Point de vue Amber
- Tu fais quoi ce soir ?
Je me retourne vers lui.
- Je travaille. Pourquoi ?
Aidan se redresse.
- Dommage je pars demain matin.
- Mais tu m'avais pas dit repartez dans quelques jours ?
Il ricane.
- Bah les quelques jours sont passés. Sa fait quoi 2 jours. Je vais autant de manquer que sa ?
- Non, pas vraiment, enfaite pas du tout. C'est plutôt moi qui vais te manquer.
- Tu prend ton avion à quelle heure demain ?
- Je sais pas peut-être, 7h.
J'hoche la tête puis attrape mon téléphone qui était sur la table de nuit. 3 appelle manquer de Ethan. Bizarre. Je le rappellerais.
Aidan attrape mon téléphone de mes main.
Puis il le mets dans la poche arrière de son jean.- Pourquoi t'a fait ça ?
- Tu sais tu peux abandonner Marco une seconde et venir ici ce soir.
- Non je peux pas, je lui ai promis d'être tous les jours là, même si je dois me faire amputer une jambe je serai là.
J'abuse un peu, mais ce soir c'est mon premier jour. J'ai accepté de travailler avec Marco, bien évidemment.
- Mais pourquoi il te fais travailler le soir ?
- Non c'est moi qui lui ai demandé pour qu'on travaille le soir. Généralement l'après-midi je suis souvent fatigué, ou alors je suis avec mes amis.
Je récupère rapidement mon téléphone et range mes affaires.
- Vraiment désolé mais je dois y aller.
Il hoche et me regarde partir.
Je quitte son hôtel et me dirige chez moi.
Oui on à encore passé la nuit ensemble. Hier soir on était tenté et on à cédé. Mais je le reverrai plus donc bon. Je dis pas que j'ai pas envie de le revoir mais c'est peut-être mieux non ?
****
Après être passer vite fais chez moi, Ethan m'a demandé de passer chez lui. Donc j'y vais.
Quand il m'ouvre je le salut et entre.
- Oh, Molly. Qu'est-ce que vous faisiez tous les deux avant que j'arrive, j'ai l'impression que j'ai cassé un truc.
Ethan se rassois à côté de Molly.
- On discutais.
J'enlève mon manteau.
- Vous savez pas mentir, mais c'est pas grave, sinon on fais quoi aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
A new Year
Novela Juvenil2 ans plus tard. 2 ans qu'elle n'a pas vue ses amis et son frère et son père. Après avoir passé 2 ans en Italie, Amber décide de revenir à Los Angeles. Pour son business et ses amis, sa famille. Mais après deux ans absence, les choses changent. Et...