Point de vue Tyler
Amber. Elle est venu. J'avoue que je suis un peu content quand même. Elle m'a manqué.
Mais je pense que sa va être le moment le plus gênant de ma vie. Parler avec mon ex que j'ai embrasser quelques avant mon accident. Et je lui ai clairement dis que j'avais envie de l'embrasser.Elle sourit timidement puis s'assoit sur le siège où était assis Ethan un peu plus tôt.
Je dois avouer qu'elle est vraiment belle. Avec ces cheveux mouillés, et son petit crop-top noir. Et son jogging de la même couleur. J'ai toujours adoré la Amber décontractée. Cette tenu c'était l'une de mes préférés. Sa l'ai toujours enfaite.
- Salut. Dit-elle en souriant
- Salut.
- Alors c'est comment le coma ? Dit-elle pour détendre l'atmosphère
- Très—
- Non enfaite je m'en souviens pas.
Elle rigole et je fais de même.
- Je voulais te remercier Tyler.
- Pourquoi ?
- Pour ce que ta fais. Je— Wahou. T'étais clairement prêt à mourrir pour moi. Pas tout le monde l'aurais fais. Merci vraiment beaucoup.
- C'est normal. Tu comptes vraiment pour moi. Et puis si c'était à refaire je le referai 100 fois.
Elle me regarde en souriant puis elle croise ces jambes.
- Faudrait qu'on parle de ce truc aussi.
Je le regarde sourire et froncés les sourcils. Puis je rigole à mon tour.
- Ah oui ce truc. Pour ma défense ce truc est arrivé par ta faute.
Elle ouvre grand les yeux. Et se lève tout en croisant ces bras.
- Ma faute ?! Explique toi !
Je rigole et me redresse sur mon lit d'hôpital.
- Alors...
Quand elle voit que je ne réponds pas elle tape gentiment sur mon épaule puis s'assoit sur le lit tout en attendant une réponse.
- T'avait ce jolie petite gloss a la fraise. Et sa sentait bon. Et tu me connais j'aime bien manger les gloss. Donc bah je t'ai embrassé pour pouvoir en avoir un peu. Et il était très bon. Il avait le goût de la fraise.
- Si tu voulais que je te donne mon gloss t'aurai pu le dire hein.
- Ah mais c'était plus rapide et facile de l'avoir maintenant. Amber, ta refais la même erreur. Ta remis ce même gloss sur t'es lèvres. Tu me connais je suis un addict. Il va falloir que je le sens la maintenant.
- Non non non.
Elle rigole et essaye de partir mais je lui attrape le bras et la tire vers. Et quand elle est assez proche, je pose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse d'une vitesse normale. Et elle a pas l'air de vouloir arrêter puis ce qu'elle remonte sur le lit et s'allonge à côté de moi tout en continuant de m'embrasser.
Rien que le fais de sentir ces mains sur mon visage rempli de bleu me fais sentir à nouveau bien. A nouveau confiant, souriant, en forme.
- Oh Amber faut vraiment que t'arrête de te jeter sur moi comme ça. Regarde ta même plus de gloss en plus.
Elle sourit tout en secouant la tête.
On respecte vraiment pas les règles de l'amour nous deux. On c'est embrasser plusieurs fois, mais on est rien. Et puis y'a presque pas du tout d'ambiguïté. Je me sens bien avec elle, c'est pas ma copine mais je ressens le besoin de l'embrasser. Je l'aime de nouveau. Non enfaite j'ai jamais cessé de l'aimer.
VOUS LISEZ
A new Year
Teen Fiction2 ans plus tard. 2 ans qu'elle n'a pas vue ses amis et son frère et son père. Après avoir passé 2 ans en Italie, Amber décide de revenir à Los Angeles. Pour son business et ses amis, sa famille. Mais après deux ans absence, les choses changent. Et...