Point de vue Molly
Après que Tyler nous ai annoncé que Adam était ici. Lui et Amber ont quitter la chambre. Quelque minutes c'est Ethan qui quitte aussi la chambre.
Donc il ne reste plus que Jason, Luna et moi. J'étais tellement préoccupé par cette histoire, que j'avais remarqué que c'est l'ancienne chambre de Tyler. Une vrai chambre d'adolescents, en pleine crise.
- Vous pensez qu'ils font quoi eux tous là. Sa fais quand même longtemps. Se plaint Luna
- Je sais pas mais sa à l'air intéressant pour que trois personnes partent. Soupire Jason
- Cameron ne vient pas ? Demandais-je
- Non, il peut pas. Mais il viendra demain.
J'hoche la tête et décide d'appeler Ethan.
Il décroche à la dernière sonnerie.
Conversation téléphonique
- Pourquoi vous êtes partis on comprend pl-
La porte s'ouvre. Et dieu merci ce n'est que Aidan.
Aidan ? Attendez qu'est-ce qu'il fais là ?
-Molly ? Molly, tu m'entends ?
- Oui excuse-moi. Donc je disais, pourquoi vous êtes tous parti ?
- J'ai juste rejoint Tyler il avait l'air.
- { J'avais pas l'air mal } ronchonne Tyler.
- Et vous sa va en haut ?
- Bah on s'ennuie quoi. Amber elle est avec vous ?
Je dis la dernière phrase en regardant Aidan.
- Non, d'après Tyler, elle est restée avec Aidan.
Je fronce les sourcils et continue d'observer Aidan.
Comment est-ce que c'est possible que lui sa ici et que Amber soit aussi avec lui ? Il y'a sur-le-champ un malentendu.- Molly je te rappelle après, je vois que le réseau commence à s'en aller.
- Ok-
J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que sa raccroche. En même tant il est dans un sous-sol.
- Dit moi Aidan elle est où Amber ?
- Dans la chambre d'à côté elle se calme.
J'hoche la tête et me rassoit sur le lit.
*****
Aidan est tellement énervant. Sa fais 15 minutes qu'il parle avec Amber et il ne parle que de lui. "Moi je... Moi ci..." On dirait qu'Amber est hypnotisé par lui, elle rigole à tous ce qu'il dis. Et sa en devient énervant aussi. Je crois que Jason Luna et moi, sommes clairement sous les nerfs.
****
20 minutes plus tard les garçons sont revenu. J'ai bien cru qu'ils allaient jamais revenir.- Bon je crois qu'ont devrait descendre. Le speech de mon père va commencer dans moins de 5 minutes. Suggère Tyler
VOUS LISEZ
A new Year
Ficção Adolescente2 ans plus tard. 2 ans qu'elle n'a pas vue ses amis et son frère et son père. Après avoir passé 2 ans en Italie, Amber décide de revenir à Los Angeles. Pour son business et ses amis, sa famille. Mais après deux ans absence, les choses changent. Et...