Point de vue Tyler
- C'est quoi le problème ? Me demande Ethan
- Je...On à "discuter" quand vous étiez pas là. Enfaite je sais même pas si c'était discuté, c'était tellement bizarre. Elle...elle parlais, elle souriais quelque fois discrètement. Je sais pas.
- Et la qu'est-ce que t'en pense ?
- Bah, je sais pas. Sa revient mais je peux pas, plus. J'ai pas envie, d'aller vers elle, de l'aimer. Je veux plus de sa je te l'ai dit et je le pense encore maintenant. C'est terminé, mais sa me fais quelque chose, quand je pense à elle, quand je la vois. Qu'est-ce que je fais ?
- Euh, je sais pas. Tyler tu l'ai—
- Non, je veux pas que tu le dise sa va empirer les chose. Je veux pas. On oublie ok ? Je t'ai rien dit ok ?
J'en tremble tellement je suis frustré. Comment est-ce que je peux faire pour l'oublier ? A chaque fois que je réussi elle revient. Je crois que finalement je la déteste, je l'ai jamais détesté. J'étais juste en colère c'est tout, c'est une cachette. Parce que a l'intérieur c'est vraiment un bazar. Et personne le sais sa.
Nous retournons dans le salon, je crois qu'on doit regarder un film mais je sais pas.
- Sa va ? Me demande Émeline.
Elle pose sa main sur mon bras. Et je tourne brusquement ma tête vers elle.
Puis je souffle. Des frissons viennent envahir mon corps.
- Je... ouais, je suis fatigué.
Elle hoche la tête peu convaincu.
Je regarde Ethan et lui aussi me regarde, avec ses yeux il veut me dire : " Dans quoi est-ce que tu t'es fourré ? "
Je lâche son regard pour tourner mon attention sur le film, je sais même pas c'est quelle film. Ah un film d'horreur.
*****
Point de vue Luna
- Tu veux m'épouser ?!
Cameron ricane et ferme le dernier bouton de sa chemise.
- Non, j'ai pas dis sa. J'ai dis qu'il fallait que je commence à envisager de t'épouser.
Je range mon dernier t-shirt dans le dressing et me retourne vers lui.
- Donc tu veux m'épouser ?
- Dans quelques années oui j'aimerais bien. Sa te pose un problème ?
Il s'approche de moi et pose c'est main sur mes joue.
- Argh, mon maquillage. Il lève les yeux au ciel et souris. Non, c'est juste que je pensais que t'allais faire un truc du genre "Luna veut tu m'épouser ?" J'allais partir en courant je crois.
VOUS LISEZ
A new Year
Novela Juvenil2 ans plus tard. 2 ans qu'elle n'a pas vue ses amis et son frère et son père. Après avoir passé 2 ans en Italie, Amber décide de revenir à Los Angeles. Pour son business et ses amis, sa famille. Mais après deux ans absence, les choses changent. Et...