29. Police, amitier, amour

22 0 0
                                    

Point de vue Cameron

1 janvier 4h29

Être réveillé par un appel de ton travail c'est vraiment la pire chose. Surtout quand tu dormais dans les bras de ta copine. Et sa devient de pire en pire. C'est plus des nuits que je fais mais des siestes. A croire que tout Los Angeles est danger. En général je rentre vers 23h puis je commence à 6h. Mais on m'appelle souvent la nuit pour me dire de venir. Et sa devient tellement régulier.

Je sais bien que Luna en à marre. Mais j'ai pas le choix. C'est sois sa ou sois, je me retrouve sans travail. Et en plus le fais que j'ai été promu, c'est encore pire. Et puis y'a tellement de cambriolages en ce moment. C'est plus Los Angeles.

J'attrape mon téléphone qui était poser sur la table de nuit et décroche.

On à tous dormi chez Ethan. Enfin c'était préférable de rester on avait bu donc. D'ailleurs on ne l'a même pas vu Ethan. De toute la soirée.

- Allo ?

Je sais très bien qui c'est. Faut vraiment que je prenne des vacances.

- Hey, faut vraiment que tu viennes je t'envoie l'adresse.

- Ok j'arrive.

Je raccroche puis soupire d'agacement.

Je dépose un baiser sur le front de Luna puis me rhabille en vitesse.

En descendant je croise Molly.

Pas vraiment le temps de faire la conversation.

****

Avant d'arriver sur les lieux je suis passé chez moi chercher ma plaque et mon badge.

- Alors Lexi dit moi ce qui s'est passé ?

Deux voitures de police son garé devant cette magnifique villa. Ils ont déroulé les ruban d'interdiction d'entrée. Parce que le nombre de personnes qui sont autour de la villa est clairement incomptable. Il n'est pourtant que 5h du matin.

Je montre ma plaque au policier qui gère la sécurité puis ils nous laisse passer en soulevant le ruban.

- Je crois que c'est mieux si je le laisse expliquer.

Elle me pointe du doigt un policier que je ne connais pas. Je me dirige vers lui me présente et lui serre la main.

- Ils sont trois à vivre dans cette maison Monsieur et madame Clerlont et leur fille de 16 ans Chloé. On à reçu un appel il y'a environ 45 minutee, c'est madame Clerlont au téléphones. Elle paniquait. Elle nous à dis que sa fille Chloé à été kidnappé. M'explique ce policier

- C'est une blague j'espère ?

- Pas vraiment, apparemment le "kidnappeur" aurait laissé une note qui dis que Chloé à été kidnappé. On à fouiller la maison, et il n'y a personne.

- Je peux voir la note ?

Il hoche la tête puis s'absente pendante quelques minutes. Il revient avec un appareil photo.

Sur la note c'est marqué : "Monsieur et Madame Clerlont, j'ai kidnappé votre fille Chloé. Si vous voulez savoir non je ne demande rien. Cordialement.

Ok, cette personne est vraiment insolente. On sent de l'insolence dans sa petite note.

- Qui est à l'intérieur ? Demandais-je

- Deux trois policiers qui fouille la maison.

- Vous pouvez leur dire de sortir s'il vous plaît. Je veux pas qu'ils bousillent un truc.

A new Year  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant