Dring DringMon réveil sonne , les yeux entre-ouvert et vois l'heure, il est 9h45 . Je me met en tailleur et regarde le vide reprenant mes esprits . Aujourd'hui je déménage en Corée du Sud à Séoul pour vivre avec ma mère et Jimin mon grand frère. Je me lève et vais me doucher et me brosser les dents .
Ce n'est pas que Je ne veux pas y aller , je suis déjà allé passé les vacances mais pas vivre là bas , j'ai une vie , j'ai des amis ici mais peut être que ma vie en Corée sera meilleure qui sait .
Je m'habilleJe descend et vois mon père travaillé comme toujours . Je lui fais un bisou sur la joue .
- bonjour papa
Papa : bonjour ma chérie ça va ?
- Oui ça va
Papa: t'es prête à revoir ta mère et jimin
- oui mais je stresse un peu pour ma nouvelle école mon coréen n'est pas parfait .
Papa: t'inquiète pas tu va gérer tu es ma fille quand même.Je souris et le prends dans mes bras .Mon père a toujours été là pour moi .
- j'arrive pas croire que je vais vivre sans toi .
Papa : tout vas bien se passer ma chérie tu me fais confiance .
- oui papa
Papa: aller on va être en retard on doit prendre l'avion .
- je peux aller dire au revoir à mes amis steuplaiiiiit .
Papa : oui mais tu ne dure pas ok ?
- merci papa t'es le meilleur.Les domestiques font descendre mes affaires pendant que moi je cours au parc pour voir mes amis .
Je retrouve Lyra , Emma et Manon mes meilleures amies .Lyra
Emma
Manon
On se fait un câlin.
Manon : tu vas nous laissez comme ça hein
- ne dis pas ça tu vas me faire pleurer
Lyra : moi aussi
Emma : on va se retrouvé non ?
- bien sûr ne vous inquiétez pas . Je reviendrai .
Manon : il y a quelqun derrière toi
Je me retour ne et vois que c'est James mon petit ami.James : donc tu t'en vas
- oui
James : je sais que c'est pas le moment mais est ce qu'on reste ensemble ?
- enfaite non
James: QUOI
Manon: QUOI
Lyra: QUOI
Emma : QUOI
Je rigole
- je suis surprise que tu sois James toi qui m'a trompé avec Emma . Vous pouviez au moins me le dire avant que je le découvre . Bon je vous laisse entre vous les amoureux .
Les deux me regarde avec les yeux grand ouvert .
Je fais câlin à Lyra et Manon et je pars en courant jusqu'à ma maison je la regarde pour la dernière fois avant de sortir monter dans la voiture .Je regarde New York aussi pour la dernière fois elle va me manquer cette ville .
Et en direction pour l'aéroport .
VOUS LISEZ
Q&A (jjk)
Hayran KurguPark Hana jeune fille de 17 ans qui vit à New York avec son père divorcé de sa mère se retrouve a déménagé à Séoul pour vivre avec sa mère et son frère aîné. Qui dit nouveau pays dit nouvelle ville, qui dit nouvelle ville dit nouvelle école, qui d...