour quelque temps.

- Ah j'étais pas au courant. Ok.

- Je te rappelle plus tard.

Elle raccroche.

Je me sens vexée là. Elle part en plein milieu de la nuit et elle me dis rien. Je peux comprendre avec tous ce qui c'est passer.

*****

Sa fais quand même plus de 24h que j'ai pas parler à Ethan, et sa commence à faire long. C'est mon meilleur ami et j'aime pas être en embrouille avec lui. C'est comme passer un dimanche seul.

Je décide d'aller chez Ethan. Je lui ai mal, et je sais qu'il m'a dit sa parce que c'est mon amis, c'était pas pour me faire du mal.

- Qu'est-ce que tu veux Tyler ? Me demande blazer.

Je lui montre scayer et fais un grand sourire.

Il le prend dans ses bras mais je souris toujours pas.

- Si tu crois que c'est avec lui que tu va te faire pardonner ta tord Rodney,

- Je déteste ce nom il était vieux. Écoute je suis désolé pour la façon dont je t'ai parler et la façon dont j'ai réagis. C'était pas dans mon but, j'étais juste énervé qu'on en reparle encore.

- Et ?

- Je ne dirait pas que tu as raison parce que c'est faux. Tu as tord.

- Ok, mais un jour tu le dira crois moi. Je m'excuse aussi alors, j'aurai pas du te parler de ça, c'était con et je le referai plus à part si c'est toi qui lance le sujet.

Je rigole et me gratte la nuque.

- Bon est-ce que je peux rentrer je me gèle dehors.

- Attend laisse moi réfléchir non.

A new Year  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant