21. Discussion

24 2 0
                                    

Point de vue Amber

Nous sommes actuellement le 27 décembre. Nous avons tous ouvert nos cadeaux il y'a deux jours c'est cool. Vraiment j'ai adorer. Tyler m'a offert cette peluche raiponce. Il y a pensé.

Un jour on était allé dans un hôtel et je l'avais laissé c'était ma préféré, et il m'a promis qu'un jour il m'en rachèterais une autre. Pour être honnête j'avais complètement oublié cette promesse. Mais il s'en est souvenu. Sa fais toujours plaisir.

- Tu repars quand à New York ?

- Je sais pas, dans quelques jours c'est le nouvel an. Alors peut-être que je vais rester à LA.

Aidan est revenu à LA, hier soir. Il à dormis chez moi avec moi. Et aujourd'hui il m'aide à emménager dans ma maison. On commence par la chambre. On sais dis que se serait plus facile. J'ai déjà commandé un lit, il est arrivé et Aidan est entrain d'essayer de le monter. Je lui ai bien sûr dit d'arrêter et qu'on appellera quelqu'un pour le faire mais il à pas écouter.

- Tu sais tu devrais arrêter. T'y arrive pas sa se voit.

Il secoue la tête et continue de se débattre.

Au bout de quelques minutes il décide d'abandonner.

- Je vais te chercher un truc à boire.

Je descends lui chercher un verre d'eau.

Je suis vraiment reconnaissante pour ce qu'il fais pour moi. Il m'aide à emménager et c'est vraiment gentil de sa part.

Je remonte avec son verre d'eau dans la main. Quand j'arrive il est dos à moi, mon téléphone dans sa main.

Je fronce les sourcils et m'approche de lui.

- Merci. Dis-je en récupérant mon téléphone et en le mettant dans ma poche arrière.

Je lui tend son verre et me retourne pour aller continuer à regarder les potentiels couleurs de mon mur.

Qu'est-ce qu'il faisait avec mon téléphone sérieux. Moi sa me dérange pas, j'ai rien à cacher. Mais quand même quoi. C'est un peu ma vie privée. Je sais que c'est mal de regarder dans le téléphone d'une personne. J'ai retenu la leçon avec Tyler.

-  Je peux savoir pourquoi Tyler veut te voir ?

Je me retourne vers lui en fronçant les sourcils.

- Quoi ? Demandais-je complètement confuse.

- Il t'a envoyé un message qui dit " on peux se voir, j'ai besoin t'parler ?" Tu m'explique ?

- Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? Il à besoin de me parler c'est tout.

- Et pourquoi il à besoin de te parler à toi. T'es son ex ! Il peut parler à Émeline ou même à Molly.

Je déteste sa réaction sérieux. Il sais très bien que Tyler et moi c'était intense notre relation. Et si il à besoin de me parler jamais je refuserais. Même si c'est mon ex, je l'aime toujours et je l'aiderai toujours.

- Ecoute j'en sais rien. Je comprends pas ta réaction et sa m'énerve. Je sais pas ce que t'es entrain d'imaginer, mais sache que c'est ridicule. Il à besoin de me parler, alors j'irai le voir.

- Cool, alors va passer du temps avec ton ex, quand t'auras fini tu m'appelleras. On verra ce que sa te fera quand tu me verras avec mon ex.

Il récupère son téléphone qui était poser sur le bureau.

- Attend, sa veut dire quoi sa ? Donc si je vais voir Tyler, toi tu baise ton ex c'est sa ?

- Je comptais pas la baiser mais maintenant que t'en parle sa me tente bien ouais.

A new Year  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant