31. Sans émotion

18 0 0
                                    

Point de vue Tyler

Après une vingtaine de minutes d'attente dans la voiture Amber revient enfin.

- Il te dis d'aller te faire foutre. M'annonce t'elle en attachant sa ceinture .

- Eh bah c'est qu'il est joyeux le petit frère.

- Comprend - le il vient de perdre sa copine, et tu lui demande de te laisser gérer la situation. T'es pas flic, il à aucune garantie que tu va faire un truc. Et puis c'est peut-être qu'il ai appelé la police non ?

- Je sais pas. Adam, c'est un vrai psychopathe. Et si il faisait quelque chose parce que Tyron à prévenu la police ?

Elle secoue la tête. Puis soupire.

- Je pense pas. Il c'est très bien que la police n'arrivera même pas à mettre la main sur lui , même sur une trace de lui sur internet.

Je soupire à mon tour et démarre ma voiture.

Amber se connecte au Bluetooth de ma voiture et souris tout en pianotant sur son téléphone.

- Pourquoi tu t'es connecté ? Lui demandais-je d'un ton méfiant

- Moi ? T'inquiète.

Et la j'entends la maudîtes voix de Taylor Swift. C'est une blague ? Elle c'est très bien que je déteste Taylor Swift.

- Oh non ! Pitié. Pas elle ! Amber sérieux !

Elle rigole tout en chantant willow de Taylor Swift. Le trajet va être long.

******
Point de vue Amber

Nous avons tous les deux décidé d'aller manger et boire un truc à Starbuck. Bien sûr qui à payer ? Moi. Franchement Tyler payer un truc ? La blague. Il à jamais rien payer, bon appart quand c'est des trucs genre resto et tout sa c'est lui qui payer. Mais par exemple dans des macdo, Starbuck etc... c'était moi qui payer. Un vrai radin.

- Mais tu c'est que t'es un vrai radin !

Il arrête de boire dans sa paille et il me regarde avec des gros yeux.

- Moi ?

- Non, l'agent de sécurité dehors. Bah oui crétin ! Pourquoi tu me laisse toujours payer ? C'est pas très galant.

- J'aime pas être galant. Désolé.

- J'ai une envie forte envie de te foutre mon poing dans ton jolie petit minois.

Il sourit puis m'arrête le nez avec le bout de ses doigts.

- Au moins tu me trouves beau.

Je grimace puis retire ces doigts.

Nous continuons de discuter tout en rigolant, mais le téléphone de Tyler nous interrompt.

Franchement si m'a relation avec Tyler peut rester comme ça tout le temps. C'est vraiment cool. On est juste amis. On se rend même pas compte qu'on était sorti ensemble. On parle de notre relation quelque fois mais c'est pour en rigoler.

Tyler fronce les sourcils et je sens une pointe de déception et de tristesse dans son regard et sa voix.

Il raccroche.

- Quoi ?

Il repose son téléphone puis remet sa veste.

- Thomas, il à eu un accident ici à Los Angeles. Il est vraiment mal. Il faut qu'on aille à l'hôpital. Annonce-t-il d'un ton vraiment triste

A new Year  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant